[ALERTE]La France va accueillir plus de FEMMES migrantES
SuppriméLe ministre de l'Intérieur va demander aux préfets de recourir plus régulièrement à l'octroi d'un titre de séjour spécifique, destiné aux femmes arrivées en France illégalement ou au nom du regroupement familial et victimes de violences.
Aucun jugement nécessaire pour justifier les violences
S'il y a jugement = titre de séjour jusqu'à 10 ans
N'importe quelle femme pourra venir et France et se dire victime de violences obtenant un titre de séjour
Qu'en pensez-vous mes kheys ?
Et pour niquer il faut mieux avoir plus de femmes que d'homme dans un pays
Bordel 100% pour en plus les femmes nimposent pas leur culture mais sadaptent a celle dominante.
Si on avait pu avoir que des femmes immigrées la france se porterait a merveilles et on serait 100 M
Qu'on instaure des critères d'immigration comme dans Ali G
Le 28 décembre 2021 à 19:25:21 :
Vite mon immigré
immigréE
Accueillir les centaines de milliers de femmes victimes de violences, réelles ou imaginés
Trop hâte
Le 28 décembre 2021 à 19:27:20 :
Accueillir les centaines de milliers de femmes victimes de violences, réelles ou imaginésTrop hâte
Il faut sauver les femmes victimes de violences russes, je suis pret a en accueillir des centaines de milliers si ça peut les sauver
Le 28 décembre 2021 à 19:29:19 :
Accueillir les centaines de milliers de femmes victimes de violences, réelles ou imaginésTrop hâte
Il faut sauver les femmes victimes de violences russes, je suis pret a en accueillir des centaines de milliers si ça peut les sauver
Quelle âme charitable
Faut pas oublier l'Amérique latine aussi, beaucoup de violence la-bas malheureusement
Le 28 décembre 2021 à 19:24:14 :
Bordel 100% pour en plus les femmes nimposent pas leur culture mais sadaptent a celle dominante.Si on avait pu avoir que des femmes immigrées la france se porterait a merveilles et on serait 100 M
Exa exa
Le 28 décembre 2021 à 19:30:33 :
Le 28 décembre 2021 à 19:29:19 :
Quelle âme charitable
Faut pas oublier l'Amérique latine aussi, beaucoup de violence la-bas malheureusement
Vivement que l'on dénonce tout ça #balancetoncolombien
Données du topic
- Auteur
- Fion2feet
- Date de création
- 28 décembre 2021 à 19:21:52
- Date de suppression
- 28 décembre 2021 à 19:44:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27