Topic de MafuyuSato :

Mon ex revient me parler après 8 mois

• 1
On s'était quitté en de mauvais termes, mais j'avais réussi a completment l'oublier :hap:
Le message c'est juste des excuses de sa part donc je fais quoi les kheys , je lui réponds ou je ghost :question:
Dans le doute ghoster est la meilleure solution si tu comptes t'y tenir a l'avenir
Vois si c'est vraiment rationnement une bonne idée de lui parler (dans 80% des cas non)

As-tu une raison de vouloir lui parler ?

Voilà ce qui sert à choisir

Ça dépend de pourquoi vous vous êtes quittés, de qui est "fautif" de ce que tu ressent encore pour elle si c'est le cas etc.
Quoi qu'il en soit le Ghost reste la plus sage des décisions, on est sur terre pour avancer pas pour se faire rattraper par des erreurs.
C'est vrai que je n'ai rien a gagner de lui reparlé :(
Je vais donc la ghost et voir ce qui se passe ensuite :hap:

Le 26 décembre 2021 à 15:35:15 :
Baise la

Le 26 décembre 2021 à 15:35:15 :
Baise la

Si tu es dans l'attente de ce qui va se passer après tu ne l'as pas oubliée et tu es possiblement encore attaché à elle d'une manière ou d'une autre. À toi de voir ce qui est le plus sain pour toi :o))

Le 26 décembre 2021 à 15:38:28 :
Ça dépend de pourquoi vous vous êtes quittés, de qui est "fautif" de ce que tu ressent encore pour elle si c'est le cas etc.
Quoi qu'il en soit le Ghost reste la plus sage des décisions, on est sur terre pour avancer pas pour se faire rattraper par des erreurs.

Je ne ressent absolument plus rien, ce n'est que aujourd'hui en voyant son message que je me suis souvenu etre sorti avec elle :hap:

Après c'est elle qui m'as quitée :(

Probablement pas une bonne idée de converser avec elle. Les problèmes qui sous-tendaient votre rupture n'ont probablement pas disparu.

Conseil : Ghost ou message du type " Je suis passé à autre chose et je n'attendais pas d'excuses de ta part. Merci de supprimer mon numéro. "

L'absence de réponse est certainement le plus simple et sûr.

Demande-la en mariage
Baise la
Puis ghost la

Le 26 décembre 2021 à 15:38:39 :
C'est vrai que je n'ai rien a gagner de lui reparlé :(
Je vais donc la ghost et voir ce qui se passe ensuite :hap:

Il ne se passera rien ensuite. N'espère pas qu'elle te renvoie un message plaintif, désespéré et suppliant...
C'est une meuf, des mecs comme toi, elle peut en avoir par dizaine. Ce message d'excuse n'est pas pour toi mais pour elle, pour alléger sa conscience et / ou se sentir désirée.

De ton côté, ton message montre que tu n'es pas passé à autre chose. Probablement, car il a été pour toi plus difficile de retrouver quelqu'un pour construire une relation satisfaisante. Tu peux aller te masturber et voir si tu as toujours envie de converser avec elle, si ce n'est pas le cas, tu as la réponse...

son message si elle avait été honnête: "j'ai finis de me faire tringler par 5 mecs différents par semaine, je suis même enceinte sans connaître le père et j'ai besoin de toi pour faire le beta provider, tu fais quoi ce soir?"
Je ne ressens absolument plus rien pour elle mais j'en fait un topic tellement je suis excité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg
Alors l'auteur, tu as renvoyé un message je parie ?

Le 27 décembre 2021 à 11:23:19 :
Alors l'auteur, tu as renvoyé un message je parie ?

• 1

Données du topic

Auteur
MafuyuSato
Date de création
26 décembre 2021 à 15:32:15
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 284