Topic de 1m93-DETER :

Rhinoplastie

  • 1

Les kheys je dois go rhino-septoplastie (déviation de la cloison nasale suite à nez casséHypertrophie muqueuse des sinus maxillaires.
Comblement partiel des cellules ethmoïdales antérieures
Petite formation polypoïdes du sinus sinusoïdal gauche avec comblement partiel.
Perméabilité conservée des sinus ethmoïdales, des sinus sphénoïdal droit et frontaux.
Nette hypertrophie des cornets moyen et inférieur droits avec comblement ostial du sinus maxillaire droit complet et concha bullosa.
Déviation septale complexe.
Pas de foyer d'ostéolyse des apex dentaire, de l'arcade maxillaire.
Petit foyer d'ostéolyse en regard de l'apex de la dent 44, de 3 mm.
Pas de procidence carotidienne significative.
Nette hypertrophie du tissus naso-pharyngé postérieur.
) mais l’orl m’a dit qu’il ne faisait pas de rhino-septoplastie sans dépassement de frais donc je devrais m’attendre à 1500-2000 à mettre de ma poche.

C’est normal de payer autant alors que c’est sensé être de la chirurgie réparatrice ? J'avais vu le topic d'un autre khey fait ya qlq jours où tout à été pris en charge pour lui sur le même type d'opération.

Faut-il que j'aille consulter d'autres orl ?

up les kheys, personne n'a fait l'opération pour m'aiguiller ?
J'ai la cloison nasale percée. Je suis coincé à mettre une crème dans le nez toute ma vie.

Le 21 décembre 2021 à 20:48:39 :
J'ai la cloison nasale percée. Je suis coincé à mettre une crème dans le nez toute ma vie.

aucune opération peut arranger le problème ?

non pas normal il me semble

Le 23 décembre 2021 à 17:04:49 :
non pas normal il me semble

c'est bien ce qui me semblait, j'ai prit rdv avec un autre pour voir s'il dit la même chose ou non, après reste le problème de savoir qui est le plus compétent

  • 1

Données du topic

Auteur
1m93-DETER
Date de création
21 décembre 2021 à 20:03:29
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 310