L'homme le plus intelligent au monde est vacciné
SuppriméPaz
Le 25 décembre 2021 à 13:35:42 :
Le 25 décembre 2021 à 13:34:08 :
Osef je suis 100% humainT'es surtout low qi. Je sais pas si on peut considérer un individu avec un qi aussi low que le tiens comme un humain ou pas
Elon Musk ce low qi, aller fait ta 3ème dose le soumis
Le 25 décembre 2021 à 13:39:08 :
Le 25 décembre 2021 à 13:37:06 :
chaud si c'est ça qui t'influence
c'est vraiment l'argument le plus stupide qu'il m'ai été donné de voir, faut vraiment rien avoir dans le cerveau pour raisonner comme çaBah t'es trip stupide pour comprendre, j'explique que y a une corrélation entre intelligence et vax et je donne un exemple. Merci d'avoir confirmer mon argument le low qi
Ta raison je suis convaincu.
Mais quand même je me dis que si le mec est super intelligent et indispensable dans le monde le but sera de le sauvegarder au même titre que les élites, mais si jamais ces élites osef du peuple et nous donnent de la merde en attendant de voir ne serait il pas intelligent de ne pas suivre le 1er venu ?
le rapport a la soumission relève du caractère et non de l'intelligence surtout que la surdouance tout comme la sous-douance présente des biais dont elles ne peut se défaire
l'une de part la proximité supérieur a la partie animale de l'entredeux entre l'animal et le divin qu'est l'homme
et l'autre inversement
(par divin j'entend mécanique, robotique, réflexion pure dénué d'affect tout comme par animale j'entend affect pure dénué de reflexion bref)
Le 25 décembre 2021 à 13:29:28 :
Carlsen Magnus: QI 190
Champion du monde en échec, personne ne peut le battre
A eu ses doses pfizer
https://www.instagram.com/p/CSpQxbnjKjy/?utm_medium=copy_linkDu coup, lorsqu'on voit les illuminés d'ici qui ont 80 de qi, racistes, rsaistes et sous diplômés, on est d'accord qu'il a eu une corrélation entre qi et la vax
Les antivax sélectionné par leur faible QI c'est pas une surprise
[13:39:08] <1m87MaisPetit>
c'est vraiment l'argument le plus stupide qu'il m'ai été donné de voir, faut vraiment rien avoir dans le cerveau pour raisonner comme çaBah t'es trip stupide pour comprendre, j'explique que y a une corrélation entre intelligence et vax et je donne un exemple. Merci d'avoir confirmer mon argument le low qi
Défini l'intelligence s'il te plaît hâte de voir se terminer enfin des milliers d'années de recherche
Le 25 décembre 2021 à 13:39:40 :
Le 25 décembre 2021 à 13:38:07 :
Le 25 décembre 2021 à 13:36:02 CastorTr0y a écrit :
C'est quoi le rapport entre son intelligence et le fait d'avoir pris sa dose ?Eh oui, le mec c'est "juste" un génie des échecs, mais tout va bien son avis, compte plus.
Oh génial il est trop fort aux échecs
C'est sûr, pas un mec aussi con que toi wui pourra comprendre la corrélation entre champion du monde en échec et être intelligent
Le 25 décembre 2021 à 13:41:59 :
le rapport a la soumission relève du caractère et non de l'intelligence surtout que la surdouance tout comme la sous-douance présente des biais dont elles ne peut se défairel'une de part la proximité supérieur a la partie animale de l'entredeux entre l'animal et le divin qu'est l'homme
et l'autre inversement
(par divin j'entend mécanique, robotique, réflexion pure dénué d'affect tout comme par animale j'entend affect pure dénué de reflexion bref)
Explication de pilier de comptoir qui n'a jamais ouvert un livre de psycho
Le 25 décembre 2021 à 13:42:44 :
[13:39:08] <1m87MaisPetit>
Défini l'intelligence s'il te plaît hâte de voir se terminer enfin des milliers d'années de recherche
Le 25 décembre 2021 à 13:41:59 :
le rapport a la soumission relève du caractère et non de l'intelligence surtout que la surdouance tout comme la sous-douance présente des biais dont elles ne peut se défairel'une de part la proximité supérieur a la partie animale de l'entredeux entre l'animal et le divin qu'est l'homme
et l'autre inversement
Perso lorsque je vois le profil des provax et novsx, je pencherai plutôt sur l'intelligence
Données du topic
- Auteur
- 1m87MaisPetit
- Date de création
- 25 décembre 2021 à 13:29:28
- Date de suppression
- 25 décembre 2021 à 13:54:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC