[ALERTE] ATTAL : "nous réfléchissons à aller ENCORE AU-DELA des mesures annoncées"
Le 21 décembre 2021 à 10:24:48 :
Non, le confinement n’est pas pour tout de suite.
D’abord, ils vont instaurer un couvre-feu. Je pense même que Macron va tout faire pour éviter un confinement parce qu’il sait à quel point ce serait dommageable pour sa campagne.
Le 21 décembre 2021 à 10:24:48 :
Non, le confinement n’est pas pour tout de suite.
D’abord, ils vont instaurer un couvre-feu. Je pense même que Macron va tout faire pour éviter un confinement parce qu’il sait à quel point ce serait dommageable pour sa campagne.
Oui, mais ils préparent les esprits pour y aller au plus vite, et ils se sentent déculpabiliser à le faire vu que les pays à coté le font.
Le 21 décembre 2021 à 10:26:31 :
Le 21 décembre 2021 à 10:24:10 :
Reporter l'électionOui mais vous semblez oublier quelque chose : si ça permet de retrouver lavydavant. Alors, allons y quoi. Allonzikoa allonzikoa ALLONZIKOA
MAIS ALLONZI BOFDEL ALLONZIWNWOFO AHHJJJJ
GOUDJAAAAAA
Ça va khey ?
Tu perds pas les pédales j'espère ?
Reporter l'électionOui mais vous semblez oublier quelque chose : si ça permet de retrouver lavydavant. Alors, allons y quoi. Allonzikoa allonzikoa ALLONZIKOA
GOUDJAAAAAA
Ça va khey ?
je crois qu'il ne va pas bien
pauvre petit khey
Le 21 décembre 2021 à 10:27:41 :
GOUDJAAAAAA
Ça va khey ?
Tu veux en parler ?
Le 21 décembre 2021 à 10:14:59 :
le gouvernement qui veut mettre le mental de la population en compote en multipliant les annonces et les revirements
c'est clairement ça.
en vrai personne n'a peur du covid en france, on a juste peur des restrictions et des rétorsions que le gouvernement va mettre en place.
Si ça permet de retrouver la vie d'avant, alors allons-
Heu
c'est pas une phrase anodine j'imagine, ils ont dû y réfléchir quelques temps dans leur réunion avant le briefing
et son contenu ? bah c'est une non-information complète
Il n’y aura plus de confinement ne serait-ce que pour ne pas se retaper l’inertie de la reprise.
Les gens ont eu beaucoup de mal à reprendre le travail après le confinement, les 1ères semaines furent très rudes
Le 21 décembre 2021 à 10:13:55 :
confinement is commingReporter l'élection présidentielle n'est «ni sur la table, ni en dessous de la table, ni dans le placard à côté de la table», a-t-il insisté.
Ça changerait pas grand chose, élections ou pas Macron dirigera le pays jusqu'en 2027
Et après ça sera Édouard Philippe, préparez vous à un cycle centriste (un coup à droite, un coup à gauche) pendant une à deux bonnes décennies (le temps que les boomers claquent)
Données du topic
- Auteur
- Molard_2_ProS
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 10:13:55
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 48