Jonah Hill se fait humilier par une miss météo
Ahi la meuf qui essaie de gratter un peu de buzz sur Jonah Hill c'est triste, alors que c'est un des acteurs ricain les plus marrants.
Vraiment aucun humour celles là, tu pourrais te marrer avec lui et au lieu de ça tu lui casses les couilles
Le 29 décembre 2021 à 12:06:29 :
"She's french, Jonah. The rest of the world understands, and has your back"
667 likes
Ca fait mal
Il me semble qu'elle a présenté des excuses par la suite
Mais bon, il est clair que Jonah n'avait pas l'air à l'aise
Cette humiliation n'empêche je m'en rappelle
Et après le mec qui annule tous ses déplacements, ce gros susceptible, ça montre qu'elle l'a touché là où ça fait bien mal
Belle PLS pour le coup, et ça fait toujours plaisir de voir des types qui se croient le centre du monde car connus descendre de leur grands chevaux
Le 29 décembre 2021 à 12:11:28 :
Cette humiliation n'empêche je m'en rappelle
Et après le mec qui annule tous ses déplacements, ce gros susceptible, ça montre qu'elle l'a touché là où ça fait bien malBelle PLS pour le coup, et ça fait toujours plaisir de voir des types qui se croient le centre du monde car connus descendre de leur grands chevaux
Ta vie doit être passionnant
N'empêche c'est tellement malaisant putain.
L'image de la France que ça donne bordel, le pays de la comédie et des génies de l'humour comme De Funes, Coluche et autres, mis en PLS par une cassos qui est obligée de descendre les gens pour choper du buzz.
Jonah qui en a rien a foutre il la regarde même pas a des moments, mais meritax
Bon il est l'heure de speak les factss
En terme de beauté, Jonah Hill mince >>>>>> Dicaprio, personne n'est pret pour ce debat
Ayaa le gros lard qui ne peut rien répondre parceque toute réponse suinterait la rage. Il peut pas se donner un air détaché puisque ses bourrelets sont la preuve évidente d'un etre peu attirant et surement mal dans sa peau.
Si il répond violemment il passe pour le complexé qui ne sait pas prendre une blague
En disant rien il passe pour un soumis
Démoniaque
Je m'en souviens, Jonah s'est pris une blackpill violente en plus d'avoir l'humiliation diffusé partout sur Internet et à la télé. Cet événement a du vraiment le blesser pour qu'il annule la promo du film et qu'il se mette à changer radicalement physiquement.
Maintenant le mec est plus mince et s'est pas mal amélioré, gg à lui
Le 29 décembre 2021 à 12:17:21 :
Ayaa le gros lard qui ne peut rien répondre parceque toute réponse suinterait la rage. Il peut pas se donner un air détaché puisque ses bourrelets sont la preuve évidente d'un etre peu attirant et surement mal dans sa peau.Si il répond violemment il passe pour le complexé qui ne sait pas prendre une blague
En disant rien il passe pour un soumisDémoniaque
En même temps c'est le destin des gros lards de se faire humilier. Tu te ramènes pas sur un plateau télé en ressemblant à un bonhomme Michelin, t'es sûr qu'il va y avoir quelqu'un qui va faire le buzz à tes dépens.
Sélection naturelle pour le sac.
Gg a la meuf
Cest ca davoir un humour un peu noir uk peu dissident
Ca plait pas a tout le monde
Bravo a la meuf meme si cet "acteur" nest pas a laise
Données du topic
- Auteur
- BleuePilule
- Date de création
- 29 décembre 2021 à 11:54:36
- Nb. messages archivés
- 143