Mon ex revient me parler après 8 mois
- 1
Le message c'est juste des excuses de sa part donc je fais quoi les kheys , je lui réponds ou je ghost
Vois si c'est vraiment rationnement une bonne idée de lui parler (dans 80% des cas non)
As-tu une raison de vouloir lui parler ?
Voilà ce qui sert à choisir
Quoi qu'il en soit le Ghost reste la plus sage des décisions, on est sur terre pour avancer pas pour se faire rattraper par des erreurs.
Je vais donc la ghost et voir ce qui se passe ensuite
Le 26 décembre 2021 à 15:35:15 :
Baise laLe 26 décembre 2021 à 15:35:15 :
Baise la
Le 26 décembre 2021 à 15:38:28 :
Ça dépend de pourquoi vous vous êtes quittés, de qui est "fautif" de ce que tu ressent encore pour elle si c'est le cas etc.
Quoi qu'il en soit le Ghost reste la plus sage des décisions, on est sur terre pour avancer pas pour se faire rattraper par des erreurs.
Je ne ressent absolument plus rien, ce n'est que aujourd'hui en voyant son message que je me suis souvenu etre sorti avec elle
Après c'est elle qui m'as quitée
Probablement pas une bonne idée de converser avec elle. Les problèmes qui sous-tendaient votre rupture n'ont probablement pas disparu.
Conseil : Ghost ou message du type " Je suis passé à autre chose et je n'attendais pas d'excuses de ta part. Merci de supprimer mon numéro. "
L'absence de réponse est certainement le plus simple et sûr.
Baise la
Puis ghost la
Le 26 décembre 2021 à 15:38:39 :
C'est vrai que je n'ai rien a gagner de lui reparlé
Je vais donc la ghost et voir ce qui se passe ensuite
Il ne se passera rien ensuite. N'espère pas qu'elle te renvoie un message plaintif, désespéré et suppliant...
C'est une meuf, des mecs comme toi, elle peut en avoir par dizaine. Ce message d'excuse n'est pas pour toi mais pour elle, pour alléger sa conscience et / ou se sentir désirée.
De ton côté, ton message montre que tu n'es pas passé à autre chose. Probablement, car il a été pour toi plus difficile de retrouver quelqu'un pour construire une relation satisfaisante. Tu peux aller te masturber et voir si tu as toujours envie de converser avec elle, si ce n'est pas le cas, tu as la réponse...
Le 27 décembre 2021 à 11:23:19 :
Alors l'auteur, tu as renvoyé un message je parie ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- MafuyuSato
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 15:32:15
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18