Topic de breton-malade :

Comment faire prendre conscience à ma famille golem […]

  • 1

[…] que la guerre est imminente, en tout cas fort possible? Ceci afin que nous puissions vivre (et mourir?) plus près les uns des autres, sachant que nous nous aimons mais que nous sommes représentatifs de la famille occidentale éclatée, avec des parents à l’étranger (car ils gagnent plus de sous la bas) des frères et soeurs un peu partout etc etc, et que la famille est sensée être une priorité dans cette vie fragile? Je trouve ça dommage.

On dirait que pour eux la guerre c’est un vieux truc oublié, ou que c’est juste quelque chose qu’on regarde à la TV en savourant un bon repas.

En plus on a une belle maison de campagne mais je me retrouve seul avec mes conserves mon couteau et mon anxiété de fragile lol

preuve que la guerre est imminente en France ?

on est un des pays les plus prospère au monde, pas le plus grand mais largement dans le top alors tes arguments me seraient très utile pour comprendre cette peur du lendemain que tu possède

La décadence du peuple français, des élites minables, une invasion migratoire, la fin de la démocratie, la montée du wokisme et de l’antisémitisme. Ça ressemble beaucoup à la fin de l’empire romain avec son lot de guerres civiles, ça ressemble aussi à la montée du nazisme.

Bon j’espère me tromper mais j’arrive pas à m’en convaincre.

  • 1

Données du topic

Auteur
breton-malade
Date de création
20 décembre 2021 à 21:35:49
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 316