[ALERTE] l’ARNm se TRANSMET par le SANG
Mes kheys , surtout ne coucher jamais avec une vacciné
Ma vie est un enfer depuis mi novembre
Go muscu très deter 0 dose , je rencontre ma double dosed fin octobre
mi novembre je choppe une MEGA GIGA infection urinaire de l’espace
normalement c’est une MST qui provoque ça , écoulements purulents de la bite , douleur fièvre fatigue CLOUÉ au lit 20 jours !!! Jamais malade de ma vie
Et jamais de MST au passage malgré du Z+V aux plus grosses crasseuses sans capote
je fonce faire les tests avec ma double dosed et AUCUN SIGNE d’infection pour les DEUX ! Dans les analyses le docteur n’a jamais vu ça
donc j’ai une mst sans aucun génome dans le sang détectable
Aucun génome présent , par contre moi bien malade
Depuis je n’ai jamais réussi a retrouver mes perfs en muscu , avant ça c’est simple je n’ai jamais étais malade là moindre semaine de toute mon existence d’un PPLx7 je fait désormais avec du mal 2/3 séance semaine et pas complète comme avant
J’enchaîne aussi petite maladie hivernales moi qui n’a jamais rien chopper. J’ai actuellement les symptômes d’une grippe que je n’ai pas eu depuis 5 ans
Moi mâle alpha et fière , je me sens comme un gros fragile depuis
impossible de faire le moindre leg day trop mal au dos depuis 2 mois
Voilà mes kheys , j’ai que vous pour partager ma peine je passerais pour un fou ailleurs
Assume ta syphilis l'op, au lieu de raconter n'importe quoi
aujourd'hui t'as plus de chance de chopper des saleté, protegez vous et écoutez pas les putes qui vous disent "sans capote j'ai la pillule" les khey
Le 28 décembre 2021 à 05:19:22 :
baiser en 2021 2022 sans capote = pire qu'avant
aujourd'hui t'as plus de chance de chopper des saleté, protegez vous et écoutez pas les putes qui vous disent "sans capote j'ai la pillule" les khey
La base mes kheyous.
Même avec la bite gorgée de sang restez en sécurité et pensez aux conséquences, c'est ça être un king
Le 28 décembre 2021 à 05:19:22 :
baiser en 2021 2022 sans capote = pire qu'avant
La base mes kheyous.
Le 28 décembre 2021 à 05:20:37 :
Non mais je suis rester en couple avec elle. Normal de pas capote et rien aux analyses
Persoent à part si confiance absolue genre vie commune etc jamais je fais sauter le latex couple ou pas couple
Les vaccinés, vous vivez comment le fait de vous laisser injecter des bébés morts dans le sang pour survivre a un rhume ?
Données du topic
- Auteur
- chegar-et-fier3
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 05:14:02
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21