Je me suis jamais considéré comme tel, au contraire
[22:50:28] <NuitDeMerde>
Le 27 décembre 2021 à 22:45:39 :
[22:44:08] <NuitDeMerde>
Le 27 décembre 2021 à 22:43:25 :
[22:40:04] <khalao4> c quel jeu
Stellaris
Faut que je m'y mette, mais j'trouve jamais le temps. J'ai d'autres jeux plus "importants" et très chronophages aussi. J'ai tous les DLC, même les Acquatic Species, et en tout j'ai du jouer 9H.
C'est quoi tes jeux importants ?
Mais je jongle avec Civ 6 aussi, je me suis lancé dans les 4x récemment, ça me convient mieux, même si je suis une brêle.
Quatre fois dans l'année, POE, j'y joue entre 300 et 600h sur 20 à 45 jours x 4 donc. Déjà rien que ça, ça me prend du temps.
J'y ai joué à ses débuts, c'était mon premier Diablo-like j'avais plutôt bien aimé. Peut-être que je reprendrais un jour
Il est vraiment bon. J'y joue depuis la beta fermée, c'est mon jeu principal. Je ne peux pas compter les heures avant fin 2013 vu que j'utilisais le client standalone, mais depuis, Steam m'indique que j'y ai joué 17677 heures. Donc le jeu est bon.
17k ah ouais c'est violent. Ça fait au moins 2 ans non stop sur le jeu
[23:04:12] <xAngelikaBlack> c'est quoi le but du jeu clé ?
4X (pour Explore, Expand, Exploit, Exterminate). Dans lequel tu gères un empire stellaire. Donc tu explores l'espace inconnu avec tes vaisseaux, t'agrandis ton territoire, t'exploites les ressources sur les planètes, et tu fais la guerre aux autres empires