Les blancs j'ai une question
SuppriméLe 23 décembre 2021 à 11:51:30 :
Le 23 décembre 2021 à 11:50:20 :
Le 23 décembre 2021 à 11:47:10 :
Le 23 décembre 2021 à 11:45:09 :
Le 23 décembre 2021 à 11:44:21 :
Le nombre de pseudo sans photos de profil ayyaaaa vous êtes juste la pour le sangc'est des victimes qui se faisaient racket au collège irl ca baisse les yeux
les chof en 2021 font tiep
IRL ils ont trop peur de parler c'est pour ça ils se défoulent ici
"Gn je vous fais peur" putain mais la médiocrite du mec c'est tout ce qu'il a a dire pour se glorifier , "gn moi et ma bande de cassos on es plu fort que vous a la bagarre "
Pleure Célestin IRL ça te casse ta gueule
Ca y est le mec il boucle "gn moi bagarre avec toi moi plu fort combat" faudrait penser a évoluer et prendre le chemin de la civilisation un jour non?
Le 23 décembre 2021 à 11:51:16 :
Ce que certains ne comprennent pas c'est que les blancs avec du potentiel quittent le pays, pendant ce temps t'as des mecs comme l'auteur qui jubilent de remplacer les blancs alors qu'ils n'améliore en rien l'état du pays, au contraire même... Tout ça au final pour qu'ils passent leur vie a vivre comme des miséreux...
et ce con n'a pas comprit que si les blancs disparaissent c'est les chinois qui vont venir le reduire en esclavage
Le 23 décembre 2021 à 11:50:39 :
Le 23 décembre 2021 à 11:41:14 :
La vie des français
vivre dans un foyer stable, dans un quartier tranquille, avoir des loisirs, partir en vacances, des enfants épanouis, une vie paisible, les gens vivent librement, ...
La vie des QLF
misère sociale et économique, enfermement, traditions ultra-strictes, difficultés d'intégration à la France, ...
Perso tout ca bien, n’oublie pas de penser à ça dans ton asensceur qui pue la pisse Momo
Bordel la PUANTEUR qui se dégage des photos du bas
Les mecs ont réussi à transformer des endroits de France en Éthiopie bordel
Quel plaisir d’être français
oui enfin les QLF ils ont des vélos et des scooters visiblement, alors que les souchiens sont à pied.
Le 23 décembre 2021 à 11:41:14 :
La vie des français
vivre dans un foyer stable, dans un quartier tranquille, avoir des loisirs, partir en vacances, des enfants épanouis, une vie paisible, les gens vivent librement, ...
La vie des QLF
misère sociale et économique, enfermement, traditions ultra-strictes, difficultés d'intégration à la France, ...
Perso tout ca bien, n’oublie pas de penser à ça dans ton asensceur qui pue la pisse Momo
Bordel cette PLS
Le 23 décembre 2021 à 11:53:46 :
Ce que certains ne comprennent pas c'est que les blancs avec du potentiel quittent le pays, pendant ce temps t'as des mecs comme l'auteur qui jubilent de remplacer les blancs alors qu'ils n'améliore en rien l'état du pays, au contraire même... Tout ça au final pour qu'ils passent leur vie a vivre comme des miséreux...et ce con n'a pas comprit que si les blancs disparaissent c'est les chinois qui vont venir le reduire en esclavage
Tellement hâte que les chinois exterminent ces rats.
Le 23 décembre 2021 à 11:53:04 :
Le 23 décembre 2021 à 11:48:34 :
Le 23 décembre 2021 à 11:47:10 :
Le nombre de pseudo sans photos de profil ayyaaaa vous êtes juste la pour le sangc'est des victimes qui se faisaient racket au collège irl ca baisse les yeux
IRL ils ont trop peur de parler c'est pour ça ils se défoulent ici
IRL je passe la serpillière avec ton crâne, fais pas l'irlandais. Viens à Marseille au pire de toute façon j'imagine que t'es au RSA donc tu dois avoir pas mal de temps libre
tu vas rien faire corentin tu te faisais victime à l'ecole quesque tu nous parlent d'un tète à Marseille
continue a spam ta haine avec tes stickers peaky blinder vous etes bons qu'a ca
J'ai toujours répondu présent quand il y avait une embrouille, quitte à me prendre des beignes.
A l'école y'avait un petit gros marocain qui poussait le bouchon trop loin, je lui avais mis un coup de pieds dans le ventre et ça l'avait terminé, jamais vu une salope pareille. Sa daronne au gros cul était venue insulter la mienne en arabe après.
Sinon y'a sticker et sticker, toi tu suces un portugais chrétien, chacun son délire
Le 23 décembre 2021 à 11:52:17 :
Le 23 décembre 2021 à 11:51:02 :
Le 23 décembre 2021 à 11:49:47 :
Le 23 décembre 2021 à 11:48:55 :
quand les blancs seront minoritaires ils retrouveront une conscience ethnique, on fuira dans un pays encore viable et on reconstruira un petit bout de notre france avec d'autres europpéens et sans vousTant mieux dégagez de notre pays
Tu feras quoi quand les blancs ne seront plus là pour assurer un environnement propre et confortable et une société fonctionnelle?
Ce jour je célébrerai comme il le faut
Et le lendemain tu pleurera parce que tu n'aura plus rien à manger et que ton environnement tombera en ruine? Et ensuite? Ma famille a été chassée d'Algérie, maintenant les algériens nous supplient de revenir, jamais de la vie on retourne vivre avec ces chiens
Le 23 décembre 2021 à 11:53:46 :
Ce que certains ne comprennent pas c'est que les blancs avec du potentiel quittent le pays, pendant ce temps t'as des mecs comme l'auteur qui jubilent de remplacer les blancs alors qu'ils n'améliore en rien l'état du pays, au contraire même... Tout ça au final pour qu'ils passent leur vie a vivre comme des miséreux...et ce con n'a pas comprit que si les blancs disparaissent c'est les chinois qui vont venir le reduire en esclavage
+1 C'est déjà ce qui ce passe en Afrique, ils sont tout content de "virer les blancs colonisateurs" et laisse venir en masse les Chinois qui reprennent le contrôle de toute les infrastructure tout en y plaçant leurs citoyens dans les bons postes et en laissant les natifs faire les travaux merdiques...
Le 23 décembre 2021 à 11:48:59 :
Faut arrêter avec cette rhétorique car vous prouvez juste que vous êtes des rats de merde pour les gens civilisés.
c'est une vérité 90% des chofs se faisaient pas respecter au college/lycée faut pas avoir fais Harvard pour se rendre compte que vous vous faisiez harceler /avaient pas d'amis
ca se ressent sur ce forum et à ta réponse , tu t'es surement senti viser mais tkt c'est du passé mtn
Ce sera toujours un truc qui lr surprendra
Les qlf qui sont contents de nous grand remplacés mais qui ne comprennent pas qu'ils sont en train de construire l'enfer que leurs ancêtres ont fui...
Données du topic
- Auteur
- KayyKayy16
- Date de création
- 23 décembre 2021 à 11:30:00
- Date de suppression
- 23 décembre 2021 à 12:06:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC