Un "pote" essais de gérer ma soeur
SuppriméLe 25 décembre 2021 à 10:32:55 :
Malaisant tes potes, un peu comme ton topic
Dit il avec son pseudo
Le 25 décembre 2021 à 10:35:35 :
C'est un sac de merde à casquette, suffit de faire ton boulot de grand frère et d'apprendre à ta sœur à reconnaitre un homme qui a réussi. Ça se mesure au costume, à la bagnole, à la politesse, à l’élégance et au fait qu'il ne t'envoie pas un message mais une invitation. J'ai un pote qui est avec une de mes sœurs, c'est cool, le premier truc qu'il a fait c'est de l'emmener une semaine au ski tout frais payé de lui même comme premier RDV. C'est ça un homme et c'est pas bien dur à repérer quand on le sait.
donc le but d une femme c'est de trouver un pigeon qui lui paye tout
vaut mieux une meuf qui t aime pour ce que tu es que pour ce que tu as
Le 25 décembre 2021 à 10:37:58 :
C'est un sac de merde à casquette, suffit de faire ton boulot de grand frère et d'apprendre à ta sœur à reconnaitre un homme qui a réussi. Ça se mesure au costume, à la bagnole, à la politesse, à l’élégance et au fait qu'il ne t'envoie pas un message mais une invitation. J'ai un pote qui est avec une de mes sœurs, c'est cool, le premier truc qu'il a fait c'est de l'emmener une semaine au ski tout frais payé de lui même comme premier RDV. C'est ça un homme et c'est pas bien dur à repérer quand on le sait.donc le but d une femme c'est de trouver un pigeon qui lui paye tout
En attendant, ce que je me paye, c'est tout ce qui passe.
J'ai parfois honte pour les gosses que j'ai croisé dans le salon chez certaines.
Tu es littéralement ce que tu as et tu comprendras ça trop tard.
Bonne chance dans la vie.
on dit mp
ddb
Le 25 décembre 2021 à 10:32:19 :
bah go envoyer la preuve à sa meuf il est où le pb ?
Ca va partir en embrouille de fou si je fait ca.
Le 25 décembre 2021 à 10:39:32 :
Le 25 décembre 2021 à 10:37:58 :
C'est un sac de merde à casquette, suffit de faire ton boulot de grand frère et d'apprendre à ta sœur à reconnaitre un homme qui a réussi. Ça se mesure au costume, à la bagnole, à la politesse, à l’élégance et au fait qu'il ne t'envoie pas un message mais une invitation. J'ai un pote qui est avec une de mes sœurs, c'est cool, le premier truc qu'il a fait c'est de l'emmener une semaine au ski tout frais payé de lui même comme premier RDV. C'est ça un homme et c'est pas bien dur à repérer quand on le sait.donc le but d une femme c'est de trouver un pigeon qui lui paye tout
Tu peux appeler le réel comme tu le veux pour ne pas regarder que tu es incapable d'exister avec.
En attendant, ce que je me paye, c'est tout ce qui passe.
J'ai parfois honte pour les gosses que j'ai croisé dans le salon chez certaines.
Tu es littéralement ce que tu as et tu comprendras ça trop tard.Bonne chance dans la vie.
t inquietes ca se passe bien , je suis pas materialiste et je m en tape de ce que les autres peuvent penser , ca m'empeche pas d avoir un bon niveau de vie et une jolie femme
Le 25 décembre 2021 à 11:13:22 :
Pète lui les genoux y a rien d'autre a faire
+1
Le 25 décembre 2021 à 10:47:39 :
bah go envoyer la preuve à sa meuf il est où le pb ?Ca va partir en embrouille de fou si je fait ca.
du coup tu le laisse emmerder ta soeur oklm
Le 25 décembre 2021 à 14:57:20 :
Le 25 décembre 2021 à 12:42:20 :
Le 25 décembre 2021 à 10:47:39 :
bah go envoyer la preuve à sa meuf il est où le pb ?Ca va partir en embrouille de fou si je fait ca.
Non pas souvent genre 1/2 fois par mois max
du coup la prochaine fois que tu le vois tu va faire genre y s'est rein passé ?
Données du topic
- Auteur
- Escrsa
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 10:31:23
- Date de suppression
- 25 décembre 2021 à 21:33:26
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC