La plupart des mecs aujourd’hui n’assument plus rien, génération de réseaux sociaux qui fait que la plupart à part jouer aux alphas par message ne savent rien faire IRL par manque de couilles et s’étonnent de se faire sélectionner naturellement
Quand une fille te plais tu entreprends quelque chose IRL, tu verra très vite que ça te démarquera. Moi par exemple j’ai repris contact avec une meuf avec qui j’ai bossé en grande surface l’été, elle m’a dit qu’elle y travaillerait pour les vacances de noël : je n’ai strictement rien acheté dans le magasin mais je suis passé à sa caisse avec un petit sachet et une boîte de chocolat dedans.
Elle était hyper surprise, super contente, a dit qu’elle aimait trop et depuis c’est elle qui me relançait sans arrêt parce qu’en même temps très peu auraient eu les couilles de le faire... Résultat je l’ai serré.
C’est des gestes tout cons mais aujourd’hui ça se perd tellement que ça démarque direct, comme avant, les gens en venaient aux faces à faces pour s’expliquer, maintenant ça poste des screens sur Twitter.
Bref une fille vous plaît portez vos couilles et ne regrettez rien, à réellement agir ça vous sera favorable dans la GRANDE majorité des cas.