Topic de EhBahVoila :

Liste d'interdictions/obligations/conseils pour mes futurs enfants !

Supprimé
  • 1

- Interdiction de JVC / Mangas.
- Interdiction de regarder des films fantastiques.
- Interdiction de conserver des enregistrements de musiques (seulement en direct).
- Interdiction de toutes musiques non savantes.
- Interdiction de manger entre les repas.
- Interdiction d'avoir une religion ou autres croyances irrationnelles (ils ne croiront pas au père Noël/père fouettard).
- Interdiction de se coucher après 22h.
- Interdiction de manger des bonbons et des chips.
- Interdiction d'être sur un réseau social (ils auront évidemment un répertoire de numéro de téléphone et une adresse mail).
- Interdiction de lire des romans d'amour (les biographies et les épopées seront largement privilégiées dans la petite enfance, puis des livres plus historiques/philosophiques ect..).
- Interdiction de lire des poèmes d'amour (je dois lui empêcher de cultiver un côté fleur bleue).
- Interdiction de lire des livres écrits par des femmes (ça me demanderait trop de triage)
- Interdiction de fréquenter un membre de développer la moindre amitié avec un membre du sexe opposé (il pourra tout de même en fréquenter, mais seulement pdt ses heures de distraction).
- Interdiction de respirer par la bouche.
- 1000 autres choses.

- Obligation de faire un sport de combat.
- Obligation de partiquer un instrument de musique et de faire ses années de conservatoire.
- Évidemment, grosses exigences quant à leur niveau académique.
- 1000 autres choses.

Conseil : être prêt à risquer à mourir pour son honneur (égo) car c'est la seule manière d'être performant dans la vie.

Appelle le directement Célestin à ce stade :rire:

Le 25 décembre 2021 à 18:05:15 :
Appelle le directement Célestin à ce stade :rire:

Non justement, le Celestin se construit sur l'inverse de ce que je préconise.

Interdiction de respirer par le cul sinon il meurt quand il s'assoie ou pète
La Vie des Célestins en gros

Le 25 décembre 2021 à 18:08:33 :
La Vie des Célestins en gros

El famoso Celestin qui fait des sports de combat, qui est privé de manga et de JV. Aller remballe !

  • 1

Données du topic

Auteur
EhBahVoila
Date de création
25 décembre 2021 à 18:03:42
Date de suppression
29 décembre 2021 à 15:01:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 142