Topic de LickinClitoFeet :

Adrien est-il responsable de ce qui est arrivé ?

Supprimé
  • 1
Est-il le déclencheur ? A combien de % est-il responsable ? Pourquoi a t-il supprimé sa chaine ? A t-il eu l'esprit de Noël ?
J'en sais rien mais j'ai les boules envers les mecs qui accusent le forom gratuitement.
[BMG] on sait comment elle est dcd ?

Le 25 décembre 2021 à 13:58:19 Patch_anti_ban a écrit :
[BMG] on sait comment elle est dcd ?

Imagine elle lance une mode, après les "je ferme ma chaine youtube".
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

Oui c est le gentil lui c est un putain de ksos ouais

Il est pas responsable, elle l'a cuck à plusieurs reprises, elle l'a poussé à la vasectomie quelques mois avant de le larguer, elle l'a humilié à la tv et sur youtube, elle a pris les gosses et la baraque.
Et il se serait suicidé, il aurait été accusé de lacheté

Finalement le karma a eu lieu, elle ira pourrir en enfer pour les péchés capitaux d'orgueil, de luxure et de colère, ainsi que pour avoir abandonné ses enfants en mettant fin à sa vie
Tout notre soutien ds cette epreuve Adrien le Cuck, puisses tu redonner la joie de vivre à ta petite famille :snif:

Il y est pour rien, elle était juste pas bien dans sa tête tout simplement, faut arrêter de chercher un coupable pour rien, c'était sa décision à elle...
BMG j'étais pas sur le forom ces derniers temps, il s'est passé quoi ?
bmg il a supprimé sa chaine ?

Le 25 décembre 2021 à 16:52:40 :

Suicidée le 24, pas vraiment d infos à part qu'elle etait en depression depuis quelques temps

elle méritait vraiment pas ce qui lui ait arrivée , elle était gentille , aimante , une bonne mère , pas narcissique , pas manipulatrice , ça fait tout drole de perdre quelqun comme ça , j'espère qu'elle reposera en pet

Le 25 décembre 2021 à 17:00:21 :

Le 25 décembre 2021 à 16:52:40 :

Suicidée le 24, pas vraiment d infos à part qu'elle etait en depression depuis quelques temps

Super le Noel en Famille aya

Le 25 décembre 2021 à 17:01:45 :
elle méritait vraiment pas ce qui lui ait arrivée , elle était gentille , aimante , une bonne mère , pas narcissique , pas manipulatrice , ça fait tout drole de perdre quelqun comme ça , j'espère qu'elle reposera en pet

:hap:

Le 25 décembre 2021 à 17:04:16 Aaaarumi a écrit :
Vous parlez de quoi

chi

Le 25 décembre 2021 à 17:05:58 :

Le 25 décembre 2021 à 17:04:16 Aaaarumi a écrit :
Vous parlez de quoi

chi

Quoi?

• 1

Données du topic

Auteur