Topic de Spritezer :

Ce 6/10 qui ABORDE des FILLES dans LA RUE avec SUCCES

Supprimé
  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=SAveN2BEHIk

Mais gneuh gneuh 8/10 ou t'existes pas avec les meufs

Je suis un équivalent du type de la vidéo en terme de niveau physique, soigné et confiant, et ça montre bien la réalité... Mais ici quand tu dis que le forum est matrixé sur l'exigence des meufs ça t'insulte dans tous les sens

Le 25 décembre 2021 à 18:33:36 :
https://www.youtube.com/watch?v=AMiO_rXNix0 ce 6/10 rigole

Je pensais qu'il était bg mais j'ai avancé et bon en le voyant sourire etc effectivement c'est un 6 :hap:

Mais il s'en sort bien, pas mal de filles embrassées + il est à Londres donc c'est plus facile

tellement ridicule les dragueurs de rue, ils font tellement pitié à sortir leurs phrases de merde préparées à l'avance. Ces mecs mettent clairement les femmes sur un piédestal, vraiment je les respecte pas du tout. Fat vraiment etre une sous merde pour draguer dans la rue.
Et ceux qui vont me dire "oue mais je rencontre jamais de meuf, je fais comment?" : TRISOTIN, oublie tu que une femme n'est pas indispensable dans la vie?!!!!!! Faut vraiment etre un sous homme pour etre dependant des femmes

Le 25 décembre 2021 à 18:39:46 :
tellement ridicule les dragueurs de rue, ils font tellement pitié à sortir leurs phrases de merde préparées à l'avance. Ces mecs mettent clairement les femmes sur un piédestal, vraiment je les respecte pas du tout. Fat vraiment etre une sous merde pour draguer dans la rue.
Et ceux qui vont me dire "oue mais je rencontre jamais de meuf, je fais comment?" : TRISOTIN, oublie tu que une femme n'est pas indispensable dans la vie?!!!!!! Faut vraiment etre un sous homme pour etre dependant des femmes

Je suis assez d'accord, perso je ne drague qu'en milieu scolaire/professionnel/soirées mais pas comme ça dans la rue

Juste pour montrer qu'IRL c'est pas si trash qu'on le décrit sur le forum :(

• 1

Données du topic

Auteur
Spritezer
Date de création
25 décembre 2021 à 18:32:17
Date de suppression
25 décembre 2021 à 18:55:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés