c'est simple et c'est no fake j'ai travaillé à mcdo. les magdounaldent sont implantés proche d'une bouche d'égout. lorsqu'une personne commande un mcfish, un employé doit se rendre avec sa canne à pêche à la bouche d'égout qui se trouve dans l'arrière boutique. il faut en général moins de 5 minutes pour qu'un poisson morde à l'hameçon. suite à ça, ce même employé doit le découper puis le pané, on se fait cuire et il est prêt à servir
Ils ont des employés qui vont directement les pecher et les ramènent le matin. Avec leurs équipements mcdou, tu peux les apercevoir aux abords de certains points d'eau à partir de 5h du matin.
Le 25 décembre 2021 à 15:11:30 : c'est simple et c'est no fake j'ai travaillé à mcdo. les magdounaldent sont implantés proche d'une bouche d'égout. lorsqu'une personne commande un mcfish, un employé doit se rendre avec sa canne à pêche à la bouche d'égout qui se trouve dans l'arrière boutique. il faut en général moins de 5 minutes pour qu'un poisson morde à l'hameçon. suite à ça, ce même employé doit le découper puis le pané, on se fait cuire et il est prêt à servir
Le secret révélé au grand jour Je suis éboustouriflé