đź”´ [POLL] Les SIGNES du ZODIAQUE les plus INSUPPORTABLES đź”´
Le 25 décembre 2021 à 03:33:33 :
Le 25 décembre 2021 à 03:29:37 :
Le 25 décembre 2021 à 03:28:16 :
Le 25 décembre 2021 à 03:25:47 :
Le 25 décembre 2021 à 03:24:35 :
Le 25 décembre 2021 à 03:22:07 :
Pourquoi est-ce que les scorpions sont si mal vu les kheyous ?Trop Ă©motifs et pas assez transparents.
Sauf que cette eau trouble est rarement belle, le plus souvent, il s’agit là de mystères de façade qui cachent rarement une beauté sentimentale.
Qu'est-ce qu'elle cache ?
Bah très souvent, pas grand chose, c’est bien le problème.
Les Scorpions se la jouent mystérieux par peur de se dévoiler et de paraître ce qu’ils sont pour beaucoup … fades.
Attention, il y a de belles exceptions Ă©videmment.
Dostoïevski était Scorpion. L’émotion mêlée au génie nous a donné le plus grand écrivain de tous les temps.
Il a su décrire avec justesse l’esprit humain en plongeant en son sein et seul un esprit aussi torturé que celui des Scorpions en aurait été capable.
Ma meuf est une scorpion ascendante scorpion signe solaire scorpion c’est quoi ton pronostic?
Mon oncle est Scorpion ascendant Scorpion et c’est la plus belle personne que je connaisse clé donc je te dirais d’oublier l’astrologie et de profiter de la vie avec elle.
Au fond, ça nous sert à frimer après avoir décelé un trait de caractère mais c’est dur de procéder en sens inverse.
Par contre clé, ton signe solaire = ton signe astrologique donc tu voulais dire signe lunaire, non ?
Si tu veux un vrai pronostic : Elle a de bonnes chances d’être drôle, dévouée et fidèle. Très magnétique mais une tendance toxique à cause de sa susceptibilité mal placée parfois. Elle aura tendance à vouloir contrôler pas mal de choses.
Évite de la froisser et ça devrait aller. Le sexe devrait être cool.
Je l’adore nonobstant
J’ai rarement aimé quelqu’un autant dans ma vie
Mais j’avoue qu’elle a un sacré dard
Les Poissons homme = master race.
Insupportable chez les hommes: Lion et Scorpion. Les lions sont souvent de gros radins, horrible.
Insupportable chez les femmes : Vierge. Trop susceptible, aucun humour, aucun 2nd degrés. Berk.
Le 25 décembre 2021 à 03:33:54 :
Je suis scorpion, et les femmes balances sont mes ennemies jurés. Niveau homme, c'est les sagittaire.
Ayaaa comme ma meuf scorpion
Elle déteste les balances
Le 25 décembre 2021 à 03:33:58 :
Le 25 décembre 2021 à 03:32:58 :
Capricorne toujours à 0% en dépit de tout dépitosef de vous
Je suis pas capricorne
Le 25 décembre 2021 à 03:36:04 :
Vierge ascendant scorpion ====> 100% puceau en dépit de ent'
Ent
Le 25 décembre 2021 à 03:36:40 :
Les Poissons homme = master race.Insupportable chez les hommes: Lion et Scorpion. Les lions sont souvent de gros radins, horrible.
Insupportable chez les femmes : Vierge. Trop susceptible, aucun humour, aucun 2nd degrés. Berk.
Homme poisson = SS
Le 25 décembre 2021 à 03:37:03 :
Je suis Lion et je ne comprends pas les choix , on est plutôt solitaire à faire route solo et ne faire chier personne. Vous avez jamais fréquenté un taureau ou un Sagittaire vous
Tout le monde vous méprise nonobstant
Le 25 décembre 2021 à 03:36:44 :
Je suis scorpion, et les femmes balances sont mes ennemies jurés. Niveau homme, c'est les sagittaire.Ayaaa comme ma meuf scorpion
Je suis Scorpion ascendant Balance avec signe dominant en Sagittaire.
Tu imagines les conflits internes ?
Le thème astral le plus proche de moi chez les célébrités est celui de … Marc Dutroux.
Je devrais faire comme toutes ces meufs qui s’inventent des TDI et go TikTok.
Je suis scorpion, et les femmes balances sont mes ennemies jurés. Niveau homme, c'est les sagittaire.
Ma copine est scorpion, je suis sagittaire
Ça se passe bien à part qu'elle est dominée
Le 25 décembre 2021 à 03:38:47 :
Pourquoi cancer ?
Les cancers c’est juste non
Le 25 décembre 2021 à 03:39:14 :
Je suis Lion et je ne comprends pas les choix , on est plutôt solitaire à faire route solo et ne faire chier personne. Vous avez jamais fréquenté un taureau ou un Sagittaire vousTout le monde vous méprise nonobstant
Ă vrai dire le Lion se fiche pas mal de ce que pensent les moutons.
Le 25 décembre 2021 à 03:39:55 :
Le 25 décembre 2021 à 03:36:44 :
Je suis scorpion, et les femmes balances sont mes ennemies jurés. Niveau homme, c'est les sagittaire.Ayaaa comme ma meuf scorpion
Je suis Scorpion ascendant Balance avec signe dominant en Sagittaire.
Tu imagines les conflits internes ?
Le thème astral le plus proche de moi chez les célébrités est celui de … Marc Dutroux.
Je devrais faire comme toutes ces meufs qui s’inventent des TDI et go TikTok.
Tu t’es pas encore ôté la vie avec ce combo ?
Le 25 décembre 2021 à 03:24:43 :
Les gémeaux qui te sourient au lieu de te dire le fond de leur pensée
Ces faux-culs
Cancer => ascendant vierge et lune en poisson
je suis un homme homosexuel
il n'y a pas pire combo je pense
Le 25 décembre 2021 à 03:40:15 :
Le 25 décembre 2021 à 03:39:14 :
Je suis Lion et je ne comprends pas les choix , on est plutôt solitaire à faire route solo et ne faire chier personne. Vous avez jamais fréquenté un taureau ou un Sagittaire vousTout le monde vous méprise nonobstant
Ă vrai dire le Lion se fiche pas mal de ce que pensent les moutons.
On se rassure comme on peut
Données du topic
- Auteur
- PoildeGitan
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 03:11:55
- Nb. messages archivés
- 2158
- Nb. messages JVC
- 2089