[BLACKPILL] Vous ne pouvez pas être beau si votre eye area est éclatée
Le 25 décembre 2021 à 01:57:15 :
Chalamet a des yeux tombants et la paupière visible et il est sucé par toutes les meufs.
Il a halo color + des sourcils noirs denses PT + du bones + insane hair + actor statut. S'il avait des yeux hooded, il moggerait encore plus + stop cope
Le 25 décembre 2021 à 01:32:59 :
Il faut avoir les hunter eyes
Putain c'est dingue comment rien qu'avec une simple image des yeux, absolument tous les mecs de gauche te donnent le sentiment d'être BG et beaux, et tous ceux de droite des gros cuck au regard vide
Après les images de gauche ça se voit que c'est prise par des photographes pro et elles sont de super qualité alors que celles de droites sont des vieux selfie sur un portable pourri et en plus ils ont tous des yeux marrons contre que des yeux vert et bleu pour les mecs à gauche donc je sais pas si c'est vraiment 100% objectif comme comparaison
Le 25 décembre 2021 à 01:59:26 :
Le 25 décembre 2021 à 01:57:15 :
Chalamet a des yeux tombants et la paupière visible et il est sucé par toutes les meufs.Il a halo color + des sourcils noirs denses PT + du bones + insane hair + actor statut. S'il avait des yeux hooded, il moggerait encore plus + stop cope
Tu sais pas parler français le malaise sur pattes issu de 4chan?
Le 25 décembre 2021 à 02:00:17 :
oui bah faut apprendre à plisser les yeux quoi
il faut plisser les yeux sans bouger les sourcils et sans mobiliser trop le muscle malaris
Le 25 décembre 2021 à 02:00:08 :
Le 25 décembre 2021 à 01:58:59 :
Fake, regarde Javier Bardem:fake de quoi, il est éclaté ce mec
Le 25 décembre 2021 à 02:00:23 :
Le 25 décembre 2021 à 01:58:59 :
Fake, regarde Javier Bardem:il a une sale gueule. Les yeux de chasseur c'est mieux
Il fait mouiller toutes les meufs bande de puceaux
Il se tape Penelope Cruz
Votre cerveau est lavé par 4chan
Le 25 décembre 2021 à 02:01:14 :
Javier Bardem est dégeulasse les kheys vous allez bien?
C'est des baisés
Le 25 décembre 2021 à 02:00:55 :
Le 25 décembre 2021 à 01:32:59 :
Il faut avoir les hunter eyesPutain c'est dingue comment rien qu'avec une simple image des yeux, absolument tous les mecs de gauche te donnent le sentiment d'être BG et beaux, et tous ceux de droite des gros cuck au regard vide
Après les images de gauche ça se voit que c'est prise par des photographes pro et elles sont de super qualité alors que celles de droites sont des vieux selfie sur un portable pourri et en plus ils ont tous des yeux marrons donc je sais pas si c'est vraiment 100% objectif comme comparaison
Les regards de gauche sont fraudés avec l'angle mais ça change pas qu'en selfie, tu verrais une différence notable en raison de la forme des yeux et de la position des sourcils qui sont tous low set ou medium set pour ceux de gauche.
Le 25 décembre 2021 à 02:02:14 :
t’en penses quoi du mien l’auteur ? je correspond pas à tous critères mais je trouve que mon regard crains pas trop non ?
éclaté + over
t'as des yeux tombants, paupières supérieurs visibles, yeux marrons qui ne te carry pas et tes sourcils ont l'air high set.
Heureusement, t'as l'air d'être arabe, donc t'es dans la moyenne de ton phéno (ils ont tous des eye area éclatées pour la plupart)
Données du topic
- Auteur
- MiddlepackOver
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 01:23:02
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 403