Pourrez-vous continuer de vivre parmi les Provax ?
- 1
Imaginons que la pandémie finisse un jour, et que Lavy Davant revienne (partiellement)
Allez vous pardonner aux provax pour tout le mal qu'ils auront fait ?
Accepteriez-vous de continuer à vivre parmi eux comme si de rien était ?
Personnellement c'est impossible, ils sont allé trop loin.
Ni oubli ni pardon.
Les crimes devront être châtiés.
Le 21 décembre 2021 à 08:27:36 :
Oui osef perso, ce sont des golems ils croient tout ce que le pouvoir leur dit ils sont stupides et sans couilles, mais bon si tout s'arrête je pardonne et je passe à autre chose pas envie de passer le reste de ma vie à les haïr
C'est devenu épidermique.
La simple vue d'un provax me donne la nausée. Je repense à tout ce qu'ils ont dit, tout ce qu'ils ont fait.
Ils sont en train d'inoculer le Pfizer aux enfants
C'est bien continu comme ça, 2 ans d'épidémie c'est pas assez, faut continuer à avoir des incubateurs rebels pour avoir les nouvelles mutations
Le 21 décembre 2021 à 08:30:54 :
Ouin ouin les horribles provax qui acceptent un traitement qui évite la réanimation.
C'est bien continu comme ça, 2 ans d'épidémie c'est pas assez, faut continuer à avoir des incubateurs rebels pour avoir les nouvelles mutations
Injecter les enfants avec un poison qui ne les concerne pas
Vous êtes immonde
Le 21 décembre 2021 à 08:29:20 :
Le 21 décembre 2021 à 08:27:36 :
Oui osef perso, ce sont des golems ils croient tout ce que le pouvoir leur dit ils sont stupides et sans couilles, mais bon si tout s'arrête je pardonne et je passe à autre chose pas envie de passer le reste de ma vie à les haïrC'est devenu épidermique.
La simple vue d'un provax me donne la nausée. Je repense à tout ce qu'ils ont dit, tout ce qu'ils ont fait.
Ils sont en train d'inoculer le Pfizer aux enfants
Je suis d'accord, mais c'est pas une raison pour devenir aussi con qu'eux. Perso ils me font plus pitié qu'autre chose, ce sont des rats en cage apeurés.
Je souhaite quand même que les hauts responsables politiques/médiatiques go prison pour ne pas dire pire
- 1
Données du topic
- Auteur
- ElFamosoChank_k
- Date de création
- 21 décembre 2021 à 08:22:11
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13