Topic de Eramel :

[ALERTE] La FIN DU MONDE est en train D'ARRIVER

Supprimé
  • 1

Putain les kheys aidez-moi je cherche un topic, y a quelques jours un khey disait qu'un truc énorme allait se produire, qu'il vivait en Chine et que là-bas ils se remettaient à confiner mais qu'il y avait un black-out des médias, tout le monde se foutait de sa gueule et cette info vient de tomber : https://www.bfmtv.com/sante/en-direct-flambee-d-omicron-vaccination-des-enfants-suivez-l-actualite-covid-19-minute-par-minute_LN-202112220063.html

Qui se souvient du titre du topic ??

Putain je le retrouve pas
Y'a surtout le debut de la fievre hémorragique en Chine

Le 22 décembre 2021 à 22:16:40 :
Y'a surtout le debut de la fievre hémorragique en Chine

Le khey en parlait bien avant que les medias en parlent et il disait des dingueries sur son topic putain

Le 22 décembre 2021 à 22:17:15 :
Le rhume va nous tuer :peur:

Le COVID a muté en rhume quand il s'est exporté mais la souche de Wuhan était tout sauf un rhume
La Chine a pas confiné pour rien y'avait des centaines de vidéos de gens qui s'effondraient dans les rues

Putain personne a vu le topic ???

Le 22 décembre 2021 à 22:17:31 :

Le 22 décembre 2021 à 22:16:40 :
Y'a surtout le debut de la fievre hémorragique en Chine

Le khey en parlait bien avant que les medias en parlent et il disait des dingueries sur son topic putain

Oui c'était un fake, il prédisait une CATASTROPHE JAMAIS VU mais disait que sa balise "alerte" était un peu abusive, donc incohérence donc mytho :hap:

La Chine confine directement tout un quartier ou toute une ville pour cas détectés depuis le début hein.

Le temps de retester et isoler les positifs.
52 cas au Xi'an dernièrement mais éparpillés donc ça confine.

Politique 0 covid impossible à tenir sauf avec ces mesures...

Pis de toutes manières, si ça pète, c'est économiquement, dû à l'énergie et des bulles qui vont explosés.

Dans ton historique de ton navigateur ?

Le 22 décembre 2021 à 22:20:26 :

Le 22 décembre 2021 à 22:17:31 :

Le 22 décembre 2021 à 22:16:40 :
Y'a surtout le debut de la fievre hémorragique en Chine

Le khey en parlait bien avant que les medias en parlent et il disait des dingueries sur son topic putain

Oui c'était un fake, il prédisait une CATASTROPHE JAMAIS VU mais disait que sa balise "alerte" était un peu abusive, donc incohérence donc mytho :hap:

Je crois pas qu'on parle du meme en tout cas la news vient de tomber il mentait pas
C'était quoi le titre

Le 22 décembre 2021 à 22:21:21 :
Dans ton historique de ton navigateur ?

Je cherche depuis tout à l'heure

  • 1

Données du topic

Auteur
Eramel
Date de création
22 décembre 2021 à 22:15:38
Date de suppression
22 décembre 2021 à 22:30:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 325