Il faut AERER à l’INTERIEUR et porter un MASQUE à l’EXTERIEUR ?
S’il vous plaît, quelqu’un peut m’expliquer la rationalité ?
C’est vraiment de la science ?
Le 27 décembre 2021 à 23:19:05 :
S’il vous plaît, quelqu’un peut m’expliquer la rationalité ?C’est vraiment de la science ?
Car c'est juste pour mettre la pression aux Golems, afin qu'ils se souviennent de qui est le maître et instaurer un clivage et une peur permanente.
Perso, je ne le mets ni à l'intérieur, ni à l'extérieur.
Ceci dit, on attends le DEBUNK de libération
Je vais devenir zinzin je crois
Face à toutes ces incohérences comment ne peux pas devenir zinzin ?
A fortiori lorsqu’on se fait traiter de complotiste quand on les mets en évidence
Zinzin
Le 27 décembre 2021 à 23:20:44 :
Je veux pas devenir zinzin alors s’il vous plaît, expliquez moi la logique
Logique politique du contrôle des peuples au niveau mondial par des entités supranationales, mais les golems attendent que Macron débarque à la TV leurs dire que son plan c'est de nous niquer.
Du coups on va attendre.
[23:22:37] <JeSuisGrognon4>
Depuis quand il faut porter un masque à l'extérieur ? C'est juste dans les lieux public
Oui, genre la rue
Le 27 décembre 2021 à 23:22:37 :
Depuis quand il faut porter un masque à l'extérieur ? C'est juste dans les lieux public
Normalement le discours de Macron c'est qu'il faut mettre la muselière dehors.
On ne doute pas que les Golems vont même aller plus loin et s'attacher une laisse.
A force on finit par comprendre un peu mieux ce virus un peu spécial
Il disparaît quand on aère la pièce, mais il t'attend dehors si tu sors sans masque
Il disparaît quand tu t'assois dans un bar, mais il réapparaît si tu te lèves
Il est très transmissible dans les théâtres où on demande un pass, mais il nous laisse tranquille dans le métro
Pourquoi les gens ont autant perdu la notion de bon sens ?
Je veux bien que la peur fasse accepter certaines bêtises, mais là on on atteint des niveau indécent, n’importe qui avec un cerveau fonctionnel doit s’en rendre compte
Données du topic
- Auteur
- juriste1825
- Date de création
- 27 décembre 2021 à 23:19:05
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24