Topic de MerowigFrank :

Le téléscope James Webb lancé par la France

Le 26 décembre 2021 à 13:38:02 :

Le 26 décembre 2021 à 13:27:16 Lasoupeestbonne a écrit :
J'habite à Kourou, le départ de la fusée ma réveillé :noel:

180dB à ce qu'il parait. :noel:

Le meilleur réveil qui puisse exister :bave:

Le 26 décembre 2021 à 13:33:51 :

Le 26 décembre 2021 à 13:25:11 :
BFM à diffusé
Toutes les chaines en ont parlés
Des tweets de Pecresse Macron Castex et plusieurs ministres
Des dizaines d'articles
Des lives sur le monde
2 topics sur me forums

Mais askip personnes en a parler

Ceci

Topic de merde

L'idée de départ de ce topic est ridicule oui, tout le monde en parlait, un véritable travail de collaboration européenne. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

La France toujours aussi éclaté en soft power :)

Pour s’auto flageler sur les migrants on est tres fort mais pour faire un peu rêver notre peuple de dépressif la on sait plus :)

C'est un lanceur européen en fait. C'est une réussite européenne, ensemble nous sommes plus fort. :(
Faut pas rappeler les réussite de la France car ça énerve la gauche de dire que la France est un grand pays. :ok:

Le 26 décembre 2021 à 13:52:43 :
Faut pas rappeler les réussite de la France car ça énerve la gauche de dire que la France est un grand pays. :ok:

Ouais c'est pour ça que Mélenchon fait un tweet pour dire qu'il est fière de cette réussite

Le 26 décembre 2021 à 13:50:09 San2Cul a écrit :
C'est un lanceur européen en fait. C'est une réussite européenne, ensemble nous sommes plus fort. :(

La France c'est à elle seule 1/4 du budget de l'Agence Spatiale Européenne, en plus d'accueillir le lancement et de quasiment tout superviser. C'est bien plus un lanceur français que suédois :)

Ce topic qui voulait juste parler du téléscope et de la participation de la France à la base qui se transforme en rassemblement de pro-UE :rire:

Le 26 décembre 2021 à 13:50:09 :
C'est un lanceur européen en fait. C'est une réussite européenne, ensemble nous sommes plus fort. :(

Je suis d'accord avec ta signature te concernant, du coup je vais juste te répondre : non.

Données du topic

Auteur
MerowigFrank
Date de création
26 décembre 2021 à 13:04:42
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 277