Le 22 décembre 2021 à 20:47:36 :t'es comme tout le monde khey, j'ai pas non plus ces réseaux sociaux, ya que des 2000+ là -dessus
tous les 90 au taff l'ont
t'abuse j'ai les 3 voir les 4
TWITTER pour troller et debattreSnap pour les meuf qui lachent pas leur numéro ( certaines sont plus enclin a lacher leur snap)Instagram pour parler aux meufswhatapp pour parler avec la famille en afrique ( cousin ) gratos, mon pote au canada et d'autre gens ( je me servais quand je vivais en allemagne)
Le 22 décembre 2021 à 20:50:53 :je suis le mec connu pour le bad buzz "la vache j'ai chaud" crois moi les reseaux sociaux c'est de la merde
je ne te connais pas ..
Le 22 décembre 2021 à 20:49:51 :J'ai un twitter mais je ne poste jamais dessus..et je n'ai qu'un compte facebook, car on a beau critiqué mais sur facebook on a pas été atteint par cette génération de merde.Je suis sur des tas de groupes facebook en rapport à mes passions (jeux-video, cinema, peinture etc..) on discute, on partage nos créations, on se tient au courant et l'ambiance est excellente .. y'a rien de mieux que des groupes privés à l'ancienne .
oue fb encore ça va, mais insta/snap je comprends pas, je vais pas me forcer a m'inscrire
0 twitter0 snap0 facebook0 insta0 discord0 tik tok1 reddit1 JVCdouble dosed
et toi?