Topic de Marl3n3 :

STÉPHANE E., se paye une FERRARI avec l'ARGENT des PUCEAUX

Le 27 décembre 2021 à 23:43:19 :

Le 27 décembre 2021 à 23:38:35 duskwrench-2 a écrit :

Le 27 décembre 2021 à 23:36:13 :
J'ai jamais compris les tonnes de sel qu'on récolte sur tous les topics qui parlent de ce monsieur

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Vous lui reprochez quoi exactement ?

D'avoir réussi tout ce que vous avez raté ? :rire:

Il est hautain, prend un ton pédant, pense tout savoir sur tout et arnaque des pauvres mecs en misère sexuelle avec des théories redpill digne des pires détraqués du fofo (qu'il a pompé sur les américains).

Il s'en bat les couille que tu réussisses a trouver une meuf, il veut juste les thunes.

C'est possible qu'il ait une personnalité de merde, mais si il était mauvais dans son domaine il aurait disparu en 3 mois hein.

Au contraire il semble que son affaire marche plutôt bien (sinon vous seriez pas la à rager :)) et qu'il ait de plus en plus de clients.

Par ailleurs j'ai énormément de mal à gober la théorie selon laquelle sa clientèle serait des puceaux 0 tout. Quand on est un "0 tout" on a aussi 0 pouvoir d'achat, et je crois donc que vu ses tarifs, c'est pas tellement accessible aux Pucelin désespérés de France et de Navarre, même si il doit statistiquement en y avoir une poignée.

Vu les taros en page 1, il est plus probable qu'il cible les CSP+ :)

Non, son électorat est celui des ingénieurs et autres mecs calés en terme d'études/métiers qui n'ont pas pu fréquenter les femmes pendant leurs années formatrices car plongées dans les études. Par contre oui socialement, ils sont à la ramasse.

:rire:

Le coups des formations 😂

Le 27 décembre 2021 à 23:00:00 :
t'as des mecs qui lâchent 5k€ en séminaire donc ça ne m'étonne pas...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640642395-unnamed.png :rire:

si ça permet de se dépuceler alors pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 27 décembre 2021 à 23:43:19 :

Le 27 décembre 2021 à 23:38:35 duskwrench-2 a écrit :

Le 27 décembre 2021 à 23:36:13 :
J'ai jamais compris les tonnes de sel qu'on récolte sur tous les topics qui parlent de ce monsieur

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Vous lui reprochez quoi exactement ?

D'avoir réussi tout ce que vous avez raté ? :rire:

Il est hautain, prend un ton pédant, pense tout savoir sur tout et arnaque des pauvres mecs en misère sexuelle avec des théories redpill digne des pires détraqués du fofo (qu'il a pompé sur les américains).

Il s'en bat les couille que tu réussisses a trouver une meuf, il veut juste les thunes.

C'est possible qu'il ait une personnalité de merde, mais si il était mauvais dans son domaine il aurait disparu en 3 mois hein.

Au contraire il semble que son affaire marche plutôt bien (sinon vous seriez pas la à rager :)) et qu'il ait de plus en plus de clients.

Par ailleurs j'ai énormément de mal à gober la théorie selon laquelle sa clientèle serait des puceaux 0 tout. Quand on est un "0 tout" on a aussi 0 pouvoir d'achat, et je crois donc que vu ses tarifs, c'est pas tellement accessible aux Pucelin désespérés de France et de Navarre, même si il doit statistiquement en y avoir une poignée.

Vu les taros en page 1, il est plus probable qu'il cible les CSP+ :)

Oui clairement sa clientèle est avant tout composée de jeunes étudiants venus des classes moyennes hautes/petite bourgeoisie, étudiant en fac de droit commerce etc, ou petit cadre. Les 0 tout se contentent juste de l'écouter car ils se réconfortent en trouvant quelqu'un de plus riche et cultivé qu'eux qui fait les mêmes constats

Le 27 décembre 2021 à 23:45:06 :
C'est une dépense d'image rationnelle, pas seulement de plaisir. Il vend une promesse de succès à des gens frustrés et envieux. Être dans l'ostentation fait donc partie de son business plan.

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il exhibe sa bibliothèque, ses vêtements bourgeois, sa grosse bagnole, mais pas son couple ou ses conquêtes, alors que les relations hommes-femmes sont sa camelote. Mais ça doit fonctionner quand même chez ses "chatons".

J'ai presque envie de le féliciter de profiter de la connerie des gens comme ça, quelque part ils le méritent un peu.

Ils montre quelques tchoins, en général italiennes dans ses vidéos. On sait aussi qu'il a essayé de baiser quelques influenceuses. Après, elles étaient mignonnes mais c'était pas non plus des canons incroyables.

Le 27 décembre 2021 à 23:47:13 :

Le 27 décembre 2021 à 23:45:06 :
C'est une dépense d'image rationnelle, pas seulement de plaisir. Il vend une promesse de succès à des gens frustrés et envieux. Être dans l'ostentation fait donc partie de son business plan.

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il exhibe sa bibliothèque, ses vêtements bourgeois, sa grosse bagnole, mais pas son couple ou ses conquêtes, alors que les relations hommes-femmes sont sa camelote. Mais ça doit fonctionner quand même chez ses "chatons".

J'ai presque envie de le féliciter de profiter de la connerie des gens comme ça, quelque part ils le méritent un peu.

Ils montre quelques tchoins, en général italiennes dans ses vidéos. On sait aussi qu'il a essayé de baiser quelques influenceuses. Après, elles étaient mignonnes mais c'était pas non plus des canons incroyables.

:d) Quel genre de tchoins, celles qui vont manger du caca de prince à Dubaï ? :(

Le 27 décembre 2021 à 23:02:09 :
petite location pour les fetes, ça va retrouver sa laguna le 2 janvier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce mec c'est le plus grand génie de tous les temps.
+ La Ferrari 4 places c'est tellement représentatif, manque plus qu'une Rolex PEPSI à son poignet et le mec aura posé le game sur Saturne j'ai juré.

ça me rend fou qu'en France, des gens payent pour ce genre de conneries. C'est un pays latin, la drague et la séduction fait partie des français et de leurs ADNs.

J'ai passer ma jeunesse dans une ville avec une grande communauté portugaise et ont passaient nos vie dehors à jouer au foot ou se poser sur les bords de Saône. C'est pendant ces moments que l'ont développe son intelligence sociale, sa drague, ect.

C'est lorsque l'ont a 14 ~ 15 piges ont essayent de gérer nos premières meufs, ont prend des râteaux mais petit à petit ont gagne de l'expérience et la vie se fait.

Vous pensez réellement qu'un cubain a besoin d'un séminaire, d'un coaching ou d'une "boite à outils" pour gérer une cubaine. Non il sais faire naturellement car il a passé sa vie dehors au contact d'autres gens..

Putain je suis bien content de ne pas avoir connus les RS quand j'étais ado et jeune adulte. :rire:

Le 27 décembre 2021 à 23:47:13 :

Le 27 décembre 2021 à 23:45:06 :
C'est une dépense d'image rationnelle, pas seulement de plaisir. Il vend une promesse de succès à des gens frustrés et envieux. Être dans l'ostentation fait donc partie de son business plan.

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il exhibe sa bibliothèque, ses vêtements bourgeois, sa grosse bagnole, mais pas son couple ou ses conquêtes, alors que les relations hommes-femmes sont sa camelote. Mais ça doit fonctionner quand même chez ses "chatons".

J'ai presque envie de le féliciter de profiter de la connerie des gens comme ça, quelque part ils le méritent un peu.

Ils montre quelques tchoins, en général italiennes dans ses vidéos. On sait aussi qu'il a essayé de baiser quelques influenceuses. Après, elles étaient mignonnes mais c'était pas non plus des canons incroyables.

Les fameuses Aurora qui se barrent toutes au bout de deux semaines ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 décembre 2021 à 23:08:17 :

Le 27 décembre 2021 à 23:00:00 :
t'as des mecs qui lâchent 5k€ en séminaire donc ça ne m'étonne pas...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640642395-unnamed.png :rire:

Ce qui est triste en soi, ce n'est pas que ce type gagne très bien sa vie et réussisse bien dans son domaine (ou il excelle manifestement).

Ce qui est triste c'est qu'il y ait toute une génération de paumés qui ont oublié comment être encore un homme, et qu'ils doivent acheter des séminaires pour simplement apprendre ce qu'aurait du leur enseigner leur père.

La vraie tristesse elle est la à mon avis... :(

Seul message censé du topic

Bonne remarque d'un khey, sa réussite économique est indéniable mais quid des conquêtes et/ou d'une relation durable ?
Visiblement il est célibataire à 50 ans.
A son grand âge, en ayant lu des tonnes de bouquins de sociologie, il fait encore de la compétition sexuelle/attractive en essayant de "romantiser" sa vie face aux gros bourgeois qui lui ont fait développer un sentiment d'infériorité :rire:

Le 27 décembre 2021 à 23:41:57 :

Le 27 décembre 2021 à 23:13:11 :
Je ne le suis pas pour ses conseils sur les femmes perso j'en ai pas besoin, c'est plutôt pour ses analyses de vidéos politique voire sociétale, je le trouve pertinent, par contre, de savoir qu'il s'affiche fièrement en Ferrari comme marqueur de réussite alors qu'il gagne sa thune sur des puceau 0 tout il baisse énormément dans mon estime

J'ai hurlé :rire: tu sais que tu passes pour un abruti khey ?

Qu'on suive Stéphane E. pour séduire/comprendre les femmes c'est pathétique mais bon c'est son "expértise". En revanche qu'on le suive pour son avis politique il n'y a 0 EXCUSE :ouch:

Moi j'aime bien ses vidéoscopie, c'est assez rigolo, le mec est quand même bien renseigné politiquement ça se sent il passe par Faits et Documents et a très bien compris l'arnaque cobide, c'est pas un golem. Ceci dit humainement le mec a l'air d'être littéralement un connard, se force à être hautain en étalant sa culture à mon avis pas aussi vaste qu'elle en a l'air, vulgaire dans sa façon de parler de lui, ça sent le prolo intelligent qui veut se faire passer pour, puis surtout comme l'ont dit plein de khey, il ramasse sur le dos des incels en leur faisant comprendre que ce sont des incels, j'ai vraiment de la peine pour les mecs qui lui donne de la thune.

Fin ça sent le gros Complexé revanchard

Lui qui fais le bobo cultivé avec beaucoup de goût, distingué. Le mec s'est payé une grosse féfé blanche de kéké. Et l’exhibe comme un trophée aux yeux des gens comme un gamin de 20 ans, pathétique.

c'est bizarre tous ces gens qui parlent de décadence de féminazi etc etc

alors que le matérialisme et l'individualisme jouent un grand role dans ces choses là

à un moment donné ces choses là matrixent les gens ou créaient clairement des égoïstes imbus d'eux mêmes

vous croyez que le féminisme et toutes ces choses découlent juste d'un ressentiment face aux hommes ou males cis blancs ?

non dedans y'a aussi un énorme ego qui fait que les gens pensent ceci ou cela ou prennent telle ou telle direction

Le 27 décembre 2021 à 23:43:19 :

Le 27 décembre 2021 à 23:38:35 duskwrench-2 a écrit :

Le 27 décembre 2021 à 23:36:13 :
J'ai jamais compris les tonnes de sel qu'on récolte sur tous les topics qui parlent de ce monsieur

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Vous lui reprochez quoi exactement ?

D'avoir réussi tout ce que vous avez raté ? :rire:

Il est hautain, prend un ton pédant, pense tout savoir sur tout et arnaque des pauvres mecs en misère sexuelle avec des théories redpill digne des pires détraqués du fofo (qu'il a pompé sur les américains).

Il s'en bat les couille que tu réussisses a trouver une meuf, il veut juste les thunes.

C'est possible qu'il ait une personnalité de merde, mais si il était mauvais dans son domaine il aurait disparu en 3 mois hein.

Au contraire il semble que son affaire marche plutôt bien (sinon vous seriez pas la à rager :)) et qu'il ait de plus en plus de clients.

Par ailleurs j'ai énormément de mal à gober la théorie selon laquelle sa clientèle serait des puceaux 0 tout. Quand on est un "0 tout" on a aussi 0 pouvoir d'achat, et je crois donc que vu ses tarifs, c'est pas tellement accessible aux Pucelin désespérés de France et de Navarre, même si il doit statistiquement en y avoir une poignée.

Vu les taros en page 1, il est plus probable qu'il cible les CSP+ :)

Tu peux être CSP+ et en misère sexuelle.

Et pour avoir regardé vite fait ce qu'il vend, c'est la même merde que tout les sites de séduction.
Le mec met des faux avis sur son site, et meme si les gens n'ont aucun resultat, il va dire que c'est car t'applique mal les conseil ou que tu n'as pas suivi la formation Timidité 2. Sans parler du fait qu'il y un vivier enorme de puceaux

Qui a le vocaroo ou il raconte qu'il se fait tabasser par un mec qui voulait se faire rembourser ? :rire:

Le 27 décembre 2021 à 23:13:11 :
Je ne le suis pas pour ses conseils sur les femmes perso j'en ai pas besoin, c'est plutôt pour ses analyses de vidéos politique voire sociétale, je le trouve pertinent, par contre, de savoir qu'il s'affiche fièrement en Ferrari comme marqueur de réussite alors qu'il gagne sa thune sur des puceau 0 tout il baisse énormément dans mon estime

Il a 44 ans
il a pas d'enfant
il a pas de femme

et il en cherche une. Il connait F plus que quiconque et il sait que la puissance fiancière > all donc il s'affiche pour hameçonner de la jeunette, ça se comprend https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Données du topic

Auteur
Marl3n3
Date de création
27 décembre 2021 à 22:57:44
Nb. messages archivés
442
Nb. messages JVC
391
En ligne sur JvArchive 78