Une Magalie de Tinder se fait FOUETTER rhétoriquement par un KHEY ANTIVAX
SuppriméLui est ridicule elle a 0 répartie et en fait un oost sur Twitter
Le 25 décembre 2021 à 18:54:47 :
Le 25 décembre 2021 à 18:41:57 :
Les bougs qui se soumettent aux sites de rencontres vous êtes au courant que vous servez d'idiots utiles à la sacro-sainte idéologie féminisme, c'est à cause de vous que des caissières/femmes de ménage 3-4/10 voir 6 tout au plus se permette de nous prendre de haut..
A cause de votre misère S et des miettes d'attention que vous quémandez en masse a des randoms vous marchez dans le sens du progrès et vous permettez a ces mêmes randoms de tous nous mettre dans le même sac.
Vous êtes content du coup d'être des idiots utiles du féminisme?Et je ne parle que du sociétal, je n'entrerais même pas sur le terrain économique (les hommes vaches a lait).
Le pire dans tout ça c'est qu'elle a créé ce thread pour quémander de l'attention et qu'elle doit sûrement lâcher des litrons de mouille sur les propos de ce mâle alpha qui l'a bloquée
Après elle est blonde...
Le 25 décembre 2021 à 18:49:46 VinnieVersace a écrit :
- Rage que je ne suis pas venue sucer ta petite zigounette ?- Non, grosse truie et n'oublie pas la troisième dose en dépit des règles sanitaires
C'est a ce type de réponse que je m'attendais bordel ou sont les khey qui lâche des pavé zinzin comme a l'époque
Par contre la question " ok mais pourquoi tu matches des grosses ? " est légitime.
Il a pas l'air vilain le gars, pourquoi il va se chauffer sur des magalax.
Données du topic
- Auteur
- VinnieVersace
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 18:41:57
- Date de suppression
- 21 janvier 2022 à 16:42:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC