Topic de ElGrandeLukas99 :

Ma soeur cette gauchiste :malade:

Le 26 décembre 2021 à 00:23:45 :
Bah, elle vote pour qui elle veut... c'est un peu le principe de la liberté.

Les liens du sang doivent primer sur les dĂ©saccords politiques et les transcender. Qu'est ce que ça peut te faire qu'elle soit de gauche ? C'est toujours ta sƓur et elle t'aime. Mettre la politique au-dessus de l'amour fraternel, c'est du fanatisme et de la stupiditĂ©.

Ouais bah j'aimerais bien pouvoir discuter honnetement de mes opinions avec elle sans qu'elle me sorte des remarques d'ahuri toutes les minutes, elle a grandi chez un militaire je comprends pas comment elle a pu tourner comme ça la

Les gauchistes :malade:

Qu'ils quittent la France qu'ils détestent tant, plutÎt qu'essayer de la détruire...............

Le 26 décembre 2021 à 00:23:04 :

Le 26 décembre 2021 à 00:16:25 :
Les gens qui votent c'est des golems, peut importe pour qui

Des milliers d'annĂ©es d'histoire et il y a encore des gĂ©nies pour croire que l'intĂ©rĂȘt personnel est pas la prioritĂ© d'un individu

T'es en train de me dire que t'as absolument AUCUNE opinion politique a defendre?

Si tu te sens suffisamment représenté politiquement par un candidat à la présidentielle, peu importe son bord, tu es un GOLEM

" Je vais devoir vivre avec elle toute ma vie "

T'habites dans le Nord ?

Le 26 décembre 2021 à 00:28:53 :
Baise la ds le doute

Roh vous abusez les kheyous la quand meme

convertit toi à l'Islam et applique la charia elle va viré à droite :ok:
Dis toi qu'elle prévoit d'etre enrichie ou qu'elle l'a déjà été khey en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 26 décembre 2021 à 00:29:46 :

T'habites dans le Nord ?

Non mais a moins qu'elle meure avant moi j'aurais quand meme a la supporter en tant que membre de ma famille et ça m'exaspere rien que d'y penser

Le 26 décembre 2021 à 00:31:10 :

Le 26 décembre 2021 à 00:29:46 :

T'habites dans le Nord ?

Non mais a moins qu'elle meure avant moi j'aurais quand meme a la supporter en tant que membre de ma famille et ça m'exaspere rien que d'y penser

Ou que je meure avant, commencez pas a dire que je lui souhaite les gauchos je vous vois venir

D'accord Dimitri. Tu peux t'estimer fier que la gauche ait été là pour te faire rentrer dans le pays.

Les gens qui votent melanchon, ces desco qui veulent que la France se denuclearise :rire:

On va avoir de l'électricité comment ? Avec la bougie ou alors les prix vont encore doubler en achetant ailleurs :rire: ?

Melanchon ayaaaaa :rire:

Heureusement ils sont moins de 5% :)

C'est terrible ma soeur ne déteste pas des gens , vite il faut la renier

Le 26 décembre 2021 à 00:31:50 :
Les gens qui votent melanchon, ces desco qui veulent que la France se denuclearise :rire:

On va avoir de l'électricité comment ? Avec la bougie ou alors les prix vont encore doubler en achetant ailleurs :rire: ?

Melenchon est Ă  12 quand mĂȘme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607769560-zemmournoel.png

Le 26 décembre 2021 à 00:23:33 :
Effectivement avec un pere militaire t'as soeur a bien Ă©tĂ© inspirĂ©e d'ĂȘtre intelligente dans son ideologie. Qu'elle fuit rapidement cette famille la pauvre, je l'accueille si besoin.

Non CĂ©lestin ce n est pas ce soir que tu te depucelera :hap:

Le 26 décembre 2021 à 00:32:43 :

Melenchon est Ă  12 quand mĂȘme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607769560-zemmournoel.png

Pas le jour J, le jour J ça ba se deballoner pour voter anti lepen :)

Le 26 décembre 2021 à 00:31:53 :
C'est terrible ma soeur ne déteste pas des gens , vite il faut la renier

Alors si du coup, elle déteste le Z :noel:

Le 26 décembre 2021 à 00:31:42 :
D'accord Dimitri. Tu peux t'estimer fier que la gauche ait été là pour te faire rentrer dans le pays.

Pays Européen et Catholique pas sûr d'avoir besoin de la gauche pour le coup

Bah tu la trolls jvois pas le pb

Le 26 décembre 2021 à 00:34:26 :

Le 26 décembre 2021 à 00:32:43 :

Pas le jour J, le jour J ça ba se deballoner pour voter anti lepen :)

Vu que c'est le mieux placé chez les gauchos y a des chances que ce soit plutÎt les autres qui votent utile sur le soumis

Données du topic

Auteur
ElGrandeLukas99
Date de création
26 décembre 2021 à 00:11:52
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 332