🔴 [POLL] Les SIGNES du ZODIAQUE les plus INSUPPORTABLES 🔴
Le 25 décembre 2021 à 08:49:43 :
Le 25 décembre 2021 à 08:45:32 :
Le 25 décembre 2021 à 08:42:11 :
Le 25 décembre 2021 à 08:38:51 :
Le 25 décembre 2021 à 08:36:38 :
Le 25 décembre 2021 à 08:34:30 :
y a pas plus cuck et abrutis que de juger des gens sur un paradigme aussi attardé que l'astrologiedevinez mon signe
J'ai essayé la même chose que toi, ils ont abandonné à la 8ème tentative
On va pas non plus te feed sur toutes les pages le ragix
Si tu ne crois pas à la BLACKPILL de l'ASTROLOGIENT quitte le topic et ne gaspille pas ton temps
Je t'apporte seulement la preuve que ça ne fonctionne pas. Après t'es libre d'y croire quand même. Et vous m'amusez, donc je ne perds pas mon temps.
Écoute je suis ouvert à ces fameuses preuves hein vu que je ne prends pas l'astrologie autant au sérieux que ça mais déjà de 1 t'as littéralement apporté 0 preuve, même pas posté un seul lien d'une étude bullshit donc non
Et au cas où t'aurais pas remarqué Mr. Jesuisplusintelligentquevous; 75% de ce topic c'est du shitpost et le reste des expériences personnelles et non des généralités sur chaque signe, bref
À part des poncifs sur les manipulateurs dignes de closer, j'ai pas lu beaucoup d'expériences personnelles
75% de shitpost, le reste des expériences personnelles des kheys avec chaque signe
T'as l'air d'être à fleur de peau pour quelqu'un qui s'en fiche, t'es verseau ?
Scorpion l'horreur.
Taureau capricorne vierge au top
Le 25 décembre 2021 à 08:51:53 :
Le 25 décembre 2021 à 08:50:42 :
Le 25 décembre 2021 à 08:48:18 :
Le 25 décembre 2021 à 08:45:25 :
L'ascendant c'est pour palier au manque de serieux du signe principalAhhh mais t'es pas comme tous les "signe" ça doit être à cause de ton ascendant "signe"
Aya ils sont trop malins
Ils proposent deux textes bullshit et c'est obligé que tu trouves des similitudes avec ta personnalitéPas vraiment en vrai, contrairement à la carte des signes où les descriptions s'appliquent à tout le monde le signe principal + ascendant c'est 2 signes sur 12 d'avoir raison ou pas sur la personnalité de la personne
+ Je me répète mais,
Signe principal (sun sign) = ton fond
Ascendant = ta façade / ton comportement dans la vie de tous les joursFranchement clé avoue que dans les descriptions il y a toujours des traits de caractères auquel tu peux te raccroché
Certes mais tu peux quand même définir chaque signe astrologique en un mot (par exemple le cancer et le capricorne ça représente la mère et le père en astrologie) et perso ces mots que j'associe aux signes s'appliquent à + de 90% de mon entourage
Exemple, mon meilleur pote est cancer ascendant balance donc le signe astro du père par définiton (cancer) mais sociable dans son comportement (balance),
et non sans surprise il est exactement comme ça, et c'est un seul exemple que je te donne parce que j'ai la flemme mais le test de la personnalité définie par le signe + l'ascendant ça a marché sur + de 90% de mon entourage,
Les Gémeaux, ces êtres nés pour trahir
Les cancer, ces petits êtres sensibles
Scorpion ascendant balance nonobstant
L'ascendant c'est pour palier au manque de serieux du signe principalAhhh mais t'es pas comme tous les "signe" ça doit être à cause de ton ascendant "signe"
Aya ils sont trop malins
Ils proposent deux textes bullshit et c'est obligé que tu trouves des similitudes avec ta personnalitéPas vraiment en vrai, contrairement à la carte des signes où les descriptions s'appliquent à tout le monde le signe principal + ascendant c'est 2 signes sur 12 d'avoir raison ou pas sur la personnalité de la personne
+ Je me répète mais,
Ascendant = ta façade / ton comportement dans la vie de tous les jours
C'est fou comme c'est assez vrai, ça. Enfin perso je passe pour quelqu'un de deter et sans sentiment alors que dans le fond je suis un gros fragile qui s'est barricadé à mort pour ne jamais le montrer. Mon signe : Poisson. Mon ascendant : Taureau
Le 25 décembre 2021 à 08:58:02 :
Aya ils sont trop malins
+ Je me répète mais,
Ascendant = ta façade / ton comportement dans la vie de tous les joursC'est fou comme c'est assez vrai, ça. Enfin perso je passe pour quelqu'un de deter et sans sentiment alors que dans le fond je suis un gros fragile qui s'est barricadé à mort pour ne jamais le montrer. Mon signe : Poisson. Mon ascendant : Taureau
Après le fait de se créer une carapace pour se protéger quand on est sensible ça s'applique à bcp de monde
Mais bon ça confirme quand même la sensibilité des signes d'eau dans le cas de ce khey
Données du topic
- Auteur
- PoildeGitan
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 03:11:55
- Nb. messages archivés
- 2158
- Nb. messages JVC
- 2089