Topic de Peraomesk :

[CARTE]: VOICI la LISTE des PAYS CREE PAR la FRANCE

  • 1
D'ou l'Espagne & le Portugal ont été crée par la France ?

JE suis pas francais mais je respecte l'histoire de France vous avez eu une VRAI nation , vous avez eu des grands hommes mais n'oublions pas des grandes femmes !

Mais ce que votre pays devient est juste répugnant et plus personne n'envie votre pays bas de gamme.... Dommage , faudrais se reveiller les gars

Enfin si , les pays sous sous sous développez vous envie
tiens étrangement les pays que je veux le plus visiter sont parmi les seuls pas crées par la France, comme quoi

Le 27 décembre 2021 à 13:37:38 :
JE suis pas francais mais je respecte l'histoire de France vous avez eu une VRAI nation , vous avez eu des grands hommes mais n'oublions pas des grandes femmes !

Mais ce que votre pays devient est juste répugnant et plus personne n'envie votre pays bas de gamme.... Dommage , faudrais se reveiller les gars

Tu crois qu'on en a pas conscience ? Tu crois nous apprendre un truc lĂ  ?
On peut remercier la gauche, ils ont fait du bon taff

Tout ça pour en arriver à ce résultat en 2021 ? :)

Le 27 décembre 2021 à 13:38:52 :

Le 27 décembre 2021 à 13:37:38 :
JE suis pas francais mais je respecte l'histoire de France vous avez eu une VRAI nation , vous avez eu des grands hommes mais n'oublions pas des grandes femmes !

Mais ce que votre pays devient est juste répugnant et plus personne n'envie votre pays bas de gamme.... Dommage , faudrais se reveiller les gars

Tu crois qu'on en a pas conscience ? Tu crois nous apprendre un truc lĂ  ?
On peut remercier la gauche, ils ont fait du bon taff

Apparement la plus part en ont pas conscience vu la tournure que ça prend , un roller coster le truc , de plus en plus haut :rire:

Le 27 décembre 2021 à 13:37:26 :
D'ou l'Espagne & le Portugal ont été crée par la France ?

Et puis d'ou la France a crée les pays bas

Mouais m'enfin une bonne partie de ces pays ont été créés par le Royaume-Unis donc bon, est-ce qu'on peut vraiment dire que la France a vraiment eu un rôle majeur là dedans ? :hap:

Le 27 décembre 2021 à 13:43:13 :
Mouais m'enfin une bonne partie de ces pays ont été créés par le Royaume-Unis donc bon, est-ce qu'on peut vraiment dire que la France a vraiment eu un rôle majeur là dedans ? :hap:

Bah oui, sans France, pas de Royaume-Uni

Le 27 décembre 2021 à 13:43:36 :

Le 27 décembre 2021 à 13:43:13 :
Mouais m'enfin une bonne partie de ces pays ont été créés par le Royaume-Unis donc bon, est-ce qu'on peut vraiment dire que la France a vraiment eu un rôle majeur là dedans ? :hap:

Bah oui, sans France, pas de Royaume-Uni

Sans france t'es pas la

sans adam et eve pas de france

sans bacterie pas de adam et eve

mdr toujours plus loin quoi

  • 1

Données du topic

Auteur
Peraomesk
Date de création
27 décembre 2021 à 13:36:02
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 149