Topic de Ahgarsonestla :

Votre ex (fille) est-elle déjà revenue ?

  • 1
Votre ex est-elle déjà revenue ? Quand je dis revenue c'est pour tenter un truc Peu importe qui a quitté qui et peu importe combien de temps après ?
J'ai l'impression que y'a que les mecs pour faire ce genre de trucs de cuck
pr prendre des nouvelles rien de plus

C'est arrivé avec toutes. Maintenant tout dépend de ce que t'appelles "revenue".

Une pour me dire qu'elle était amoureuse de moi. Relation vouée à l'échec, donc j'ai dit non. On est resté potes quelques temps jusqu'à-ce qu'elle finisse par péter un câble.

La première nana dont j'ai été amoureux est revenue mais plus parce qu'elle s'inquiétait de mon état après m'avoir plaqué. Elle ressentait rien sinon un peu d'affection, ça a duré quelques mois puis on s'est perdu du vue.

La dernière en date, c'est récent la rupture donc on verra. Mais on était meilleurs amis avant et disons que c'est pas très clair ce vers quoi on va dans le futur.

Elle est partie trèès loin ahi.
Moi je parle vraiment revenue pour se remettre en couple quoi, car il y a énormément d'histoires ou les mecs tentent de revenir mais les meufs j'ai pas l'impression :ouch2:

Le 29 décembre 2021 à 01:49:23 Ahgarsonestla a écrit :
Votre ex est-elle déjà revenue ? Quand je dis revenue c'est pour tenter un truc Peu importe qui a quitté qui et peu importe combien de temps après ?
J'ai l'impression que y'a que les mecs pour faire ce genre de trucs de cuck

Oui

Le 29 décembre 2021 à 01:49:23 :
Votre ex est-elle déjà revenue ? Quand je dis revenue c'est pour tenter un truc Peu importe qui a quitté qui et peu importe combien de temps après ?
J'ai l'impression que y'a que les mecs pour faire ce genre de trucs de cuck

Il vaut mieux pour toi qu elle ne revienne plus jamais. Il ya d'autre femme nouvelle a tester

Le 29 décembre 2021 à 04:06:00 Ahgarsonestla a écrit :
Moi je parle vraiment revenue pour se remettre en couple quoi, car il y a énormément d'histoires ou les mecs tentent de revenir mais les meufs j'ai pas l'impression :ouch2:

Quasi à chaque fois que je jarte une meuf elle revient supplier. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Non mais elle est tout là haut.

Le 29 décembre 2021 à 04:08:51 :
Non mais elle est tout là haut.

Tu lui as fait quoi khey ? :peur:

Oui un an plus tard, mais c'était juste pour baiser un week-end https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Le 29 décembre 2021 à 02:10:44 :
C'est arrivé avec toutes. Maintenant tout dépend de ce que t'appelles "revenue".

Une pour me dire qu'elle était amoureuse de moi. Relation vouée à l'échec, donc j'ai dit non. On est resté potes quelques temps jusqu'à-ce qu'elle finisse par péter un câble.

La première nana dont j'ai été amoureux est revenue mais plus parce qu'elle s'inquiétait de mon état après m'avoir plaqué. Elle ressentait rien sinon un peu d'affection, ça a duré quelques mois puis on s'est perdu du vue.

La dernière en date, c'est récent la rupture donc on verra. Mais on était meilleurs amis avant et disons que c'est pas très clair ce vers quoi on va dans le futur.

Lorsque c est fini la nana te voit définitivement comme une roue crevé dont elle doit remplacer par un neuf. En attendant de trouver une roue neuf elle va prendre sur elle en roulant avec la roue crevé on te faisant croire des choses : tu me manques etc mais non c est de la manipulation uniquement

Je la baisais bien, elle était folle dingue de moi, on s'est bêtement perdu de vu peu à peu suite à une dispute où aucun de nous n'a souhaité s'excuser.

Au bout de 2 mois de silence radio elle a trouvé un autre mec dont "elle avait rien à foutre, juste pour me rendre jaloux" selon sa meilleure amie ; ça fait 8 ans qu'ils sont ensemble, elle n'est jamais revenu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 29 décembre 2021 à 04:10:04 :

Le 29 décembre 2021 à 04:08:51 :
Non mais elle est tout là haut.

Tu lui as fait quoi khey ? :peur:

Rien, elle s'est suicidée :(

Le 29 décembre 2021 à 04:16:11 Davidlynchage28 a écrit :

Le 29 décembre 2021 à 04:10:04 :

Le 29 décembre 2021 à 04:08:51 :
Non mais elle est tout là haut.

Tu lui as fait quoi khey ? :peur:

Rien, elle s'est suicidée :(

Faut tourner la page khey, tu boucles sur ça.

j'ai eu tellement d'ex pouah, laisse- moi réfléchir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
La mienne s'est carrément barré a Dubai pour plus me voir
Quelle bonheur ultime de jeter la personne qui t’a jeter quelque temps en arrière.. oui on a été cuck mais on a appris :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Ahgarsonestla
Date de création
29 décembre 2021 à 01:49:23
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 288