[HELP] Les médecins me refusent la ligatures des trompes
SuppriméSous prétexte que j'ai 26 ans.
Je sais pas quoi faire, je sais que je suis dans mon droit et que leur refus est illégal (je peux faire un signalement en ligne pour les dénoncer).
Pourtant la ligature côté hommes est le moyen de contraception de loin le plus utilisé dans le monde et ça a l'air bien accepté de la part des médecins en France pour les hommes jeunes (Youtubeurs comme NotaBene, Adrien etc).
Si vous connaissez des médecins qui travaillent légalement vers Montpellier je veux bien les noms svp.
[23:53:10] <PtitCaca>
Sous prétexte que j'ai 26 ans.Je sais pas quoi faire, je sais que je suis dans mon droit et que leur refus est illégal (je peux faire un signalement en ligne pour les dénoncer).
Pourtant la ligature côté hommes est le moyen de contraception de loin le plus utilisé dans le monde et ça a l'air bien accepté de la part des médecins en France pour les hommes jeunes (Youtubeurs comme NotaBene, Adrien etc).
Si vous connaissez des médecins qui travaillent légalement vers Montpellier je veux bien les noms svp.
Je pense que un simple stérilet serai mieux.
Le 25 décembre 2021 à 00:00:39 :
[23:53:10] <PtitCaca>
Sous prétexte que j'ai 26 ans.Je sais pas quoi faire, je sais que je suis dans mon droit et que leur refus est illégal (je peux faire un signalement en ligne pour les dénoncer).
Je pense que un simple stérilet serai mieux.
Ça donne des règles hémorragiques malheureusement. Et la pose est très douloureuse.
Cherche qu'un d’autre
Le 25 décembre 2021 à 00:03:23 :
Ma sœur est plus jeune et l’à fait ya quelques années..
Cherche qu'un d’autre
Grande ville ?
Le 25 décembre 2021 à 00:04:47 :
Le 25 décembre 2021 à 00:03:23 :
Ma sœur est plus jeune et l’à fait ya quelques années..
Cherche qu'un d’autreGrande ville ?
Je sais pas dsl Marseille je crois
Et ça devrait être bon
Le 25 décembre 2021 à 00:08:53 :
"leur refus est illégal (je peux faire un signalement en ligne pour les dénoncer)" loupé, ils ont le droit de refuser, vazy attaque les histoire de rigoler
C'est un conseiller de la sécurité sociale en ligne qui m'a dit que c'était illégal de pas me rediriger vers un confrère et me laisser en plan ainsi donc bon...
Le 25 décembre 2021 à 00:11:25 :
Troublant en effet "ton corps ton choix" ne s'applique pas à tout en fait
Entre ça et les médecins boomers qui refusent la pose du stérilet aux femmes n'ayant jamais eu d'enfant alors qu'il y a aucun fondement médical derrière ce refus...
Le 25 décembre 2021 à 00:11:25 :
Le 24 décembre 2021 à 23:53:10 :
"...et si vous avez des plans avortement pas cher , jsuis preneuse kikoolol.."
Rapport entre un moyen de contraception et l'avortement ?
Données du topic
- Auteur
- PtitCaca
- Date de création
- 24 décembre 2021 à 23:53:10
- Date de suppression
- 1 mars 2022 à 22:10:34
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC