comment sortir de l'enfer des PARIS SPORTIFS ?
j'attends le 15 janvier, si mes combinĂ©s ne passent pas je vais devoir mettre un coup d'arrĂȘt Ă cette merde
c'est beaucoup trop addictif
Soit quand tu seras à découvert bancaire
soit en te ressaisissant maintenant
c'est toi qui vois
Le 25 décembre 2021 à 02:05:40 :
Fixe toi une limite 50euros par mois et c tout
je suis BIEN BIEN AU DESSUS de cette somme
je vais tout arrĂȘter je pense , j'attends de voir ce que vont donner mes derniers combinĂ©s
ArrĂȘte dâaller dans un bureau de tabac
ArrĂȘte de suivre le sport surtout
Le 25 décembre 2021 à 02:06:44 :
ArrĂȘte de parier
ArrĂȘte dâaller dans un bureau de tabac
ArrĂȘte de suivre le sport surtout
je pense que je vais me forcer Ă fermer mes comptes winamax / betclic etc ... pour que je sois sur de ne pas retomber dedans
Je suis retrouvé avec -2000 sur un compte
Le 25 décembre 2021 à 02:08:34 :
Bah arrĂȘte dâun coup ou fixe toi un budget minime, moi câĂ©tait les courses hippiques aprĂšs le taff en buvant mon cafe
Je suis retrouvé avec -2000 sur un compte
bordel
je suis pas du tout à découvert mais j'ai perdu beaucoup d'argent en 6 mois, ça se compte en milliers d'euros
je dois ĂȘtre Ă 2500 euros de perte
Le 25 décembre 2021 à 02:10:11 :
Met toi Ă la crypto. Tu seras en faillite bien plus vite et du coup tu pourra arrĂȘter
Le 25 décembre 2021 à 02:12:16 :
Normalement avec les applis Winamax, Unibet etc⊠tu peux demander Ă ĂȘtre interdit de jeu pendant un certain laps de temps, durant lequel ton compte sera bloquĂ©
je vais directement supprimer le compte je pense
PIRE VICE QUI PUISSE EXISTER L'OP T'ES DANS LA MERDE
Je le suis devenus quand Bwin s'appelait encore Betandwin et que l'arjel n'existait pas, pas de limite de paris tu pouvais gagner gros et c'était mon cas au départ la chance du débutant j'imagine....
RĂ©ussi Ă transformer 600e en 27k en deux mois et puis je suis partis sur les lives Ă n'importe quel heure sur n'importe quoi baseball, criquet, hockey suedois etc...
J'ai tout perdu en autant de temps
Tu remets des sous dans la machine tu perds, tu continues etc...
Un jour tu dis STOP et tu fermes ton compte.
6mois plus tard t'en ouvre un autre en te disant que tu vas etre sérieux et faire du travail propre, tu gagnes et tu commences à flambé meme merde tu ferme ton compte Unibet
Tu fais pareil pendant des annĂ©es sur diffĂ©rents site jusqu'Ă se que tu te dise que parier au bureau tabac c'est mieux tu gĂšres plus y'a pas ce cotĂ© drogue dur avec les lives etc... Et c'est vrai mais toujours la mĂȘme finalitĂ© tu perds tes milliers d'euros gagner
Ca m'a pris une 10aines d'années pour vraiment sortir de cette addiction
Le 25 décembre 2021 à 02:18:38 :
PIRE VICE QUI PUISSE EXISTER L'OP T'ES DANS LA MERDEJe le suis devenus quand Bwin s'appelait encore Betandwin et que l'arjel n'existait pas, pas de limite de paris tu pouvais gagner gros et c'était mon cas au départ la chance du débutant j'imagine....
RĂ©ussi Ă transformer 600e en 27k en deux mois et puis je suis partis sur les lives Ă n'importe quel heure sur n'importe quoi baseball, criquet, hockey suedois etc...
J'ai tout perdu en autant de temps
Tu remets des sous dans la machine tu perds, tu continues etc...
Un jour tu dis STOP et tu fermes ton compte.
6mois plus tard t'en ouvre un autre en te disant que tu vas etre sérieux et faire du travail propre, tu gagnes et tu commences à flambé meme merde tu ferme ton compte Unibet
Tu fais pareil pendant des annĂ©es sur diffĂ©rents site jusqu'Ă se que tu te dise que parier au bureau tabac c'est mieux tu gĂšres plus y'a pas ce cotĂ© drogue dur avec les lives etc... Et c'est vrai mais toujours la mĂȘme finalitĂ© tu perds tes milliers d'euros gagner
Ca m'a pris une 10aines d'années pour vraiment sortir de cette addiction
BORDEL
Données du topic
- Auteur
- BLEUNOIRA
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 02:05:13
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24