Il y a deux ans , les rouennais se faisaient voler leur femme par les Mexicains
Bordel
Les allemands l'avaient fait en début 40, les américains en 45 et maintenant les Mexicains ?
Sinon toujours le bug tinder les khey ? :ent:
"commentaires désactivés"
Le 26 décembre 2021 à 08:19:02 :
Bordel, David est tombé dans le piège. Il est dans le french dream avec sa magalie avec les deux gamins. Ils auraient eu une meilleure vie au Méxique avec une belle latina au soleil...
Oui, il a quand même le froncement de sourcil révélateur à la fin.
L'élégance de la femme française, il a peut-être dû l'entrevoir deux jours dans sa relation.
Partout ailleurs ils essayent de mettre ça sous le tapis par fierté
Le 26 décembre 2021 à 08:23:09 :
Le 26 décembre 2021 à 08:19:02 :
Bordel, David est tombé dans le piège. Il est dans le french dream avec sa magalie avec les deux gamins. Ils auraient eu une meilleure vie au Méxique avec une belle latina au soleil...Oui, il a quand même le froncement de sourcil révélateur à la fin.
L'élégance de la femme française, il a peut-être dû l'entrevoir deux jours dans sa relation.
J'ai vu le froncement de sourcil. Il doit regretter sa vie actuelle. David avec la quequette en feu a écouté ses pulsions sexuelles au lieu de la logique. Il se retrouve avec cette vie merdique.
Le 26 décembre 2021 à 08:33:05 SoMayWeStart a écrit :
Bordel ça me consterne à chaque fois
Imagine toi que y a au moins UN MEC
Qui était à fond sur une des meufs de la vidéo depuis je ne sais combien de temps et qui a vu sa déesse se faire retourner le cerveau (et le cul) en quelques heures à peine par un mec qui était là en touriste
La meuf a pleuré quand il est parti, lui quand il envoie un message elle a pas le temps desolé
Je suis mort
Données du topic
- Auteur
- Cfabregas68
- Date de création
- 26 décembre 2021 à 08:15:25
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24