Les SOINS GRATUITS cette immense ARNAQUE
Le 25 décembre 2021 à 22:39:29 Blank789 a écrit :
D'un côté, faut dire que les médecins sont en vacances je sais pas 20 semaines par an ? J'ai bossé en hosto (fonction supports) en plus d’être hyper arrogant pour la plupart, ils étaient en vacances TOUT LE TEMPS
[22:39:29] <Blank789>
D'un côté, faut dire que les médecins sont en vacances je sais pas 20 semaines par an ? J'ai bossé en hosto (fonction supports) en plus d’être hyper arrogant pour la plupart, ils étaient en vacances TOUT LE TEMPS
Même observation, en hôpital public
Ce serais pas mal de coupler t'es chiffres avec le nombre moyen de consultation par habitant. Les Americains étant de plus gros consomateur, il me parait évident qu'ils soit plus malades que les français.
Ceci dit tu as raison, notre système de santé va mal, et si des lobby pharmaceutiques font pressions sur nos pouvoirs publics pour rendre obligatoire un traitement ou autre, c'est jackpot pour eux, et tempi pour nous (car c'est faux de penser que c'est gratuit, on le paie en taxes d'une façon ou d'une autre)
Soins gratuits qu'ils disent...
Les golems qui n'ont aucun problème de santé payent et surpayent les soins des autres + étrangers à chaque fois qu'il dépensent du fric en France, y compris lorsqu'ils doivent faire le plein de leur auto de french dreamer.
Salaire médian aux USA : 5000$ nets
Salaire médian France : 1700€ nets
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz78
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 22:38:17
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36