Topic de SandwichDeBites :

[ALERTE] AYAAAAA le blog de JM CORDA de 2007 vient de FUITER (sa tête BORDEL)

Le 21 décembre 2021 à 18:34:13 :
Il Était bg

1m59 hein

C'est pas son blog c'est celui d'une fan :rire:

Pour ceux que ça intéresse, moi c'est Amandine alias Midane. Née le 9 juillet 1994 (oui je suis jeune je sais !), aime photographier, lire, parler, écrire, écouter, rire, et tout ce qu'une personne relativement normale aime faire. Je suis à ce jour "reconnue" comme étant la présidente officielle du fan club de Jean-Marie Cordaro, alias John (& supermorbak à ses heures perdues)

Il avait 22 ans et elle venait d'avoir 13 ans :)
Super :)

Inconnu au bataillon ce random

Le 21 décembre 2021 à 18:35:02 :
C'est pas son blog c'est celui d'une fan :rire:

Bienvenue sur le Skyblog Officiel de Jean-Marie Cordaro, alias John

rappelons que ce type était un nain punk à chien

Le 21 décembre 2021 à 18:35:07 :
Pour ceux que ça intéresse, moi c'est Amandine alias Midane. Née le 9 juillet 1994 (oui je suis jeune je sais !), aime photographier, lire, parler, écrire, écouter, rire, et tout ce qu'une personne relativement normale aime faire. Je suis à ce jour "reconnue" comme étant la présidente officielle du fan club de Jean-Marie Cordaro, alias John (& supermorbak à ses heures perdues)

Il avait 22 ans et elle venait d'avoir 13 ans :)
Super :)

Une relation saine :)

Ça prouve encore une fois que ce nabot est un gros tocard pour ceux qui s'en était pas encore rendu compte
Ah, il avait déjà un fan club en 2007 :)
Avec une fille de 13 ans en guise de présidente :)
Jhon se prostitue, tout les jours
Elle dit :rire:
Taré Narcissique : Origins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484995550-risitascamera.jpg

John n'aime pas jouer sur (j'ai hésité à mettre "dans", mais ça faisait vraiment bac) le sable. Il tombe (Aucune allusion à quoique se soit). John est un salaud. C'est lui même qui le dit. John est marrant. Il fait rire les gens. John est grand. Dans sa tête (QUOI?). John est caractériel. Mais dans le bon sens (je crois). John se prostitue. Tous les jours. John est un charmeur. Mais pas de serpents. John est un frimeur. Un grand. John à un bon coup de plume. Je trouve que. John est photogénique. Si si. John, on l'aime ou on l'aime pas. Mais généralement on l'aime.

:)

Données du topic

Auteur
SandwichDeBites
Date de création
21 décembre 2021 à 18:32:00
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 340