Topic de ps3_a_la_fraise :

Bordel les modos ils foutent quoi ??????

  • 1
ça fait 20 minutes que j'ai ddb un topic mais il est toujours là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/3/1640177803-23b247a3-930f-44d4-b41a-85044ab2faea.png
Bah attend je vérifie si ils sont là avec le tiens

Bonjour,

Suite au signalement que vous avez effectué, nous avons estimé qu’il ne contrevenait ni à la loi française, ni à nos conditions d’utilisation.

Si vous estimez que cette décision est une erreur, vous avez la possibilité de nous envoyer un e-mail* pour que nous ré-examinions votre demande de retrait. Précisez bien :

le lien du message dont vous demandez le retrait (pour avoir ce lien, cliquez sur la date/heure du message en question)
le motif pour lequel vous réclamez le retrait du contenu

La modération sur JVC laisse a désiré ...

d'un coté ils sont a cheval pour 410 les topics..Mais quand ils sagis de CP, la ... la modération est absente :0

( post avant 410 de mon commentaire :0 )

IL Y A PLUS DE MODO OMG ! TOUT EST AUTOMATISÉ !
c'est d'ailleurs aussi a cause de cet même modération qu'une grande parti de JVC a abandonné le navire ...

En effet la modération maintenant est automatisé, c'est ça le problème en fait... car le bot est cassé de chez cassé

des 410 abusif, intempestif, des milliers de topics bannis alors qu'il n'y a rien de choquant / provoquant, rien de tout ça, juste un mot que le bot a perçue comme "déplacer"

Il y a qu'a voir dans les archive . La plupart des topics bannis que j'ai vu dans les archives sont des débats ou des truc du genre ... ( aussi des topic cancer et hors charte mais la c'est normal, il faut modéré ça.. je parle pas de ce genre de topic, mais je parle des topics qui n'ont pas a être bannis .)

Bref, ça a saoulé tout le monde, beaucoup de monde se sont barré de JVC pour aller dans des forums alternatif moins abusif dans la modération...enfin ""moins abusif"" .

Voila voila...JVC devient difficile a comprendre, il faut limite s'auto censuré, être le plus lisse possible pour espéré que le bot nous tombe pas dessus, et devoir relire mes post pour les rééditer pour qu'il sois plus banc que blanc, non merci .

D'ailleurs, sans doute que ce post sera suicidé, je m'en moque de toute façons, j'ai dit ce qui avait a dire je pense ...

  • 1

Données du topic

Auteur
ps3_a_la_fraise
Date de création
24 décembre 2021 à 16:49:57
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 246