Topic de solutionfree :

Cash converters porte plainte contre moi ! Recevable ou pas ?

• 1

je vous l'a fait rapidement
j'emmene mon macbook
ils me le reprennent, on le supprimer de mon compte itunes, le mec vérifie bien tout pendant 30 minutes et me file le cheque (je lui laisse mon mdp de session pour qu'il le formate ensuite, je le tape devant lui etc.^)

le lendemain je reçois un appel me disant qu'il n'arrive pas à rentrer dans la session et que le mdp ne passe pas, il me demande de passer au magasin ca me fait chier je suis en deplacement et c'est à 40 mn de chez moi je lui dis que je passerai la semaine pro, bon gros contre temps j'ai pas pu et je prévoir d'y aller dans deux trois jours sauf qu'entre temps je reçois un mail me disant qu'il allait porter plainte car je réponds pas au tel (il m'a appelé trois fois depuis) du coup ça me braque et j'ai plus du tout envie d'y aller

a votre avis la plainte est recevable?

il suffirait que tu rappelles pour lui reconfirmer le code
:ok:

L'arroseur arrosé.

Tu fais me mort balec

Le 27 décembre 2021 à 14:37:35 :
il suffirait que tu rappelles pour lui reconfirmer le code
:ok:

je les ai eu au téléphone deux trois fois le lendemain et il a essayé avec le mdp sans succès

ils veulent te faire peur c tout tu risque rien

Pas besoin de code pour iTunes.

Tu te le formate toi même.

Fake 1/10

il a accepté la transaction, tu as tapé le code devant lui et ça fonctionnait, il avait qu'a mieux faire son boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536433496-theodore-bagwell3-owen-07.png

On vole des ordis et on les revends.

2 sucres pour Gilbert et tes carabistouilles !

Ils ton envoyé des mails, ton appeler, sans réponses de ta part, la plainte serait recevable pour moi.

Après tu appelle juste tu leurs redonne ton code.
Et tu lock ton topic de merde, ça te prendra littéralement 5 minutes pour faire cela.
Bonne journée. :ok:

Le 27 décembre 2021 à 14:42:00 :
Ils ton envoyé des mails, ton appeler, sans réponses de ta part, la plainte serait recevable pour moi.

Après tu appelle juste tu leurs redonne ton code, si il n'y arrive pas c'est de ta faute.
Et tu lock ton topic de merde, ça te prendra littéralement 5 minutes pour faire cela.
Bonne journée. :ok:

c'est eux les quiches qui ne savent pas taper un code
je leur ai donné au tél et sur le papier et en plus je l'ai tapé devant eux

Méritax t'avais qu'à répondre à ton tel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626980848-selectionakatsuki5.png

Tu loupes deux fois le rendez vous, tu réponds pas au tel.

Arrête de faire le margoulin, t'es en tord, t'auras ta plainte.

• 1

Données du topic

Auteur
solutionfree
Date de création
27 décembre 2021 à 14:35:36
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 215