Je suis dev web en alternance
Dès la fin de mon contrat en septembre, même si il m'embauche je refuse et je monte ma boite ou je tryhard en freelance
J'ai à peine de 3 mois de taff et je trouve ça insupportable de devoir rendre des comptes en fin de journée, insupportable de se dire qu'on a que 5h pour soi après le taff voir 3h si on retire la preparation du diner, manger, prendre sa douche etc
Même si tu travailles plus en montant ta propre boite, au moins tu consacres 24h de ta journée à toi et toi seul surtout en dev
Je me vois même pas continuer ce rythme de mort de 8h-17h tout les jours plus d'un an, avec zero vacances, zero épanouissement (surtout si t'as le cerveau ravagé par les redpills), tout les soirs avant de me coucher (d'ailleurs je vais être explosé de fatigue demain mais j'ai tellement pas envie d'être demain que je repousse l'échéance, sélection naturelle et sans frameworks)
J'ai envie de tout plaquer et go freelance, même gagner 700 balles par mois serait préférable à ça
La sensation de se dire qu'on doit pas gâcher le temps disponible après le taff me donne envie de gerber