Les pires moments de votre vie
- 1
Le 25 décembre 2021 à 06:26:06 :
Être né
Le 25 décembre 2021 à 06:26:34 :
Décès d'un parent
Bagarre de rue très violente ils m'ont pri à 3 j'ai pas pu faire grand chose.
Un dernier calin avec mon ex, tous les deux en sanglots, avant que je la regarde une dernière fois pour partir
toute la phase dépressive qui s'en suit, j'ai plus espoir en rien mon avenir semble fade, c'est + une période qu'un moment
Le 25 décembre 2021 à 06:27:43 :
Bagarre de rue très violente ils m'ont pri à 3 j'ai pas pu faire grand chose.Un dernier calin avec mon ex, tous les deux en sanglots, avant que je la regarde une dernière fois pour partir
toute la phase dépressive qui s'en suit, j'ai plus espoir en rien mon avenir semble fade, c'est + une période qu'un moment
Le 25 décembre 2021 à 06:30:42 :
Quand mon père a tapé le chat jusqu'à être à deux doigts de le tuer quand j'avais 10-11 ans et j'étais là "NAN PAPA NAN FAIS PAS CA" on a plus jamais vu le chat depuis j'espère qu'il a trouvé une autre famille
oh merde
Le 25 décembre 2021 à 06:36:39 :
Une amie de longue date sur lequel j'avais des vues au lycée et elle le savait, elle m'avait proposé de la sodomisé pour 1500euros, elle a été désagréable et quand j'ai rentré mon pénis elle m'a dit brusquement s'est terminé et s'est barré dans les toilettes, elle etait assise dans les wc et sembler choquer perdue, ça m'avait démoralisé, elle m'a fait me sentir comme une merde.
Le jour où on m'a braqué un flingue sur la tampe et on m'a volé de la thune
C'était cette année
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tour_de_PAZ
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 06:25:41
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18