Topic de vincenfreeman8 :

une plus grosse arnaque que la religion ou soit disant "spiritualité"

Dans notre époque, je ne parle pas d époques anciennes.

C'est à dire ou même les moins pires des religieux ou soi-disant spirituels, sont tout simplement totalement incapable d'être mieux que les moins pire des athées et totalement incapable d'avoir même un tout petit peu de bien de beauté de blancheur de lumière....

sans parler que dans les religions il y a largement plus d'ordures que dans d'autres milieux, à part peut être les athées extrémistes. Particulièrement dans les religions soi-disant abrahamiques, et encore plus anti abrahamiques....

attention a autant les religions ou les religieux/pseudo spirituels, je ne dis pas du tous sont au même niveau évidemment que certaines religions où certains religieux sont beaucoup plus respectables que d'autres.
Mais au mieux très pauvre et très loin d'un strict minimum des idéaux que leur foi leur demande...

Et encore si on par sur certaines sectes où pseudo spiritualités, là ça devient carrément extrêmement malsain avec énormément d'ordures totalement lâches et pourris/malfaisantes, ou ils se servent de la religion pour justifié des choses abominables totalement modernes dans l'inversion des valeurs...
Et évidemment ou en plus il n'y a pas de gens bien.

Je déconseille tout particulièrement des sectes comme les Témoins de Jéhovah, certaines sectes évangéliques (bon pas toutes certaines sont sans doute respectables), et d'autres chez les soi-disant chrétiens. probablement les mormon aussi d'ailleurs, vu tout le mal qu'ils m'ont envoyé depuis 20 ans sans jamais me donner le moindre bien sincère, malgré les meilleures intentions de ma part et juste besoin pour la 1er fois dans ma vie d'espoir de lumière partagée pour exprimer ses intentions en actes ce que tout homme de bien a besoin, non déplaise aux merdes de démon et antéchrists...

et d'autres soi-disant chrétiens et bien sûr d'autres non chrétiens.

sérieusement, les clés qui sont croyants comme moi croyez dans votre coin mais ne fréquentez pas d'organisation, je parle là d église ou lieux de culte non chrétiens, même si elles ne sont pas organisées et non pas de contact avec aucune autre comme par exemple certains évangéliques. et qu'elle soit hiérarchisée ou pas.
au mieux les religions ou soi-disant spiritualité sont pas terribles et très pauvres.
et d'autres sont carrément des abominations faisant absolument tout le contraire du message de Dieu de l'essence de la Bible et de toute spiritualité, et même pour ceux qui ne croient pas en Dieu où ont la foi en l'âme l'opposé absolu du bien de la beauté de la blancheur de la lumière.... Absolu infini et éternel, ou pour ceux qui ne croient en rien qui nous dépasse même de façon humaine et très imparfaite...

Évitez certaines religions/"spiritualités", et fuyez les autres.

Néanmoins si une église a du bien en elle au moins un petit peu, ma porte leur est ouverte...

et aussi si des gens connaissent un endroit ou je serai beaucoup mieux qu'ici sur dunkerque, ou il y aurait largement moins d'ordures et surtout possiblement des gens bien.
ça ne sert à rien de me faire des sous entendu je ne crois pas n'importe qui.
par contre venez me parler pour développer des débuts d amitiés, voir que vous êtes sincère réellement amical et bienveillant...

Mais surtout chrétien ou pas si un milieu à au moins un petit peu de bien de beauté blancheur lumière, que mon grand amour vienne me parler très rapidement maintenant. Les pires ordures sont très lâchement en train de me détruire, le temps presse pour que je la trouve parce que plus on me montre qu'il n'y a pas de bien dans ce monde plus j'ai envie d'envoyer chier ce monde et les pires ordures de cette époque et plus ils ont envie d'être très malfaisants très lâchement. Donc si il existe une fille bien parmi tous les gens ayant entendu parler de moi, cela m'étonnerait car les gens de bien sont extrêmement rares dans cette époque même ceux capables d'un tout petit peu de bien. mais si c'est le cas, il est plus que temps qu'elle vienne me parler.
Quelles que soient ses croyances sa nationalité ses origines son orientation politique etc, si une fille capable d au moins un petit peu de bien de vrais sentiments notamment, a entendu parler de moi. qu'elle vienne me parler, si elle veut un homme de bien elle ne sera pas déçu, je lui prouverai tous les jours de ma vie...

J'ai juste besoin d'espoir de lumière partager pour la première fois de ma vie avec d'autres gens de bien, et elle surtout une fille qui ayant le choix est capable d'au moins un petit peu de beauté d'âme. Dans une telle époque et énormément plus après un tel vécu, sans elle tout le reste serait au mieux fake même s'ils paraissent très sincère.
Et avec cet espoir que le bien existe encore dans cette époque, au moins un petit peu de bien. Bien sûr que là je exprimerai tout mon potentiel alors que là je ne peux même pas en exprimer le milliardième loin de là. totalement logique normal pour un homme de bien dans une telle époque ayant eu ce vécu là... Peu importe que des ordures ou des débiles profonds ne le comprennent pas.
Ce n'est pas moi qui le dit il suffit de lire la Bible toute vraie spiritualité et plein de ressources humaines et même la science qui l'a totalement prouvé...
Seuls les pires merdes imbibée de bêtise crasse et d'orgueil d' insentimentalisme de superficialité de noirceur et laideur de l'âme nieront cela.... mais peu importe cela mais s'il existe du bien qu'elle se manifeste très vite.

le pire étant ceux, et c'est très courant dans certaines sectes ou religions.
ceux qui disent en gros écoute nous on se gave d'affection de soutien, on c'est un site extrêmement à y croire et faire des efforts dans notre religion/foi.
mais écoute toi on t'envoie énormément de mal lâche, entre autres notamment énormément de manipulation de mensonges sur des choses extrêmement importantes... mais extrêmement pire encore on ne te donne même pas le moindre bien sincère la moindre affection même pas un petit peu.
et cela même si tu es toujours venu et que tu viens encore malgré tout fondamentalement avec les meilleures intentions, et juste besoin d'espoir de lumière partagé pour les exprimer en actes. ce que tout homme de bien a besoin et infiniment après un tel vécu, peu importe que des démons le nient et disent marche ou crève avec 5 balles dans le corps. ce n'est évidemment pas littérale, mais de façon imagé c'est totalement ça. et en gros qui dise si tu n'es pas une sorte de superman invincible et surhumain et surtout qui déteste fondamentalement
la lumière la beauté la blancheur le bien sincère. et son dieu donc pour de soi-disant croyants.
Eh bien dans ce cas ça montre ça prouve que tu n'es pas un homme bien, et aussi pas un vrai croyant.
en prétend par la même occasion Dieu d'infinie menteur dans genèse 2.18 2.24, la parabole du samaritain, la 2e moitié de matthieu 25, 1 corinthiens 13 etc tellement tellement d'écriture dans la Bible l'essence du message de Dieu, message de lumière de beauté de blancheur..
mais religieux ou pas, après disons qu'on en trouve largement plus dans les religions que dans d'autres milieux.
le plus rigolo étant les merdes qui se comportent comme des petites chiennes sans ame, d'autres encore largement pire. mais toi si tu ose défendre le bien et te défendre toi-même et dire la vérité, ils vont essayer de dire que tu es ce qu'ils sont, et évidemment sans aucun argument aucun courage et pas le milliardième pour les moins pires d'entre eux de l'humanité du bien sincère que j ai :rire:
bref des sous-merdes qui tentent d'inverser les rôles car ils glorifient très fortement ou totalement l'inversion des valeurs modernes....
On attire à soi ce qu'on dispense dans le monde, lorsqu'on lui prête le mal il nous le rend.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640707419-meleagant2.png

Le 28 décembre 2021 à 17:05:32 :
On attire à soi ce qu'on dispense dans le monde, lorsqu'on lui prête le mal il nous le rend.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640707419-meleagant2.png

le délire les gens sont justes même il y a 1000 ans c'était assez souvent stupide.
Mais alors dans notre époque soit c'est extrêmement débile, soit extrêmement pervers narcissique pourri... ou les deux.
Mais bon je te connais un peu, ça ne m'étonne pas de toi ce genre de remarque.

Si la vie était juste j'aurais été traité extrêmement différemment.
peu importe que des ordures de menteurs ou des ordures débile le nient, rendez-vous dans l'autre monde mecton https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787877-leo6.png

dis osé dire que le monde et les gens sont juste humain dans une telle époque d'inversion des valeurs, bin voyons :sarcastic:

après évidemment je parle globalement mais certains lieux ou milieux sont largement plus pourris que d autres...
Notamment la secte de dégénérés de celui qui vient de posté.

Le 28 décembre 2021 à 17:11:45 :

Le 28 décembre 2021 à 17:05:32 :
On attire à soi ce qu'on dispense dans le monde, lorsqu'on lui prête le mal il nous le rend.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640707419-meleagant2.png

le délire les gens sont justes même il y a 1000 ans c'était assez souvent stupide.
Mais alors dans notre époque soit c'est extrêmement débile, soit extrêmement pervers narcissique pourri... ou les deux.
Mais bon je te connais un peu, ça ne m'étonne pas de toi ce genre de remarque.

Si la vie était juste j'aurais été traité extrêmement différemment.
peu importe que des ordures de menteurs ou des ordures débile le nient, rendez-vous dans l'autre monde mecton https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787877-leo6.png

Tu es trop convaincu et certain de ta perspective et tu ne réalises pas par quelles mécaniques tu t'attires le mal. C'est la même par laquelle la majorité des gens l'entretient, le partage, et le conserve.
Tu prêtes aux gens de mauvaises intentions, et la providence met tes semblables sur ta route.
Tout le mal dont tu estimes les autres capables, et dont tu t'apprêtes à te pourvoir est invité dans ton microcosme.
Je ne dis pas que les gens sont justes, juste que tu choisis par tes actions et ta psyché ton propre tunnel de réalité, et qui des justes ou des ineptes croisera ta route. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640708385-meleagant2.png

D'ailleurs tu mens totalement car je n'ai fait qu'une seule crasse dans ma vie à quelqu'un.
Et en plus une crasse vraiment peu grave même si stupide.
Et avec le vécu que j'ai eu autant de haine depuis ma naissance et jamais la moindre affection avec personne malgré les meilleurs intention et en sachant en me doutant depuis tout petit que ce que je veux extrêmement plus que tout c'est extrêmement rare dans cette époque...
bref après un tel vécu qui pousse totalement à la haine et la malfaisance, je suis un ange mais il est logique que des démons tente d'inverser les rôles si tu as le culot de te défendre de ces seigneur Dieu (ironie)....

Le 28 décembre 2021 à 17:22:29 :

Le 28 décembre 2021 à 17:11:45 :

Le 28 décembre 2021 à 17:05:32 :
On attire à soi ce qu'on dispense dans le monde, lorsqu'on lui prête le mal il nous le rend.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640707419-meleagant2.png

le délire les gens sont justes même il y a 1000 ans c'était assez souvent stupide.
Mais alors dans notre époque soit c'est extrêmement débile, soit extrêmement pervers narcissique pourri... ou les deux.
Mais bon je te connais un peu, ça ne m'étonne pas de toi ce genre de remarque.

Si la vie était juste j'aurais été traité extrêmement différemment.
peu importe que des ordures de menteurs ou des ordures débile le nient, rendez-vous dans l'autre monde mecton https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787877-leo6.png

Tu es trop convaincu et certain de ta perspective et tu ne réalises pas par quelles mécaniques tu t'attires le mal. C'est la même par laquelle la majorité des gens l'entretient, le partage, et le conserve.
Tu prêtes aux gens de mauvaises intentions, et la providence met tes semblables sur ta route.
Tout le mal dont tu estimes les autres capables, et dont tu t'apprêtes à te pourvoir est invité dans ton microcosme.
Je ne dis pas que les gens sont justes, juste que tu choisis par tes actions et ta psyché ton propre tunnel de réalité, et qui des justes ou des ineptes croisera ta route. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640708385-meleagant2.png

ton baratin d adorateurs de démons ne marche pas avec moi.
Quand tu viens en tendant la main avec les meilleures intentions et reçoit le contraire, ce n'est pas toi le problème mais les ordures malfaisante et lâche en face.
Arrête tout de suite ton petit jeu très malsain de pervers narcissique, je ne suis pas assez débile pour y croire loin de là...

non mais sérieusement il essaye réellement de tenter de me faire croire que ce monde moderne est juste et que les gens jugent au coeur et qu'on a ce qu'on mérite, sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Cela dit je le redis certains lieux au milieu sont large pires que d'autres... En moyenne, il ne s'agit pas de parler de tous mais de faire une moyenne :sarcastic:

Le 28 décembre 2021 à 17:24:37 :

Le 28 décembre 2021 à 17:22:29 :

Le 28 décembre 2021 à 17:11:45 :

Le 28 décembre 2021 à 17:05:32 :
On attire à soi ce qu'on dispense dans le monde, lorsqu'on lui prête le mal il nous le rend.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640707419-meleagant2.png

le délire les gens sont justes même il y a 1000 ans c'était assez souvent stupide.
Mais alors dans notre époque soit c'est extrêmement débile, soit extrêmement pervers narcissique pourri... ou les deux.
Mais bon je te connais un peu, ça ne m'étonne pas de toi ce genre de remarque.

Si la vie était juste j'aurais été traité extrêmement différemment.
peu importe que des ordures de menteurs ou des ordures débile le nient, rendez-vous dans l'autre monde mecton https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787877-leo6.png

Tu es trop convaincu et certain de ta perspective et tu ne réalises pas par quelles mécaniques tu t'attires le mal. C'est la même par laquelle la majorité des gens l'entretient, le partage, et le conserve.
Tu prêtes aux gens de mauvaises intentions, et la providence met tes semblables sur ta route.
Tout le mal dont tu estimes les autres capables, et dont tu t'apprêtes à te pourvoir est invité dans ton microcosme.
Je ne dis pas que les gens sont justes, juste que tu choisis par tes actions et ta psyché ton propre tunnel de réalité, et qui des justes ou des ineptes croisera ta route. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640708385-meleagant2.png

ton baratin d adorateurs de démons ne marche pas avec moi.
Quand tu viens en tendant la main avec les meilleures intentions et reçoit le contraire, ce n'est pas toi le problème mais les ordures malfaisante et lâche en face.
Arrête tout de suite ton petit jeu très malsain de pervers narcissique, je ne suis pas assez débile pour y croire loin de là...

Je n'ai absolument aucun intérêt à t'égarer, je parle de mon propre vécu et de comment il a pu s'altérer suivant comment j'affrontais la vie. Et encore une fois, comme je l'ai dis, tu me prêtes un genre d'intention perverse, alors qu'il n'en est rien du tout, et par là tu viens parfaitement démontrer ce que je t'ai dis à peine plus haut.
Les ordures lâches et malfaisantes, tu les appelle à toi, tout comme c'est tout ce que tu es capable de voir dans le monde ; si Dieu veille au destin des "gens de bien" comme tu dis, à sa place je ne les mettrais jamais sur ta route à toi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640708844-meleagant2.png

Le 28 décembre 2021 à 17:27:02 :
non mais sérieusement je l'essaye réellement de tenter de me faire croire que ce monde moderne est juste et que les gens jugent au coeur et qu'on a ce qu'on mérite, sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Moderne ou pas le monde est comme il est, c'est à dire que t'as de la merde comme du bon.
Si tu choisis de ne regarder que la merde, c’est normal de ne voir que cela.
C'est vraiment qu'un e question de perspective.

On a tous plus ou moins subit, a chacun son échelle, mais on en a bouffé et on va en bouffer de la merde.

T'as le doit de pas être heureux, t'as aussi le droit de l'être.
Maintenant va falloir aussi te regarder et définir ce qu'est le bonheur pour toi en ce monde.

Et dit toi que la normalité à une époque, était de sacrifier des enfants au nom de "x" pour le bien commun.
T'aurais pu être un de ces enfants, hors tu es là.
Relativiser n'empêche pas de constater, de comprendre et apprendre.

Le 28 décembre 2021 à 17:30:45 :

Le 28 décembre 2021 à 17:24:37 :

Le 28 décembre 2021 à 17:22:29 :

Le 28 décembre 2021 à 17:11:45 :

Le 28 décembre 2021 à 17:05:32 :
On attire à soi ce qu'on dispense dans le monde, lorsqu'on lui prête le mal il nous le rend.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640707419-meleagant2.png

le délire les gens sont justes même il y a 1000 ans c'était assez souvent stupide.
Mais alors dans notre époque soit c'est extrêmement débile, soit extrêmement pervers narcissique pourri... ou les deux.
Mais bon je te connais un peu, ça ne m'étonne pas de toi ce genre de remarque.

Si la vie était juste j'aurais été traité extrêmement différemment.
peu importe que des ordures de menteurs ou des ordures débile le nient, rendez-vous dans l'autre monde mecton https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787877-leo6.png

Tu es trop convaincu et certain de ta perspective et tu ne réalises pas par quelles mécaniques tu t'attires le mal. C'est la même par laquelle la majorité des gens l'entretient, le partage, et le conserve.
Tu prêtes aux gens de mauvaises intentions, et la providence met tes semblables sur ta route.
Tout le mal dont tu estimes les autres capables, et dont tu t'apprêtes à te pourvoir est invité dans ton microcosme.
Je ne dis pas que les gens sont justes, juste que tu choisis par tes actions et ta psyché ton propre tunnel de réalité, et qui des justes ou des ineptes croisera ta route. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640708385-meleagant2.png

ton baratin d adorateurs de démons ne marche pas avec moi.
Quand tu viens en tendant la main avec les meilleures intentions et reçoit le contraire, ce n'est pas toi le problème mais les ordures malfaisante et lâche en face.
Arrête tout de suite ton petit jeu très malsain de pervers narcissique, je ne suis pas assez débile pour y croire loin de là...

Je n'ai absolument aucun intérêt à t'égarer, je parle de mon propre vécu et de comment il a pu s'altérer suivant comment j'affrontais la vie. Et encore une fois, comme je l'ai dis, tu me prêtes un genre d'intention perverse, alors qu'il n'en est rien du tout, et par là tu viens parfaitement démontrer ce que je t'ai dis à peine plus haut.
Les ordures lâches et malfaisantes, tu les appelle à toi, tout comme c'est tout ce que tu es capable de voir dans le monde ; si Dieu veille au destin des "gens de bien" comme tu dis, à sa place je ne les mettrais jamais sur ta route à toi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640708844-meleagant2.png

et bien écoute si tu parles de ton vécu, si tu t'es mal comporté, que tu as été malfaisant voir très malfaisant gratuitement, et que tu as eu des retours de flamme en retour. Parle pour toi mais ne fait pas de ton cas une généralité.
Moi j'ai toujours tendu la main avec les meilleures intentions, et je n'ai eu en retour que de la haine lâche ou pire encore. sachant que la discrimination c'est de la haine il faudrait le dire aux mormon athées dunkerquois musulmans et autres milieux...
il va sans dire que je n'ai lu que le tout début de ton post.
Tu prends ton cas pour une généralité alors que les gens pas trop débile savent très bien que ce monde moderne n'a souvent rien de juste. Et sans parler des pires gens, que c'est souvent aux gens les plus humains à qui il arrive les vécu les plus douloureux...

Le 28 décembre 2021 à 17:34:27 :

Le 28 décembre 2021 à 17:30:45 :

Le 28 décembre 2021 à 17:24:37 :

Le 28 décembre 2021 à 17:22:29 :

Le 28 décembre 2021 à 17:11:45 :

Le 28 décembre 2021 à 17:05:32 :
On attire à soi ce qu'on dispense dans le monde, lorsqu'on lui prête le mal il nous le rend.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640707419-meleagant2.png

le délire les gens sont justes même il y a 1000 ans c'était assez souvent stupide.
Mais alors dans notre époque soit c'est extrêmement débile, soit extrêmement pervers narcissique pourri... ou les deux.
Mais bon je te connais un peu, ça ne m'étonne pas de toi ce genre de remarque.

Si la vie était juste j'aurais été traité extrêmement différemment.
peu importe que des ordures de menteurs ou des ordures débile le nient, rendez-vous dans l'autre monde mecton https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787877-leo6.png

Tu es trop convaincu et certain de ta perspective et tu ne réalises pas par quelles mécaniques tu t'attires le mal. C'est la même par laquelle la majorité des gens l'entretient, le partage, et le conserve.
Tu prêtes aux gens de mauvaises intentions, et la providence met tes semblables sur ta route.
Tout le mal dont tu estimes les autres capables, et dont tu t'apprêtes à te pourvoir est invité dans ton microcosme.
Je ne dis pas que les gens sont justes, juste que tu choisis par tes actions et ta psyché ton propre tunnel de réalité, et qui des justes ou des ineptes croisera ta route. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640708385-meleagant2.png

ton baratin d adorateurs de démons ne marche pas avec moi.
Quand tu viens en tendant la main avec les meilleures intentions et reçoit le contraire, ce n'est pas toi le problème mais les ordures malfaisante et lâche en face.
Arrête tout de suite ton petit jeu très malsain de pervers narcissique, je ne suis pas assez débile pour y croire loin de là...

Je n'ai absolument aucun intérêt à t'égarer, je parle de mon propre vécu et de comment il a pu s'altérer suivant comment j'affrontais la vie. Et encore une fois, comme je l'ai dis, tu me prêtes un genre d'intention perverse, alors qu'il n'en est rien du tout, et par là tu viens parfaitement démontrer ce que je t'ai dis à peine plus haut.
Les ordures lâches et malfaisantes, tu les appelle à toi, tout comme c'est tout ce que tu es capable de voir dans le monde ; si Dieu veille au destin des "gens de bien" comme tu dis, à sa place je ne les mettrais jamais sur ta route à toi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640708844-meleagant2.png

et bien écoute si tu parles de ton vécu, si tu t'es mal comporté, que tu as été malfaisant voir très malfaisant gratuitement, et que tu as eu des retours de flamme en retour. Parle pour toi mais ne fait pas de ton cas une généralité.
Moi j'ai toujours tendu la main avec les meilleures intentions, et je n'ai eu en retour que de la haine lâche ou pire encore. sachant que la discrimination c'est de la haine il faudrait le dire aux mormon athées dunkerquois musulmans et autres milieux...
il va sans dire que je n'ai lu que le tout début de ton post.
Tu prends ton cas pour une généralité alors que les gens pas trop débile savent très bien que ce monde moderne n'a souvent rien de juste. Et sans parler des pires gens, que c'est souvent aux gens les plus humains à qui il arrive les vécu les plus douloureux...

Tu prétends que tu as toujours tendu la main, mais depuis des années que je fréquente ce forum et que je peux lire tes propos, tu as systématiquement été dans un rapport conflictuel généralisé aux autres.
Et ta haine, crois le ou non, est palpable ; dans ta façon d'être on ne voit pas un atôme de la bonté désintéressée que tu professes, elle apparait seulement comme un compte rendu d'un certain passé lointain, donc bien évidemment mes réponses ne changent pas. Si tu ne changes pas qui tu es ton monde ne changera jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640709518-meleagant2.png

Le 28 décembre 2021 à 17:33:54 :

Le 28 décembre 2021 à 17:27:02 :
non mais sérieusement je l'essaye réellement de tenter de me faire croire que ce monde moderne est juste et que les gens jugent au coeur et qu'on a ce qu'on mérite, sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Moderne ou pas le monde est comme il est, c'est à dire que t'as de la merde comme du bon.
Si tu choisis de ne regarder que la merde, c’est normal de ne voir que cela.
C'est vraiment qu'un e question de perspective.

On a tous plus ou moins subit, a chacun son échelle, mais on en a bouffé et on va en bouffer de la merde.

T'as le doit de pas être heureux, t'as aussi le droit de l'être.
Maintenant va falloir aussi te regarder et définir ce qu'est le bonheur pour toi en ce monde.

Et dit toi que la normalité à une époque, était de sacrifier des enfants au nom de "x" pour le bien commun.
T'aurais pu être un de ces enfants, hors tu es là.
Relativiser n'empêche pas de constater, de comprendre et apprendre.

Alors là ce n'est pas le même niveau que l'autre sur ce topic.
Mais ça reste quand même pas bien malin ce que tu dis.
Si toi tu viens en tendant la main avec les meilleures intentions et évidemment sans être malfaisant.
Et qu'en retour les gens ne te rendent au mieux que de la discrimination religieux ou pas.
Crois tu qu'il y a du bien dans cela, ou que la discrimination c'est au mieux de la merde.
Si les gens t'envoie au mieux de la merde ou un milliard de fois pire, comment veux tu que je vois ce que les gens ne montrent absolument pas car ils ne l'ont pas en eux.
Car les gens capables d'au moins un petit peu de bien sont toujours humain avec d'autres gens biens quel qu'ils soient, et beaucoup plus encore si ces gens de bien eu un vécu très douloureux....

et beaucoup plus encore si ces gens de bien ont eu un vécu très douloureux.

Et ta comparaison est complètement conne et abjecte.
Dire que parce qu'il existait de rares cultures abominables qui sacrifier les enfants, ce qui existe dans notre époque et ils ont tous les pouvoirs... notamment le pouvoir de pourrir des innocents des boucs émissaires, avec l'approbation des pires merdes modernes...
Mais bref dire écoute tu as un vécu extrêmement douloureux mais tu aurais pu mourir enfant, donc sois reconnaissant c'est d'une connerie crasse sans limite.
toute personne pas trop débile est pourrie sait très bien que recevoir plein de haine et largement pire pas la moindre affection avec personne de correct. Et extrêmement pire dans un monde ou ce que tu veux et aime énormément plus que tout le reste est extrêmement rare.
Toute personne pas trop débile est pourrie c'est très bien que c'est un vécu très très douloureux, et ne cherche pas à dire regarde des enfants meurent ou autres c'est très malsain.

Le 28 décembre 2021 à 17:41:47 :

Le 28 décembre 2021 à 17:34:27 :

Le 28 décembre 2021 à 17:30:45 :

Le 28 décembre 2021 à 17:24:37 :

Le 28 décembre 2021 à 17:22:29 :

Le 28 décembre 2021 à 17:11:45 :

Le 28 décembre 2021 à 17:05:32 :
On attire à soi ce qu'on dispense dans le monde, lorsqu'on lui prête le mal il nous le rend.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640707419-meleagant2.png

le délire les gens sont justes même il y a 1000 ans c'était assez souvent stupide.
Mais alors dans notre époque soit c'est extrêmement débile, soit extrêmement pervers narcissique pourri... ou les deux.
Mais bon je te connais un peu, ça ne m'étonne pas de toi ce genre de remarque.

Si la vie était juste j'aurais été traité extrêmement différemment.
peu importe que des ordures de menteurs ou des ordures débile le nient, rendez-vous dans l'autre monde mecton https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787877-leo6.png

Tu es trop convaincu et certain de ta perspective et tu ne réalises pas par quelles mécaniques tu t'attires le mal. C'est la même par laquelle la majorité des gens l'entretient, le partage, et le conserve.
Tu prêtes aux gens de mauvaises intentions, et la providence met tes semblables sur ta route.
Tout le mal dont tu estimes les autres capables, et dont tu t'apprêtes à te pourvoir est invité dans ton microcosme.
Je ne dis pas que les gens sont justes, juste que tu choisis par tes actions et ta psyché ton propre tunnel de réalité, et qui des justes ou des ineptes croisera ta route. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640708385-meleagant2.png

ton baratin d adorateurs de démons ne marche pas avec moi.
Quand tu viens en tendant la main avec les meilleures intentions et reçoit le contraire, ce n'est pas toi le problème mais les ordures malfaisante et lâche en face.
Arrête tout de suite ton petit jeu très malsain de pervers narcissique, je ne suis pas assez débile pour y croire loin de là...

Je n'ai absolument aucun intérêt à t'égarer, je parle de mon propre vécu et de comment il a pu s'altérer suivant comment j'affrontais la vie. Et encore une fois, comme je l'ai dis, tu me prêtes un genre d'intention perverse, alors qu'il n'en est rien du tout, et par là tu viens parfaitement démontrer ce que je t'ai dis à peine plus haut.
Les ordures lâches et malfaisantes, tu les appelle à toi, tout comme c'est tout ce que tu es capable de voir dans le monde ; si Dieu veille au destin des "gens de bien" comme tu dis, à sa place je ne les mettrais jamais sur ta route à toi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640708844-meleagant2.png

et bien écoute si tu parles de ton vécu, si tu t'es mal comporté, que tu as été malfaisant voir très malfaisant gratuitement, et que tu as eu des retours de flamme en retour. Parle pour toi mais ne fait pas de ton cas une généralité.
Moi j'ai toujours tendu la main avec les meilleures intentions, et je n'ai eu en retour que de la haine lâche ou pire encore. sachant que la discrimination c'est de la haine il faudrait le dire aux mormon athées dunkerquois musulmans et autres milieux...
il va sans dire que je n'ai lu que le tout début de ton post.
Tu prends ton cas pour une généralité alors que les gens pas trop débile savent très bien que ce monde moderne n'a souvent rien de juste. Et sans parler des pires gens, que c'est souvent aux gens les plus humains à qui il arrive les vécu les plus douloureux...

Tu prétends que tu as toujours tendu la main, mais depuis des années que je fréquente ce forum et que je peux lire tes propos, tu as systématiquement été dans un rapport conflictuel généralisé aux autres.
Et ta haine, crois le ou non, est palpable ; dans ta façon d'être on ne voit pas un atôme de la bonté désintéressée que tu professes, elle apparait seulement comme un compte rendu d'un certain passé lointain, donc bien évidemment mes réponses ne changent pas. Si tu ne changes pas qui tu es ton monde ne changera jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640709518-meleagant2.png

bon écoute l adorateurs de démons, que ce soit consciemment ou pas mais probablement consciemment dans ton cas personnel.
avec 99% de forumeurs ici ça se passe correctement voir de façon cool...
il n'y a uniquement qu'avec ceux qui se comportent très mal que je me défend.
ceux qui me connaissent savent très bien que c'est vrai, enfin me connaissent qui ont l'habitude de me voir ici sur ce forum.
donc à tenter d'inverser les rôles, tu as une attitude de pervers narcissique extrêmement malsaine.
il n'y a absolument aucun intérêt à discuter avec un individu de ton genre, vos seuls arguments sont les mensonges total pour tenter d inverser les roles...
et ce qui me lisent régulièrement savent très bien que c'est vrai, que tu mens totalement et que je ne suis pas comme ça. et après a vécu aussi destructeur extrêmement pas comme ça, que je suis quelqu'un de très gentil mais je ne suis pas un faible et je ne me laisse pas écraser par des ordures trop malfaisantes et laches. et menteur...
et aussi que après un tel vécu dans un tel présent, il est tout à fait normal humain de dire certaines vérités et de ne pas prendre tout ça avec un sourire... notamment des moins pires une discrimination totale, alors que si j'étais un immigré avec énormément moins de coeur, ces pharisiens abjectes qui sont dans une justice a 36 000 vitesses, auraient hurlé au racisme à la méchanceté facho etc, alors que eux le sont beaucoup voir extrêmement plus que pas mal de gens qu ils critiquent...
je parle d'immigrés car nous sommes dans une époque ou pas mal d'individu crois que c'est être humain des gens biens de les sucé, et d'être des gros fdp avec un homme de bien.
Je respecte les immigrés qui sont corrects mais je parle de ça car c'est une mode dans notre époque voulu par les élites est organisée par eux, Non pas que les élites aiment les immigrés sinon les pays pauvres non-blancs seraient extrêmement mieux traiter....

là encore j'ai lu le début ça commence encore par des mensonges, donc je vais éviter de perdre mon temps et je vais juste te blacklister maintenant. Je connais votre mentalité vous les pervers narcissique, je ne vais surtout pas perdre de temps et encore moins d'énergie a continué à répondre à tes mensonges dans l'inversion des valeurs...

bref blacklist pour ce pervers narcissique malsain.

L'auteur est quelqu'un qui a beaucoup de mal à s'exprimer, je le vois souvent tenter des choses mais c'est jamais convaincant, autant sur la forme que le fond

Le 28 décembre 2021 à 17:42:43 :
Pavay César + go -15 :ok:

pas la peine de tenter de te rassurer le religieux, ce que je dis est argumenté et je ne suis pas du tout quelqu'un d immature et au contraire il n'y a aucune haine gratuite envers la religion.

Contrairement aux petites merdes qui me tournent autour surtout irl, je ne suis pas le genre de petite salopes qui me comportent très mal et tentent ensuite d'inverser les rôles si l'autre se défend....

Données du topic

Auteur
vincenfreeman8
Date de création
25 décembre 2021 à 22:24:18
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 280