Topic de famosonevroso :

vous avez deja fait des derealisation depersonalisation

Moi oui si vous en avez fait racontez? Voir s il ya des similitudes

Une dans un magasin de tel (moyenne)
1 dehors (legere)
1 au volant (severe)
La severe c etais:

Impression de rever de perte le controle de la conscience et de la realité.
Coeur qui bat tres fort impression de faire un arret cardiaque.
Perte totale des sens.
Jambe en coton

J avais fais ca apres avoir fumer de la weed

Avoir avoir fumé de la weed a Montréal, impression de marcher à côté de mon corps en me rendant à un bars après
Tres desagreable et ta pas eu l impression de partir genre mourrir

Coeur qui bat tres fort impression de faire un arret cardiaque.
Perte totale des sens.
Jambe en coton

J avais fais ca apres avoir fumer de la weed

J'ai eu exactement ça j'ai jamais su comment ça s'appelait

Monochrome c est derealisation/depersonalisation

Le 21 décembre 2021 à 00:54:17 :

Coeur qui bat tres fort impression de faire un arret cardiaque.
Perte totale des sens.
Jambe en coton

J avais fais ca apres avoir fumer de la weed

J'ai eu exactement ça j'ai jamais su comment ça s'appelait

Realisation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/2/1640044547-254158-full.png

Maintenant je n en ai plus faut juste se rassurer genre ca va passer surtout pas paniquer et envoyer au cerveau une alerte sinon ca s enplifie respirer sous son pull pour reduire le rythme cardiaque

Space cake
Déréalisation , paranoia (j’ai fuis de la soirée , j’ai marché et couru dans la ville au petit matin en me croyant poursuivie , par exemple j’ai balance mon portable dans un égout pour pas qu’on me retrace etc )

Les pompiers ont finit par me récupérer , les effets sont partis après 48h. Après avoir dormi j’ai cru que j’avais passé 6 mois dans le coma etc

Steack pareil parano et peur anormal
Bah dépersonnalisation + weed ca peut être des signes d'entrée dans la schizophrénie. T'aurais eu ça a 17-18 ans, ca aurait été plus inquiétant :question:
Rene c est ka weed le facteur depuis que je fume plus he n en ai plus fait que au taf quelque petite panique mais quelques seconde
Je pense que la weed active la skizophrenie oui l accentue
Okok tant mieux alors, elle devait etre bien forte ta weed qd même :ouch2:
Je sais pas si c'est de la déréalisation mais pendant presque 2 ans je pensais que tout ce qui m'entourait ne pouvais pas être vrai, je pensais être dans une "mauvaise dimension" où tout est censé ressembler à au vrai monde mais ça ne est pas le vrai monde :(
Et pas de rapport avec quelconque substance :(

"Sentiment curieux et très bref, quelques secondes seulement, sentiment que je ressens environ une fois tous les mois depuis mon enfance, lorsque je suis en présence d'un être, incarné ou non, et que la somme de mes sens me fait réaliser que cet être est. Un étonnement, de loin le plus puissant. Je me contente alors d'ouvrir légèrement la bouche et de fixer le corps, bouche bée : "Il est réel, il est réel, il est réel..." me laissant traverser de part en part par une angoisse terrible, comme si moi même je n'étais plus qu'un simple spectateur extérieur à la réalité. Si on me rappelle que je suis, en s'adressant à moi par exemple, alors le sentiment disparait aussitôt."

Je sais pas si c'est ce dont vous parlez mais cest un truc qui marrive et je lai décris comme ça quand javais 18 ans

https://www.atn-optics.fr/PBCPPlayer.asp?ID=1931229

Pour vous donner une idee de la vision je voyais en vert comme sur les photos ca a durer quelques minutes

Lapin truffe rose ca ressemble a ce que tu decris

Données du topic

Auteur
famosonevroso
Date de création
21 décembre 2021 à 00:47:27
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 269