Topic de [LittleCarmine] :

[31] Ă  Paris qui a des plans ?

Supprimé

L'op a chopé le covid donc il a un pass pour 6 mois mais il reste 100% humain

En terme de bois, Boulogne ne m'inspire pas bizarrement 🙃

J'aurai pu mais t'as l'air d'un golem non merci

Parce que je parle de bar ?

Issou, j'ai eu le covid mais jamais vaxx j'ai un pass 6 mois donc je peux m'en servir mais c'est pas une obligation c'est assez ouvert sur ce qui peut ĂȘtre fait

l op qui s invente le covid parce qu il assume pas d etre vacciné putain

[14:04:41] <Freezer-Nego>
l op qui s invente le covid parce qu il assume pas d etre vacciné putain

Si tu viens je te montre mon test Positif khey qui me permet de passer et tu me paieras ton verre si je dis vrai et inversement si j'ai bluffé

J’ai une grosse soirĂ©e de prĂ©vue chez un ami dans l’appartement de ses parents vers Bastille.

Mais je n’y vais pas. Pas envie de chopper le Covid.

Pour moi ce sera JVC

Lucide, le forum t'en remerciera
Je up si d'autres khey sont motivés
Je up déjà 3 clés de motivés
Perso je serai Ă  fond sur les champs avec cette musique : https://youtu.be/1CAWBlyase0
si vous me croiser faite moi coucou
Chaud pour un 31 entre khey mais sans les fachos sinon ça va partir en baston :(

Le 29 décembre 2021 à 00:28:47 :
Hello les clés,

Y a des trucs qui s'organisent sur panam de votre cÎté pour le 31 ? Des clés chaud pour une tournée des bars ou autre ?

HĂ©sitez pas Ă  me mp

Ps : pic orientĂ© yes life mĂȘme si je suis en galĂšre pour mon 31 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640519793-risitas-sd-1-golem.png

Tournée des bars de quoi? C'est pas interdit maintenant les bars?

Bars c'est une option si y a des gens avec faux pass ou qui ont eu le covid déjà comme moi ou des khey d'argiles

Et facho je crois pas que ce soit le but non aprĂšs si y a des mecs qui votent Zemmour dans le lot moi perso je considĂšre pas que ce soit des fachos mouahaha

Vas-y chaud. J'avais été invité à une soirée mais c'est en Bretagne et je bosse le lendemain

Données du topic

Auteur
[LittleCarmine]
Date de création
29 décembre 2021 à 00:28:47
Date de suppression
29 décembre 2021 à 22:45:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 145