Topic de Indien-Blanc :

SOKAÏNA je n'ai RIEN OUBLIÉ, je t'aime toujours. Plus de 5 ans APRÈS

Même 6 ans après, je n'ai rien oublié de ce printemps de 3ème... Pas une journée ne passe sans que je ne pense à elle. Et elle m'a sans doute oublié depuis tout ce temps... C'était en Aquitaine

Et moi, je suis comme un cloporte à 20 ans, je n'ai jamais embrassé de femmes et pourtant je suis en Guadeloupe...
Et malgré tout c'est à toi que je pensais tout ce temps. Lorsque je lisais, je donnais à Olga Seguereïevna, à Mme Bovary, à Suzanne tes traits. Tu es là perfection pour moi.

La vie est cruellement drôle.

Et je m'abonne avec un faux compte sur son Instagram et elle a un copain. À mes antipodes

:rire:

J'ai 20 ans plus 15 ans, mais j'ai raté quelque chose. Avec elle je pensais rattraper mes amours adolescentes...

Je ne peux penser à elle sans avoir un noeud dans le ventre, le coeur qui bat la chamade :rire:

C'est la seule fille qui me donne cette sensation :rire:

Mais je suis toujours trop petit, trop laid et trop timide pour te le dire. Je n'ai plus que ma tête qui coule des rêves et déborde de regrets. Si j'avais su ma descente aux enfers
Mais voilà, je suis un petit Indien Blanc un peu bourgeois de Guadeloupe et tu étais une musulmane du Maroc de la classe moyenne...
Et je mourrai bientôt évidemment.

J'ai le sentiment que je pourrai jamais dépasser son souvenir. À chaque fois je pense à elle. Comme l'image de la fille populaire et belle...

C'est elle la première qui m'avait parlé de canabis, j'étais choqué d'apprendre qu'elle en consommait. 6 ans plus tard, moi je n'en ai jamais touché, jamais vraiment eu d'amis, mais j'ai vu des gens sniffer de la C devant moi en Guadeloupe

C'est une marocaine et toi t'es pas maghrebin t'esperais quoi

Puis j'ai été au lycée privé, elle au public, et on s'est définitivement perdus de vue...

Et je suis parti aux Antilles et elle à Bordeaux. Naturelle a été la sélection pour moi... Même si je la revoyais elle ne me reconnaîtrait pas et ma présence lui serait désagréable vu qu'elle a déjà élargi son cercle social pendant que 6 ans durant je me morphondais de ma pucellerie en pensant souvent à elle.

Le 21 décembre 2021 à 16:02:33 :
C'est une marocaine et toi t'es pas maghrebin t'esperais quoi

Et pourquoi pas? Elle habite en France pays laïque... après tout les musulmans se gênent pas pour sortir avec des non-musulmanes... Je suis convaincu que j'aurais pu faire sauter cette barrière. C'est pas pour ça. Je pense que je suis simplement pas assez beau, pas assez grand, pas assez à l'aise socialement.

Parfois je me dis que j'irais au Maroc pour en retrouver des comme elles. Ce pays m'attire, j'ai appris à l'aimer dans les récits de Loti et de Burroughs...
Quand je lisais Salammbô, impossible de la décrocher de l'image dont je me faisais de la Princesse Carthaginoise :rire:

Le 21 décembre 2021 à 16:08:09 :
Parfois je me dis que j'irais au Maroc pour en retrouver des comme elles. Ce pays m'attire, j'ai appris à l'aimer dans les récits de Loti et de Burroughs...

Mais comme le khey le disait plus haut je ne suis pas Maghrebin... S'il le faut, j'apprendrais la langue, je me convertirai à la religion de Muhammad, et peut-être retrouverai-je là-bas ce que j'ai cherché toute ma vie...

Ou désolation ?

Son anniversaire est cette semaine :rire:
"Princesse Carthaginoise" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 21 décembre 2021 à 16:18:37 :
"Princesse Carthaginoise" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Nofake en plus Sokaina faisait de la danse (bon elle faisait du Hip-Hop ) mais lorsque j'imaginais Salammbô danser, pleine de grâce c'est elle que je revoyais

Ceux qui ont connu des amours d'adolescence me comprenne't

Le 21 décembre 2021 à 16:18:37 :
"Princesse Carthaginoise" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Princesse punique :hap:

Comment arriver à surmonter ça ?

Données du topic

Auteur
Indien-Blanc
Date de création
21 décembre 2021 à 15:51:50
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 82