Etant un pisseur de code, j'ai un entretien annuel qui se déroule Mecredi et ça va être le moment de discuter salaire.
Suite a une erreur du client, j'ai récemment eu connaissance dans un mail que mon TJM est à 440€/Jour ou 400€/Jour. Je suis actuellement at 32k/an, on est d'accord que je me fait salement enculé ?
Combien je peux espérer demander avec ces deux TJM ? En admettant que je peux confirmer avec mon patron mon TJM actuel. Je pensais demander 40k si 440€, sinon 37k.
C'est faisable vous pensez ? Souhaitez moi bonne chance pour les négociations.
Par rapport à ton TJM tu as le salaire équivalent. Tu as un TJM très très bas... En comparaison là pendant 6 mois cette année j'étais à 1000€ la journée. Je suis redescendu vers 800 à peu près
Je suis parti du principe qu'a 217 jours travaillé, (donc en ayant enlevé les congés/RTT) , je rapportais entre 85 et 95k HT à la boite, sachant qu'en 5 ans j'ai jamais eu a faire d'intercontrat, je suis jamais malade ni absent... Et sur internet j'ai pu voir que je coutais au max a ma boite, 2.2x mon salaire brut, soit 70k, donc oui ça fait une grosse marge.