"Ton MAC c'est de la MERDE ! On peut PAS JOUER avec !"
SuppriméBien ma grotte mais y a réellement des personnes qui achètent un PC pour jouer passé 18 ans ? Il s'agirait de grandir non ?
Une petite partie entre potes c'est toujours sympa je l'admets mais ceux qui pensent que la seule fonctionnalité d'un ordi c'est de jouer et qui ne jugent l'ordi en question que sur ce critère ça fait un peu pitié quoi
Je doutes que tu t'en sers de manière pro et un chromebook a 200€ fais l'affaire pour tout le reste
Le 22 décembre 2021 à 17:33:46 :
Et c'est quoi la fonctionnalité d'un pc ?
Je doutes que tu t'en sers de manière pro et un chromebook a 200€ fais l'affaire pour tout le reste
Travailler, monter, designer, rechercher, se cultiver, tu es réellement en train de me demander à quoi sert un ordi là ?
Le 22 décembre 2021 à 17:34:08 :
Au pire go mac + pc non ? C’est quoi ton débat inutile là ?
Intérêt d'acheter un mac et un pc quand le mac sera meilleur partout sauf pour jouer ? Au pire tu prends une console, d'ailleurs c'est plus pratique quand t'invites des potes à la maison
" Bien ma grotte mais y a réellement des personnes qui achètent un PC pour jouer passé 18 ans ? "
ouais la quasi totalité de la planète pourquoi ?
Le 22 décembre 2021 à 17:37:04 :
" Bien ma grotte mais y a réellement des personnes qui achètent un PC pour jouer passé 18 ans ? "ouais la quasi totalité de la planète pourquoi ?
J'en croise jamais IRL de ces gens là, c'est qu'ils ne doivent pas sortir beaucoup
Le 22 décembre 2021 à 17:38:21 :
"Hihi t'as vu môman je troll sur les internets et je m'en fout que tout le monde sachent que je suis un attardé, tu es fière de moi môman ?"
Aucun troll, cela dit je ne prends pas en considération les remarques d'un illettré.
Le 22 décembre 2021 à 17:35:34 :
Je doutes que tu t'en sers de manière pro et un chromebook a 200€ fais l'affaire pour tout le resteTravailler, monter, designer, rechercher, se cultiver, tu es réellement en train de me demander à quoi sert un ordi là ?
Et tu fais tout ça avec ton pc ?
Si les gens veulent se monter une tour de jeu j'vois pas le soucis, c'est pas bien différent d'une console
Le 22 décembre 2021 à 17:32:38 :
Bien ma grotte mais y a réellement des personnes qui achètent un PC pour jouer passé 18 ans ? Il s'agirait de grandir non ?Une petite partie entre potes c'est toujours sympa je l'admets mais ceux qui pensent que la seule fonctionnalité d'un ordi c'est de jouer et qui ne jugent l'ordi en question que sur ce critère ça fait un peu pitié quoi
nofeed
Le 22 décembre 2021 à 17:32:38 :
Bien ma grotte mais y a réellement des personnes qui achètent un PC pour jouer passé 18 ans ? Il s'agirait de grandir non ?Une petite partie entre potes c'est toujours sympa je l'admets mais ceux qui pensent que la seule fonctionnalité d'un ordi c'est de jouer et qui ne jugent l'ordi en question que sur ce critère ça fait un peu pitié quoi
Je pense que sur une journée normale de boulot, je joue 7 à 8H sur mon PC, je bosse 5 à 6H dessus, et le reste du temps dessus je bosse sur des projets perso. Donc c'est une grosse part de mon quotidien sur le PC.
Le 22 décembre 2021 à 17:36:25 :
Le 22 décembre 2021 à 17:34:08 :
Au pire go mac + pc non ? C’est quoi ton débat inutile là ?Intérêt d'acheter un mac
et un pc quand le mac sera meilleur partout sauf pour jouer ? Au pire tu prends une console, d'ailleurs c'est plus pratique quand t'invites des potes à la maison
Le 22 décembre 2021 à 17:39:16 :
Le 22 décembre 2021 à 17:35:34 :
Je doutes que tu t'en sers de manière pro et un chromebook a 200€ fais l'affaire pour tout le resteTravailler, monter, designer, rechercher, se cultiver, tu es réellement en train de me demander à quoi sert un ordi là ?
Et tu fais tout ça avec ton pc ?
Si les gens veulent se monter une tour de jeu j'vois pas le soucis, c'est pas bien différent d'une console
Je parle surtout de ceux qui sont obnubilés par leur petite personne et qui pensent qu'un ordi doit forcément servir à jouer et que de ce fait les Mac sont des mauvaises machines (entièrement faux)
Mais pour répondre à ta première question, oui je fais tout ça avec mon ordi
Données du topic
- Auteur
- DivisionRouge3
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 17:32:38
- Date de suppression
- 22 décembre 2021 à 17:54:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32