🔴 [POLL] Les SIGNES du ZODIAQUE les plus INSUPPORTABLES 🔴
Le 25 décembre 2021 à 04:01:08 :
Le 25 décembre 2021 à 03:57:14 :
Le 25 décembre 2021 à 03:53:09 :
Le 25 décembre 2021 à 03:51:31 :
Le 25 décembre 2021 à 03:48:17 :
Le 25 décembre 2021 à 03:39:55 :
Le 25 décembre 2021 à 03:36:44 :
Le 25 décembre 2021 à 03:33:54 :
Je suis scorpion, et les femmes balances sont mes ennemies jurés. Niveau homme, c'est les sagittaire.Ayaaa comme ma meuf scorpion
Elle déteste les balances
Je suis Scorpion ascendant Balance avec signe dominant en Sagittaire.
Tu imagines les conflits internes ?
Le thème astral le plus proche de moi chez les célébrités est celui de … Marc Dutroux.
Je devrais faire comme toutes ces meufs qui s’inventent des TDI et go TikTok.
On se sent psychologue et métaphysicien, est-ce que t'as une vague compréhension de la raison mythique qui sous-tend les déterminations astrologiques helléniques ou tu crois que c'est un marrant système où les comportements de chacun sont préétablis?
Plus ou moins familier avec ses origines, pourquoi ?
Si ça t’intéresse, toutes les infos sont là dans la section « Histoire » : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Astrologie
Je rêve, tu te prétends familier et tu me balances la page wikipédia comme un malpropre? Pourquoi sur ce forum vous n'êtes jamais capables d'admettre ce que vous ignorez? Si t'avais une once de compréhension philologique de ces doctrines et des fictions qui les supporte tu t'abstiendrais de traiter ça comme de la divination de comptoir et de la détermination divine
Je ne me base sur l’origine de l’Astrologie pour déterminer sa véracité. Tu m’as posé une question, je t’ai répondu, point.
Ensuite, comme susmentionné, je crois que personne ici ne fait réellement de choix en fonction des signes de son entourage. Ça te donne une idée du « crédit divin » qu’on accorde aux thèses astrales.
Maintenant, si tu pouvais éviter de te faire mousser sur chaque topic, ce serait pas mal mon clé.
T'es un cuistre, ça te gêne pas de rien connaître à un sujet et d'en citer une page wikipédia quant on te questionne sur ton aptitude, mais prétendre en contrepartie que t'es familier avec ce sujet?
T'as la pauvreté d'appréhension psychologique de considérer qu'à moins de faire explicitement un choix référé à un motif précis, les schèmes de ton entendement et ta sensibilité n'ont aucune influence sur ton comportement et ta compréhension des autres?
"Ouin ouin, je suis médiocre donc je vais dire qu'il est chiant et qu'il se fait mousser"
Tu spécules depuis tout à l’heure sur ma connaissance du sujet. Je t’ai balancé le lien pour te montrer à quel point il est facile d’avoir accès à ce savoir que tu as l’air de chérir et à quel point il était risible de te lancer sur le sujet vu le ton de la discussion.
Et oui, je pense en effet que l’astrologie n’influe sur le comportement de personne ici, du moins pour tout ce qui relève de choix importants. Clamer le contraire te ferait à nouveau spéculer. La hauteur et l’importance de ces schèmes ne sauraient t’être accessibles.
Je n’ai jamais dit que tu étais chiant, j’ai dit que tu te faisais mousser. Je crois que, toi-même, tu le sais. La simple utilisation du terme « médiocre » à répétition traduit cette nécessité maladive de vouloir rabaisser ton entourage ou ton audience pour, en contrepartie, t’élever tel le rustre pédant que tu es.
Maintenant, si tu veux vraiment débattre sur les origines de l’Astrologie, je t’invite à venir en MP parce que je m’en vais dormir alors je ne te répondrai plus ici.
J'ai voté cancer car la seule personne à être née sous ce signe que j'ai connu s'est révélé être une immonde merde.
C'était un de mes meilleurs amis, on se connaissait depuis gamins mais en grandissant c'est devenu un frimeur à deux sous, égoïste et mesquin au possible.
Il a carrément tenter de violer sa meuf de l'époque parce qu'elle était en dépression et qu'elle voulait pas coucher avec lui.
Il espérait la mort de son père atteint du cancer (ironie du sort ) juste parce qu'il le remettait à sa place quand il disait des conneries (sans violence je précise)
Le 25 décembre 2021 à 04:15:17 :
Le 25 décembre 2021 à 04:14:06 :
Le 25 décembre 2021 à 04:13:36 :
Mon ascendant s’est bien fait épargné à ce que je voisJe suis quelqu’un de bien aimé dans la vie de toute façon
Verseau
Ah, j'ai toujours trouvé que les verseaux avaient pas beaucoup de caractère après perso
Donc c'est un peu dur de ne pas aimer qqn de "neutre" (entre parenthèses)
Le 25 décembre 2021 à 04:16:12 :
J'ai voté cancer car la seule personne à être née sous ce signe que j'ai connu s'est révélé être une immonde merde.
C'était un de mes meilleurs amis, on se connaissait depuis gamins mais en grandissant c'est devenu un frimeur à deux sous, égoïste et mesquin au possible.Il a carrément tenter de violer sa meuf de l'époque parce qu'elle était en dépression et qu'elle voulait pas coucher avec lui.
Il espérait la mort de son père atteint du cancer juste parce qu'il le remettait à sa place quand il disait des conneries (sans violence je précise)
Les cancers ces gros déchets
C'était un de mes meilleurs amis, on se connaissait depuis gamins mais en grandissant c'est devenu un frimeur à deux sous, égoïste et mesquin au possible.Il a carrément tenter de violer sa meuf de l'époque parce qu'elle était en dépression et qu'elle voulait pas coucher avec lui.
Il espérait la mort de son père atteint du cancer juste parce qu'il le remettait à sa place quand il disait des conneries (sans violence je précise)
Et toi t'es quel signe
Le 25 décembre 2021 à 04:16:28 :
Mon ascendant s’est bien fait épargné à ce que je voisJe suis quelqu’un de bien aimé dans la vie de toute façon
Verseau
Ah, j'ai toujours trouvé que les verseaux avaient pas beaucoup de caractère après perso
Full air perso et je suis aimé par tout le monde en vrai
Le 25 décembre 2021 à 04:16:33 :
Taureau ascendant lion plus alpha que moi ça existe pas
Arrête de stalker ta meuf ou ton ex le casse burnes
Le 25 décembre 2021 à 04:15:11 :
Le 25 décembre 2021 à 04:14:28 :
Le 25 décembre 2021 à 04:12:27 :
Le 25 décembre 2021 à 04:11:45 :
Quelqu'un peut rappeler les dates svp ?
https://www.cosmopolitan.fr/,votre-signe-astrologique-a-peut-etre-change,1970308.asp
Le 25 décembre 2021 à 04:17:49 :
Verseau
Le 25 décembre 2021 à 04:17:09 :
Le 25 décembre 2021 à 04:18:56 :
Le 25 décembre 2021 à 04:17:09 :
Le 25 décembre 2021 à 04:18:22 :
Le 25 décembre 2021 à 04:16:33 :
Taureau ascendant lion plus alpha que moi ça existe pasArrête de stalker ta meuf ou ton ex le casse burnes
Qu'est-ce que tu racontes khey?
Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre
Le 25 décembre 2021 à 04:18:47 :
Le 25 décembre 2021 à 04:17:49 :
Verseau
Ouep sociable et pro dans l’art de communiquer et parler
Master race pour le social
Le 25 décembre 2021 à 04:18:31 :
Le 25 décembre 2021 à 04:15:11 :
Le 25 décembre 2021 à 04:14:28 :
Le 25 décembre 2021 à 04:12:27 :
Le 25 décembre 2021 à 04:11:45 :
Quelqu'un peut rappeler les dates svp ?https://www.cosmopolitan.fr/,votre-signe-astrologique-a-peut-etre-change,1970308.asp
Perso mon signe a pas changé + ça m'a l'air d'être du bullshit
Données du topic
- Auteur
- PoildeGitan
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 03:11:55
- Nb. messages archivés
- 2158
- Nb. messages JVC
- 2089