yeux Over = proie, yeux Mogger = prédateur
Le 25 décembre 2021 à 16:15:17 :
Le 25 décembre 2021 à 16:14:27 :
Le 25 décembre 2021 à 16:02:16 :
Hunter mais regard d'attardé un peu donc pas hunter désolé
Moi je me soumets direct et je lui file les codes de ma visa. Je lutte même pas.
Et si il me mets une grosse claque devant tout le monde, je dis merci en bégayant
Le 25 décembre 2021 à 16:15:51 :
Le 25 décembre 2021 à 16:10:04 :
Le 25 décembre 2021 à 16:05:06 :
Le 25 décembre 2021 à 15:59:12 :
Le 25 décembre 2021 à 15:56:34 :
Le 25 décembre 2021 à 15:54:39 :
Le 25 décembre 2021 à 15:54:01 :
Le 25 décembre 2021 à 15:52:27 :
Le 25 décembre 2021 à 15:49:37 :
Le 25 décembre 2021 à 15:48:50 :
Le 25 décembre 2021 à 15:45:55 :
Le 25 décembre 2021 à 15:44:34 :
Le 25 décembre 2021 à 15:41:23 :
Le 25 décembre 2021 à 15:37:43 :
Le 25 décembre 2021 à 15:35:47 :
Le 25 décembre 2021 à 15:31:21 :
Le 25 décembre 2021 à 15:29:52 :
Le 25 décembre 2021 à 15:23:12 :
Le 25 décembre 2021 à 15:15:01 :
Le 25 décembre 2021 à 15:11:20 :
Le 25 décembre 2021 à 15:06:35 :
Le 25 décembre 2021 à 15:01:29 :
Le 25 décembre 2021 à 14:59:09 :
Le 25 décembre 2021 à 14:56:08 :
Le 25 décembre 2021 à 14:51:11 :
Le 25 décembre 2021 à 14:49:32 :
upj'esquive rien, les grosses lévres est un attrait de séduction sexuelle, cest un truc anthropologiquement féminin, ça correspond pas à la nature d'un mogger hunter masculin
et cest normal si les grosses lévres seraient à la mode aujourd'hui étant donné que la société se féminise fonctionne de plus en plus sur des codes et attraits féminins
Post original de l'OP
non, il a juste des lévres quoi
on parle pas d'avoir les lévres de didier deschamps quand on parle de pas avoir de grosses lévres
Bah chez un homme ce sera difficile de voir plus gros après, sinon je suis preneur
C'est un acteur de Glee le mec se faisait carrément appelé "grosses lèvres"
Maintenant va voir son insta et les commentaires de ses publi et dis moi qu'il n'attire pas les femmes
Les grosses lèvres n'attirent pas les femmes non... SI tu veux des exemples de grosses lèvres, t'as pas besoin de nous pour savoir ou chercher.
On t'a donné un exemple de mec a grosse levres qui attire les femmes, va sur son insta si tu veux les preuves
En attendant on veut des preuves que ça n'attire pas les femmes
Je crois que j'ai même pas besoin d'en rajouter... Je vais me faire ban inutilement autrement.
L'argumentaire basique du celestin : Se moquer en soulignant une partie de l'argumentaire de l'adversaire puis en rajoutant un stickers jesus à la fin, même pas besoin d'argumenter ou d'ajouter des preuves ça marche à tous les coups
Mais mec cesse donc de jouer les ignares, tu sais très bien de quoi je parle... C'est une preuve suffisante... Réfère en toi aux fameuses statistiques ethniques concernant l'attirance physique et ça répondra à ta question !
Ou alors t'as des grosses lèvres, tu cherches à te rassurer...
Quelles statistiques ? Montre les, je veux bien voir
Sachant qu'un homme blanc peut très bien avoir des grosses levres (cf le gars au dessus) et que si tu es déjà moche comme un pou c'est pas un aspect de ton visage qui va te rendre 10/10Bordel mais toi faut vraiment te mâcher le travail bordel... https://www.google.com/search?q=attirance+physique+par+ethnie&client=opera-gx&hs=6jW&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjJjrjbl__0AhVdg_0HHahECPUQ_AUoA3oECAEQBQ&biw=1454&bih=808&dpr=1.25#imgrc=pkfFRC-ylfLYQM
Donc si je comprends bien, les asiatiques qui ont les plus petites lèvres de la liste, sont en dernier dans le classement.
Tu sais pas lire un tableau quoi
+ J'avais vu sur l'un d'eux, les femmes noires qui rejettent toutes les ethnies bordel...
T'as pris un random tableau sur google image, mais on se sent scientifique
J'ai partager un liens qui implique plusieurs tableaux mais bordel écarte-toi de là...
Mais qu'est-ce que tu racontes ?? T'as partagé ta recherche google image
Bah oui et ça s'appelleun "lien"... Un lien vers google images qui induit des tableaux... Toi comprende ?
Non ça s'appel un lien qui ramene vers une recherche google image qui répertorie des documents de différents sites qui n'ont aucun rapport les uns avec les autres
Tu fais comme ça à chaque fois que t'es à court d'arguments ? tu cherches sur google image et tu prends ce qui te plait ?
Moi je prends un tout, et toi tu fais quoi de ton côté rappelle- moi ? Juste ton camarade qui a au moins fait l'effort de me partager "un" lien qui va dans son sens. Toi que dalle
Un article que t'as la flemme de lire
De mon côté, je me contente de te rappeler pourquoi t'es sous-intelligent
C'est pas un tout que tu prends, c'est rien du tout, tu partages des documents d'articles que t'as pas lu, dont tu connais pas les démarches, dont tu connais pas la fiabilité, dont tu sais même pas ce qu'ils signifient.
Le mec il a scroll un peu, il a vu un tableau ou les femmes noires "rejettaient" toutes les ethnies, soit disant, alors qu'il n'a lu aucune légende, c'est toi qui ne sait pas lire un tableau.
Il se documente en 5 secondes, et il vient nous vomir sa merde tout fier, en espérant être pris au sérieux
Ah l'attaque à la personne.. Classique des idiots en manque d'argument mais c'est mi le "sous intelligent"... A ne pas croire qu'un gros texte possiblement de propagande qui serait la seule véritable preuve... Juste parce que ça irait dans mon sens ?
Va te coucher t'es rien face à un mec comme moi, reste à ta place, le mooger à grosses babines
Non, c'est un phénomène connu en psychologie lors de débats... Vous êtes deux sur trois à m'insulter je crois...
Je vais pas continuer à quoi que ce soit avec vous dans ces conditions surtout sans preuve tangible derrière les affirmations de base de votre camarade.
Le 25 décembre 2021 à 16:16:26 :
Depuis que mes potes les plus petit/laid baisent je ne crois plus une seconde en ces théories de merde qui m’ont bouffé 1 an de névrose
Arrête de briser le délire Lookism par contre c'est le plus drôle du XXIè siècle de loin
Le 25 décembre 2021 à 16:17:53 :
Depuis que mes potes les plus petit/laid baisent je ne crois plus une seconde en ces théories de merde qui m’ont bouffé 1 an de névroseArrête de briser le délire Lookism par contre c'est le plus drôle du XXIè siècle de loin
Le 25 décembre 2021 à 13:58:38 bigjudoka14 a écrit :
Ozil proie ? Turc deterre , riche , bz qui il veut
Dans un enregistrement audio datant de 2012, Florentino Pérez raconte une scène assez terrible, quand José Mourinho a demandé à Mesut Özil de plus se concentrer sur le football, alors que le milieu de terrain allemand allait souvent en Italie pour y retrouver sa petite amie de l’époque. Pour lui faire comprendre d’arrêter ces aller-retours incessants, le Spécial One n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.
« Ozil est arrivé à 21 ans. Il a rapidement découvert Madrid et a changé son mode de vie. Il a dit à sa petite amie d’aller se faire foutre et l’a remplacé par un mannequin. Ozil était amoureux d’une top-model italienne, qui venait de Milan. Un jour, José Mourinho lui a dit ‘Mesut, ta petite amie s’est faite baiser par tous les gars du Milan AC, tous les gars de l’Inter et par les staffs techniques aussi », a balancé l’entraîneur du Real Madrid à Mesut Özil. On ne sait pas si les propos vivifiants du Portugais ont eu l’effet escompté, mais l’Allemand a tout de même réalisé de belles saison au Real Madrid, sans jamais signer à Milan par la suite.
Depuis que mes potes les plus petit/laid baisent je ne crois plus une seconde en ces théories de merde qui m’ont bouffé 1 an de névroseArrête de briser le délire Lookism par contre c'est le plus drôle du XXIè siècle de loin
L'un des plus insupportables aussi
Le 25 décembre 2021 à 16:18:49 :
L'un des plus insupportables aussi
Stop cope par contre
Le 25 décembre 2021 à 16:18:27 :
Le 25 décembre 2021 à 16:18:36 :
Le 25 décembre 2021 à 13:58:38 bigjudoka14 a écrit :
Ozil proie ? Turc deterre , riche , bz qui il veutDans un enregistrement audio datant de 2012, Florentino Pérez raconte une scène assez terrible, quand José Mourinho a demandé à Mesut Özil de plus se concentrer sur le football, alors que le milieu de terrain allemand allait souvent en Italie pour y retrouver sa petite amie de l’époque. Pour lui faire comprendre d’arrêter ces aller-retours incessants, le Spécial One n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.
« Ozil est arrivé à 21 ans. Il a rapidement découvert Madrid et a changé son mode de vie. Il a dit à sa petite amie d’aller se faire foutre et l’a remplacé par un mannequin. Ozil était amoureux d’une top-model italienne, qui venait de Milan. Un jour, José Mourinho lui a dit ‘Mesut, ta petite amie s’est faite baiser par tous les gars du Milan AC, tous les gars de l’Inter et par les staffs techniques aussi », a balancé l’entraîneur du Real Madrid à Mesut Özil. On ne sait pas si les propos vivifiants du Portugais ont eu l’effet escompté, mais l’Allemand a tout de même réalisé de belles saison au Real Madrid, sans jamais signer à Milan par la suite.
(-et on a voulu me sanctionner d'internet alors que c'étais justement donc j'avais peur.
Dans un enregistrement audio datant de 2012, Florentino Pérez raconte une scène assez terrible, quand José Mourinho a demandé à Mesut Özil de plus se concentrer sur le football, alors que le milieu de terrain allemand allait souvent en Italie pour y retrouver sa petite amie de l’époque. Pour lui faire comprendre d’arrêter ces aller-retours incessants, le Spécial One n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.
Données du topic
- Auteur
- Trapounet2323
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 13:52:58
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 230