Je cherche un anime
- 1
Et un truc lourd mes clés
Un truc à la hauteur de Code Geass Death Note les OAV de Berserk les premiers arcs de SNK. Je pourrais prendre un Shonen mais vraiment bon
Je vous remercie d'avance
Le 28 décembre 2021 à 23:41:46 :
Princesse Sarah
C'est quoi
kiseijuu
devilman crybaby
god of high school ( shonen coréen )
Le 28 décembre 2021 à 23:43:12 :
castlevania ( sur netflix, très bon, animation & couleur excellentes )
kiseijuu
devilman crybaby
god of high school ( shonen coréen )
J'ai vu Castelvania
Kiseijuu aussi, je sais pas si tu sais mais y'a une suite en cours de parution, je me suis mis à jour hier dessus
J'ai vu Dvm, god of high school parle de ?
Non je déconne
Le 28 décembre 2021 à 23:44:51 :
Le 28 décembre 2021 à 23:43:12 :
castlevania ( sur netflix, très bon, animation & couleur excellentes )
kiseijuu
devilman crybaby
god of high school ( shonen coréen )J'ai vu Castelvania
Kiseijuu aussi, je sais pas si tu sais mais y'a une suite en cours de parution, je me suis mis à jour hier dessus
J'ai vu Dvm, god of high school parle de ?
non je ne savais pas pour kiseijuu
god of hischool, c'est un shonen ultra basique qui parle d'un mec qui est fort et qui participe à un tournoi de baston inter-lycée, et t'as un méchant qui fait des carabistouilles secrètes grâce au tournoi, à des fins obscures, mais c'est très bon et ça tourne pas autour du pot
Kaiji, pour le côté « je savais que tu savais que je savais que ... »
Legend of the galactic heroes : un univers, un scénario et des personnages excellents. Par contre, y'a pas d'action, c'est de la politique.
The twelve kindgoms : une héroine envoyée dans un univers de fantasy très riche.
Fullmetal alchemist brotherhood : un shonen sympa, plus facile d'accès que les deux précédents
Le 28 décembre 2021 à 23:52:57 :
Kaiji, pour le côté « je savais que tu savais que je savais que ... »Legend of the galactic heroes : un univers, un scénario et des personnages excellents. Par contre, y'a pas d'action, c'est de la politique.
The twelve kindgoms : une héroine envoyée dans un univers de fantasy très riche.
Fullmetal alchemist brotherhood : un shonen sympa, plus facile d'accès que les deux précédents
Je met ça au chaud, merci chef
- 1
Données du topic
- Auteur
- akou02
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 23:35:52
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18