Des kheys avec des implants dentaires?
- 1
Y'a de ça deux mois, j'ai glissé chez moi et j'ai deux incisives de devant (une centrale et une latérale) qui ont tapé contre un coin de table. Elles ont reculé de 2mm vers ma langue.
Le temps que je trouve un dentiste pour voir ça, l'os était un peu reconstitué et il me les a laissé comme ça + dévitalisation
Apparemment je ne pourrais plus jamais croquer dans une baguette, à vie
Bref, faut que je go orthodontie 6 mois minimum pour les réaligner + je dois dormir avec une gouttière toutes les nuits pour éviter que les dents du bas se ne fassent détruire + blanchiment d'une dent, mais ça me saoule de ouf tout ça.
J'ai bien envie de les faire sauter et de mettre des implants histoire de tout régler d'un coup
Y'a des kheys qui ont des implants dentaires ? C'est pas trop chiant à entretenir ou bizarre à la sensation ?
Le 22 décembre 2021 à 17:48:24 :
2000 e en moyenne en france si tu le fait attention a bien choisir le dentiste pck ya des brelle et après l'implant il tombe
Oui, j'ai vu que ça coûtait pas mal cher, mais, honnêtement, même si je dois claquer 10k€ pour recroquer dans des baguettes et dormir convenablement, je le fais
La dentiste du CHU m'a dit que, même avec des implants on ne peut pas croquer comme on veut, mais je la soupçonne fortement de m'avoir menti pour ne pas que je fasse sauter les dents
D'où ma demande à l'élite
l'implant dentaire c'est extreme tu as un intermediaire a un peu moins cher ( environ 1000 euros au lieu de 2000 ) c'est les facettes dentaire.
Il lime la dent pour reduire son volume et ensuite il viens englober la dent d'une facette.
https://www.drmorganecohensamama.com/solutions/facettes-dentaires/
Perso c'est ce que j'ai sur deux dent devitalisé depuis plus de 10 ans et ca bouge pas c'est fait naturel, par contre j'ai fais corriger 2 fois par le dentiste la couleur de la facette ( avec depose et repose )
Le 22 décembre 2021 à 17:53:41 :
l'implant dentaire c'est extreme tu as un intermediaire a un peu moins cher ( environ 1000 euros au lieu de 2000 ) c'est les facettes dentaire.Il lime la dent pour reduire son volume et ensuite il viens englober la dent d'une facette.
https://www.drmorganecohensamama.com/solutions/facettes-dentaires/Perso c'est ce que j'ai sur deux dent devitalisé depuis plus de 10 ans et ca bouge pas c'est fait naturel, par contre j'ai fais corriger 2 fois par le dentiste la couleur de la facette ( avec depose et repose )
Cimer khey, j'avais entendu parler de ça, ou même carrément de mettre une couronne.
Mais les racines de mes deux dents sont carrément plus dans le bon alignement (elles touchent presque l'intérieur de la gencive ), et ça va pas me faire gagner de l'espace à l'intérieur de l'arcade des dents (j'ai proposé aux dentistes de me couper tout ce qui dépasse et de mettre une couronne dans le bon sens direct, mais apparemment c'est une idée à la con et mes dents vont péter si je fais ça :c)
Le 22 décembre 2021 à 17:52:09 :
Le 22 décembre 2021 à 17:49:37 :
J'ai un implant dentaire, meilleur investissement de mon existenceSur quelle dent? Tu as eu ça pourquoi? Tu peux croquer des glaçons avec?
Je me suis cassé une dent après une chute. Non seulement la procédure a été parfaitement indolore mais en plus on ne sent pas du tout de différence. Je peux bouffer absolument tout et n'importe quoi avec, en tout cas comme avec mes dents naturelles
je sais que des français partent faire leurs implants à l'étranger (hongrie ...).
Ca permet d'économiser beaucoup apparemment.
Le 22 décembre 2021 à 18:06:44 :
J'ai un implant dentaire, meilleur investissement de mon existenceSur quelle dent? Tu as eu ça pourquoi? Tu peux croquer des glaçons avec?
Je me suis cassé une dent après une chute. Non seulement la procédure a été parfaitement indolore mais en plus on ne sent pas du tout de différence. Je peux bouffer absolument tout et n'importe quoi avec, en tout cas comme avec mes dents naturelles
Même des baguettes ?
Le ressenti est pas différent des autres dents ?
Ça confirme que les dentistes du CHU m'ont menti pour éviter que je fasse sauter tout ça (deux mois que j'ai mal à la tête alors qu'il aurait suffit de tout faire voler pour régler le soucis)
Le 22 décembre 2021 à 18:08:55 :
Salut khey,
je sais que des français partent faire leurs implants à l'étranger (hongrie ...).
Ca permet d'économiser beaucoup apparemment.
Oui. Y'a les allemands qui font tous ça d'après ce que j'ai lu
Le 22 décembre 2021 à 18:11:36 :
Fais toi poser un dent en or kheyou !
Le 22 décembre 2021 à 18:11:01 :
Même des baguettes ?
Le ressenti est pas différent des autres dents ?Ça confirme que les dentistes du CHU m'ont menti pour éviter que je fasse sauter tout ça (deux mois que j'ai mal à la tête alors qu'il aurait suffit de tout faire voler pour régler le soucis)
Je mange presque tous les jours mon frometon avec pain de campagne sans aucune vergogne, alors la baguette...
Si la procédure est bien faite et qu'on laisse l'implant s'intégrer correctement à l'os avant de le solliciter il semble que l'on s'en sorte presque toujours aussi bien que moi, en tout cas. Etant un gros mangeur j'avais demandé à mon dentiste s'il fallait que j'évite certains aliments, il m'a juste dit de limiter les trucs super collants de type caramels mous mais c'est surtout pour ne pas risquer de décoller la couronne (j'ai une couronne scellée, pas vissée)
Le 22 décembre 2021 à 18:14:33 :
Même des baguettes ?
Le ressenti est pas différent des autres dents ?Ça confirme que les dentistes du CHU m'ont menti pour éviter que je fasse sauter tout ça (deux mois que j'ai mal à la tête alors qu'il aurait suffit de tout faire voler pour régler le soucis)
Je mange presque tous les jours mon frometon avec pain de campagne sans aucune vergogne, alors la baguette...
Si la procédure est bien faite et qu'on laisse l'implant s'intégrer correctement à l'os avant de le solliciter il semble que l'on s'en sorte presque toujours aussi bien que moi, en tout cas. Etant un gros mangeur j'avais demandé à mon dentiste s'il fallait que j'évite certains aliments, il m'a juste dit de limiter les trucs super collants de type caramels mous mais c'est surtout pour ne pas risquer de décoller la couronne (j'ai une couronne scellée, pas vissée)
Cimer khey
C'est pas trop chiant le nettoyage? C'est commes les autres dents?
Sur tout les sites de dentistes c'est mis qu'il faut nettoyer à fond avec du fil dentaire ou je sais pas quoi, et que ça peut s'infecter etc., mais je soupçonne de plus en plus les dentistes d'être des mauviettes
Le 22 décembre 2021 à 18:16:47 :
Même des baguettes ?
Si la procédure est bien faite et qu'on laisse l'implant s'intégrer correctement à l'os avant de le solliciter il semble que l'on s'en sorte presque toujours aussi bien que moi, en tout cas. Etant un gros mangeur j'avais demandé à mon dentiste s'il fallait que j'évite certains aliments, il m'a juste dit de limiter les trucs super collants de type caramels mous mais c'est surtout pour ne pas risquer de décoller la couronne (j'ai une couronne scellée, pas vissée)Cimer khey
C'est pas trop chiant le nettoyage? C'est commes les autres dents?Sur tout les sites de dentistes c'est mis qu'il faut nettoyer à fond avec du fil dentaire ou je sais pas quoi, et que ça peut s'infecter etc., mais je soupçonne de plus en plus les dentistes d'être des mauviettes
Mon dentiste doit être particulièrement détendu du slip alors car quand je me renseignais sur la procédure il me disait qu'une fois tout bien cicatrisé/ostéointégré, il suffit de prendre soin du bazar de la même façon qu'avec les autres dents. Donc je brosse deux/trois fois par jour l'ensemble, et je passe le fil dentaire le soir, comme j'ai toujours fait
Si t'as des maladies bucco-dentaires ou une condition médicale particulière, ou si t'as de base une mauvaise hygiène buccale, peut-être qu'on te refusera l'implant pour limiter un échec, par contre
Le 22 décembre 2021 à 18:20:18 :
Le 22 décembre 2021 à 18:16:47 :
Même des baguettes ?
Si la procédure est bien faite et qu'on laisse l'implant s'intégrer correctement à l'os avant de le solliciter il semble que l'on s'en sorte presque toujours aussi bien que moi, en tout cas. Etant un gros mangeur j'avais demandé à mon dentiste s'il fallait que j'évite certains aliments, il m'a juste dit de limiter les trucs super collants de type caramels mous mais c'est surtout pour ne pas risquer de décoller la couronne (j'ai une couronne scellée, pas vissée)Cimer khey
C'est pas trop chiant le nettoyage? C'est commes les autres dents?Sur tout les sites de dentistes c'est mis qu'il faut nettoyer à fond avec du fil dentaire ou je sais pas quoi, et que ça peut s'infecter etc., mais je soupçonne de plus en plus les dentistes d'être des mauviettes
Mon dentiste doit être particulièrement détendu du slip alors car quand je me renseignais sur la procédure il me disait qu'une fois tout bien cicatrisé/ostéointégré, il suffit de prendre soin du bazar de la même façon qu'avec les autres dents. Donc je brosse deux/trois fois par jour l'ensemble, et je passe le fil dentaire le soir, comme j'ai toujours fait
Si t'as des maladies bucco-dentaires ou une condition médicale particulière, ou si t'as de base une mauvaise hygiène buccale, peut-être qu'on te refusera l'implant pour limiter un échec, par contre
Ok, cimer
J'avais tout de bien jusqu'ici, 0 carie 100% humain
Depuis la chute, deux caries qui apparaissent + infection sur une dent du bas ahi ; la gouttière de nuit assèche ma bouche et ça crée du bordel en série
La tuile ultime si je peux pas avoir d'implants à cause des dégâts causés par les deux dents que je veux faire sauter
Le 22 décembre 2021 à 18:24:35 :
6 mois de re alignement, c'est pas bcp et c'est remboursé. Après si tu t'en branles de l'argent, fais toi refaire toutes les dents de devant en Hongrie ou Roumanie, c'est 2-3 fois moins cher.
Ce que m'embête surtout, ce que, pendant ce temps là je dois dormir avec une gouttière en résine immonde qui m'irrite la gencive
Impossible de m'assoupir 30 minutes sur le canapé sans que je me réveille avec une douleur aux dents du bas + menton, et si je perds la gouttière je perds probablement deux ou trois incisives du bas en quelques semaines
Tout ça + contention à vie pour au final pour aligner des "ruines" qui ne seront même pas bonnes à croquax dans de la baguette et qui risquent de se fracturer n'importe quand
- 1
Données du topic
- Auteur
- PharosedNaturel
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 17:47:00
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19