Topic de TintinRoux :

Mélenchon 2022

  • 1
Des questions les fachos ?

Le 29 décembre 2021 à 18:25:52 :
5 %

Tu parles du Z ? :rire:

C'est terrible de ne savoir qui voter...

J'ai mis une signature Philippot mais j'hésite franchement entre lui, dont je préfère le programme, et Mélenchon que j'estime plus propice à gagner.

Dommage que tant de voix soient perdues sur des candidats comme le Z ou EELV.

Pécresse et Macron ayant des électorats irrécupérables.

Le 29 décembre 2021 à 18:28:35 :
C'est terrible de ne savoir qui voter...

J'ai mis une signature Philippot mais j'hésite franchement entre lui, dont je préfère le programme, et Mélenchon que j'estime plus propice à gagner.

Dommage que tant de voix soient perdues sur des candidats comme le Z ou EELV.

Pécresse et Macron ayant des électorats irrécupérables.

EELV va faire un p'tit score puisque les jeunes n'iront pas voter Jadot après le scandale Hulot

Pécresse et Macron ont des politiques relativement similaires donc à voir qui des deux arrivera en fin de course

Mélenchon avec son programme LAEC est solide, j'aime pas spécialement Mélenchon mais c'est bien le seul à avoir des propositions réalistes et pragmatiques.

+ On a eu 5 ans de Macron avec un bilan économique assez mauvais pour des mesures dites "exceptionnelles" donc si leurs techniques ne fonctionnent pas autant qu'on fasse enfin comme les pays nordiques qui eux, avancent économiquement et socialement parlant sans isoler de parties de la population :ok:

Le 29 décembre 2021 à 18:33:17 :

Le 29 décembre 2021 à 18:28:35 :
C'est terrible de ne savoir qui voter...

J'ai mis une signature Philippot mais j'hésite franchement entre lui, dont je préfère le programme, et Mélenchon que j'estime plus propice à gagner.

Dommage que tant de voix soient perdues sur des candidats comme le Z ou EELV.

Pécresse et Macron ayant des électorats irrécupérables.

EELV va faire un p'tit score puisque les jeunes n'iront pas voter Jadot après le scandale Hulot

Pécresse et Macron ont des politiques relativement similaires donc à voir qui des deux arrivera en fin de course

Mélenchon avec son programme LAEC est solide, j'aime pas spécialement Mélenchon mais c'est bien le seul à avoir des propositions réalistes et pragmatiques.

+ On a eu 5 ans de Macron avec un bilan économique assez mauvais pour des mesures dites "exceptionnelles" donc si leurs techniques ne fonctionnent pas autant qu'on fasse enfin comme les pays nordiques qui eux, avancent économiquement et socialement parlant sans isoler de parties de la population :ok:

Il est certains points auxquels je n'adhère pas. Peut-être suis-je à côté de la plaque, hein :

-Fin du nucléaire
-Pro immigration (je ne suis pas formellement opposé à l'immigration, je voudrais simplement que les Etats occidentaux cessent de créer des raisons d'être à ces flux migratoires. (pollution, guerre, ingérence, pillage etc.))
-Quid de l'Europe qui en l'état et depuis sa création est notre tortionnaire ?

Après clairement; de ce que j'ai entendu sur le plan démocratique, c'est l'un des meilleurs programmes.

Mélenchon a du charisme mais son programme est complètement à l'ouest et dans l'extrême, il passera jamais mais ferait un bon ministre
  • 1

Données du topic

Auteur
TintinRoux
Date de création
29 décembre 2021 à 18:25:28
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 122