Topic de RemiGrassion22 :

[ALERTE] Une pub ANTI-WOKE fait son apparition sur la plateforme de YOUTUBE !

  • 1

https://youtu.be/RXkycEm2FGI

Un groupe qui va fonctionner ou être juste un pétard mouillé ? :question:

Votre avis les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Et Joyeux Noël d'ailleurs

Comment est consideré cette assoc ? Car si il n'y a que des conspis xette association va servir le pouvoir.
J'ai vu ce truc là passer aussi , je sais pas vraiment quoi en penser . Ça servirais beaucoup l'avis politique des kheys mais qui est derrière ça...
ils ont trop regardé one piece
hmm visiblement faut donner son numéro de téléphone https://corsairesdefrance.com/

Je suis tombé sur des publicités affichées sur la voie publique, ce qui m'a permis de connaître cette association.

Je vais continuer mon enquête mais ça pue l'organisation financée par de grands groupes, tout est trop parfait, carré, organisé, même les visuels sont très pro, jamais une association aurait autant de ressources mais je peux me tromper.

en tout cas, à mon avis le wokisme n'est pas vraiment un ennemi au sens radical du terme, plutôt une diversion

Le 26 décembre 2021 à 10:42:29 :
en tout cas, à mon avis le wokisme n'est pas vraiment un ennemi au sens radical du terme, plutôt une diversion

Je suis d'accord avec toi.

Le wokisme a la base est un mouvement créé par les plus puissants pour diviser la population et la divertir du vrai combat et des vrais inégalités.

Pour rendre les choses crédibles je ne serais pas surpris que cette association soit un faux antagoniste pour alimenter ce faux conflit et nous éloigner des vrais problèmes.

Le 26 décembre 2021 à 10:45:01 :

Le 26 décembre 2021 à 10:42:29 :
en tout cas, à mon avis le wokisme n'est pas vraiment un ennemi au sens radical du terme, plutôt une diversion

Je suis d'accord avec toi.

Le wokisme a la base est un mouvement créé par les plus puissants pour diviser la population et la divertir du vrai combat et des vrais inégalités.

Pour rendre les choses crédibles je ne serais pas surpris que cette association soit un faux antagoniste pour alimenter ce faux conflit et nous éloigner des vrais problèmes.

oui, c'est fort probable

Le 26 décembre 2021 à 10:45:01 :

Le 26 décembre 2021 à 10:42:29 :
en tout cas, à mon avis le wokisme n'est pas vraiment un ennemi au sens radical du terme, plutôt une diversion

Je suis d'accord avec toi.

Le wokisme a la base est un mouvement créé par les plus puissants pour diviser la population et la divertir du vrai combat et des vrais inégalités.

Pour rendre les choses crédibles je ne serais pas surpris que cette association soit un faux antagoniste pour alimenter ce faux conflit et nous éloigner des vrais problèmes.

Je suis handicapé et je vois l'influence de ce mouvement dans la vie réelle autour de moi et quand j'ai tenté d'en parler on m'a menacé d'hôpital psychiatrique, il pensent que quand je répète le mot " c'est de l'autisme.censure"

Le 26 décembre 2021 à 10:40:43 :
Je suis tombé sur des publicités affichées sur la voie publique, ce qui m'a permis de connaître cette association.

Je vais continuer mon enquête mais ça pue l'organisation financée par de grands groupes, tout est trop parfait, carré, organisé, même les visuels sont très pro, jamais une association aurait autant de ressources mais je peux me tromper.

Je te fait la même vidéo en une aprem hein

le wokisme est pour les élites leur façon pour se différencier du colorblindness qui est devenu la norme chez les normies.

Colorblindness qui auparavant était le Luxury Belief des élites.

Ces idées hors-sols sont comme l'art contemporain et permettent de peacocker un statut social.

  • 1

Données du topic

Auteur
RemiGrassion22
Date de création
25 décembre 2021 à 11:45:11
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 168